Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 7 : Don't let me be misunderstood

Retrouvez l'incroyable et saisissante Lara dans son périple avec la saison 2 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne !

Et voilà la saison 2 est fini, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sans être une fin comme celle de la saison 1 (je vais essayer de pas spoiler), cette fin me donne mais alors véritablement envie de savoir ce qui va se passer ensuite. Quoique je me rends compte en écrivant ça que la fin de la saison 1 aussi. Mais enfin pas pour les mêmes raisons.

Pour en revenir à l'épisode, on retrouve ce qu'on a pu apprécier dans les épisodes précédents, de l'action et des combats, de l'aventure, du fantastique et la magie. On dit au revoir à quelque(s) personnage(s) ou en retrouve d'autre(s). Et puis Evoria m'intrigue de plus en plus. Et puis on a un cliffhanger de fin de saison donc comme je le disais plus haut qui nous invite très fortement à revenir pour la saison prochaine.

Et puis je crois que je vais m'arrêter. Pour moi cette saison 2 est encore meilleure que l'a été la première, et j'ai de grandes attentes pour la suivante du coup. J'espère qu'on l'aura l'année prochaine ?!

Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 7 : Don't let me be misunderstood

• France : 2015-12-09 (Français)

MaMt l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-25T19:25:19+01:00