Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous avez raison, dis-je. L’air est anormalement doux pour la fin décembre. Si vous étiez un vrai bonhomme de neige, vous seriez une flaque à mes pieds maintenant. — Si vous étiez un vrai renne, rétorqua-t-il, vous auriez dû dire « à mes sabots ».

Afficher en entier

— En fait, si vous étiez un vrai renne, vous n’auriez rien dit du tout. Vous vous seriez jeté sur moi pour avaler ma carotte.

Afficher en entier

— Quel chemin détourné, reprend Maman, nous a mené à croire que nous devons utiliser des images de femmes nues pour vendre des glaces au chocolat ? Et pourquoi est-il devenu normal d’avoir des relations sexuelles et même des enfants en dehors des liens sacrés du mariage ?

Afficher en entier

Ce qui me retient, c’est la peur. Je crains que si je les laisse s’approcher de trop près, ils comprendront qui je suis vraiment et ça ne leur plaira pas.

Afficher en entier

— La vraie beauté c’est comme un sac Chanel, poursuit Delphine. Peu de personnes en possèdent un vrai. La plupart d’entre nous ne peuvent se permettre que des faux.

Afficher en entier

— Si. Et je prévoyais de le faire … mais…heu…hésite-t-il avant de me lancer un sourire en coin, j’ai réalisé que ma Ferrari me manquait. Je le dévisage, incrédule.

— Alors, si je comprends bien, tu es parti de Rio deux jours plus tôt parce que ta voiture te manquait.

Afficher en entier

— Tu veux dire qu’il y a des passages qui sont ennuyeux dans ma thèse ?

— Oui, répond-il, imperturbable. S’il n’y en avait pas, ce serait un roman de Stephen King.

Afficher en entier

— Pour répondre à ta question, oui je me rappelle de celles que j’ai vue plus d’une fois, avait-il dit en levant un sourcil. Malgré ce que tu penses de moi, j’adore les femmes. Je pense qu’elles sont la création la plus extraordinaire de Dieu, largement supérieures aux hommes en tout.

Afficher en entier

— Voici le principe de base avec les bébés, je déclame en posant Lily par terre pour aller chercher son tapis de change. Si ça a l’air d’être du caca et que ça sent le caca, alors c’est du caca.

Afficher en entier

Je suis consciente de tout ça et pourtant je ne suis pas inquiète. Et c'est parce que peu importe la force qui me pousse vers le bord du précipice et peu importe la hauteur du gouffre, je sais que je ne vais pas me briser en mille morceaux à l'arrivée. Il y assez d'amour autour de moi – et dans mon cœur – pour amortir la chute.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode