Les Frères Darcy, Tome 1.5 : Un cow-boy dans la grotte

Description ajoutée par DianaM 2017-10-21T15:54:26+02:00

Que se passe-t-il quand un cow-boy et une intello...

restent bloqués dans une grotte avec un phallus datant de 40 000 ans peint sur le mur?

Cela donne une romance torride et drôle!

~ Nathan ~

En ce moment, Clarisse, notre guide touristique, parle de peintures rupestres.

Dans un instant, elle va montrer le mammouth... Attendez un peu...

-- Regardez le mammouth sur votre droite, dit-elle.

Je l'avais bien dit ! J'ai suivi sa visite six fois en deux mois.

Tout le monde scrute le mammouth.

Mes yeux restent rivés sur le beau visage de Clarisse.

Après la visite, je vais lui proposer d'aller prendre un verre, même si je m'attends à ce qu'elle dise non.

Je veux dire par là, pourquoi une archéologue parisienne à l'avenir prometteur sortirait-elle avec un producteur laitier qui vit dans un trou perdu?

Mais j'ai besoin d'entendre Clarisse me dire non.

Alors peut-être que je pourrai ensuite l'oublier.

~ Clarisse ~

Nathan, alias le cow-boy, est de nouveau là.

Il me regarde encore.

Je l'ignore.

Tout comme j'ignore les rêves érotiques que je fais ces derniers temps.

Des rêves dans lesquels un cow-boy séduisant me déshabille. M'embrasse.

Me fait jouir à en perdre la tête.

Des rêves fous !

Dans la vraie vie, je retourne à Paris pour commencer un nouveau travail dans un grand musée.

La seule chose dont je n'ai vraiment pas besoin pendant mes deux dernières semaines en Bourgogne, c'est de me rouler dans le foin avec Nathan.

Même si me rouler dans le foin avec lui s'avère être encore plus excitant que dans mes rêves les plus fous...

Les fans de comédies romantiques vont adorer ce court roman dans la série «Les frères Darcy».

Préparez-vous à rire, à rougir et à ne plus pouvoir vous arrêter de tourner les pages jusqu'à la fin!

Le désir passe. Les complications restent.

Waouw c’est hot. Mais j’ai aimé le héros gentil, raisonnable et persévérant

Une petite histoire qui se lit rapidement

J'aime moins comparé aux autres livres de cette auteure....

Un roman court qui nous happe et que nous lâchons qu'une fois la dernière page tournée

Une écriture toujours aussi addictive et un plaisir d'avoir toujours un clin d'œil à nos perso chouchou.

Bref allez y car comme toujours, les livres d'Alix peuvent très bien se lire indépendamment (quoiqu'il n'est pas négligeable de lire l'ensemble de ces titres :p ). Je dirais qu'un cow boy dans la grotte est une bonne opportunité de découvrir l'univers d'Alix … bon que faites vous encore là foncez l'acheter vous ne le regretterais pas

Histoire sans intérêt je n’ai pas compris ce spin off avec les autres livres des frères darcy

je n'ai pas bien compris le lien avec la série des frères Darcy, cette histoire manque de développement, on ne peut pas dire que c'est une nouvelle malgré que le récit soit court car il y a quand même une véritable romance qui débute entre Clari et Nathan.

On est en plein clichés mais c'est trop drole.

Vous vous souvenez sûrement du docteur Pénélope Muller qui travaille pour Sébastien Darcy dans sa grotte Darcy ?

Et bien on la retrouve dans ce joli petit roman, assez court mais très intense !!!

Le docteur Muller est une jeune femme issue d’une famille d’archéologue sur plusieurs générations, ses parents espèrent voir leur fille gravir les échelons afin d’être reconnue dans le métier alors quand un cow-boy fermier agricole croise son regard, autant vous dire que cette dernière baisse vite la tête.

Mais quand le destin les réunis dans une grotte dont les sorties sont bloquées pour la nuit, les attirances et les pulsions peuvent prendre le dessus sur la raison et si en plus l’amour s’en mêle alors………

Que dire de cette histoire sinon que c’est un vrai petit bijoux !!!!

Entre rire et agacement j’ai pris un réel plaisir à lire ce tome de la série des frères Darcy.

Dans le premier tome, je n’ai pas accroché avec Pénélope (dit Clarisse pour les intimes), elle était une menace pour Diane, je la soupçonnais de tourner autour de Sébastien et au début du roman mes doutes se sont avérés justifiés mais j’ai fait connaissance avec cette jeune femme ambitieuse qui cherche à plaire à ses parents. Elle va devoir mettre fin à tous ses à priori face au beau Cow-boy qui ,de fantasme, va devenir âme sœur.

Nathan, lui est un jeune fermier qui à logiquement pris le rôle après la mort de son père. Il ne ressemble en rien au fermier que l’on imagine, il est cultivé, doux, assez timide mais les circonstances l’ont menées à cette vie rurale. Il a un vrai coup de foudre pour le docteur mais n’ose pas l’approcher.

Heureusement le destin (fortement aidé) va les bloquer en tête à tête dans la grotte Darcy.

Ce petit tête à tête va bouleverser leur vie !!!!

Ce roman est pétillant, volcanique, tout se passe très vite pour Nathan et Clarisse qui vont lutter contre une évidence, ils sont fait l’un pour l’autre. Mais quant c’est le destin alors autant se faire une raison.

L’écriture est légère, sensuel, addictive. On se plonge dans cette romance assez rapide et on la dévore en quelques heures .

Les personnages sont attendrissants et assez amusants, j’ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie.

Seul bémol, la fin un peu trop rapide, j’aurais aimé vivre les retrouvailles de notre couple improbable

Ce tome est bien, mais l'histoire de ces personnages ne m'intéressais pas plus que cela.

Bien sur le format ne prête pas à de grandes descriptions donc c'est une nouvelle qui reste sympa. C'est dommage que le récit s'attarde sur Sébastien Darcy et la volonté de Pénélope de ne pas céder au Cow Boy du coin car l'instant d'après c'est l'amour avec un grand P comme Phallus ;D Néanmoins, c'est une lecture détente bien venue.

Une petite nouvelle qui se lit rapidement. C’est un crossover de la série des Frères D’Arcy qui met en scène un agriculteur pur jus et une archéologue un peu collet monté. Scénario efficace.

Les Frères Darcy, Tome 1.5 : Un cow-boy dans la grotte

• France : 2017-10-17 (Français)