Les Frères du Montana, Tome 2 : Le Mariage d'un cow-boy

Description ajoutée par letty85 2015-03-11T16:16:31+01:00

Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux…

Depuis le jour où son fiancé l’a abandonnée devant l’autel, Brylee a jeté l’amour et le mariage aux oubliettes et décidé de se consacrer totalement à la direction de son entreprise, une multinationale florissante. Alors, quand Zane Sutton, le célèbre acteur aux multiples conquêtes, vient s’installer à côté de chez elle pour quelques semaines, Brylee sait qu’elle ferait mieux de garder ses distances : sa vie est déjà assez compliquée comme cela. Et pourtant… tout, chez cet homme, la bouleverse, depuis son charme ravageur jusqu’à la tendresse avec laquelle il prend soin de son jeune demi-frère, raison pour laquelle il est venu à Parable. Oui, Brylee sait que Zane est exactement le genre d’homme dont elle devrait se méfier…

— La vie est dure, et ensuite on meurt, riposta Zane, impassible.

Cette fois nous suivons Brylee la soeur de Walker.c'est encore une fois bien écrit et romantique comme j'aime. Je file vers le tome 3.

Depuis sa triste humiliation, Brylee ne croit plus en l’amour, ni aux hommes.

Dotée d’un fort caractère, elle va trouver en Zane Sutton, acteur reconnu et ami de Casey, son punching-ball.

L’arrivée de Zane à Parable ne passe pas inaperçu, c’est le beau-parti, le gendre idéal.

Brylee est très marqué par l’humiliation qu’elle a subie et se méfie de Zane à cause de sa célébrité et de son physique. Elle s’est forgé une carapace derrière laquelle elle dissimule ses sentiments.

Brisera-t-elle ses défenses face aux sentiments réciproques que Zane a pour elle ?

Mon tome préféré de la saga "Parable, Montana", Brylee m’a profondément touchée et Zane, prêt à lui prouver que l’amour existe encore est rentré dans mon estime.

L’histoire d’une jeune femme qui ne croit plus en l’amour et d’un homme sexy prêt à lui prouver le contraire !

Ma chronique :

Une lecture sympa et agréable tout comme ses personnages.

histoire sympa mais sans plus. tout est un peu trop rapide selon moi. j'aurais aimé qu'on développe un peu plus ses 6 mois de relation!

Malgré une histoire d'amour qui se déroule très vite je trouve, j'ai apprécié ce tome 2 et je l'ai préféré au tome 1. Tout simplement parce que le personnage féminin, Brylee m'a plu dans le tome 1 et j'avais hâte de connaître son histoire. Contrairement à Casey que je n'ai pas aimé dans le tome 1. Enfin bon, autant on passe un bon moment. Autant ça casse pas un bras non plus car tout va trop vite. Le personnage de Zane est bien et touchant. Par contre celui de Landry beaucoup moins. Je pense d'ailleurs que le tome 3 va surement parlé de lui et peut être également de Ria Manning.

Les Frères du Montana, Tome 2 : Le Mariage d'un cow-boy

• France : 2015-06-01 - Poche (Français)

• Les Cowboys du Montana, tome 5 : Le mariage d'un cow-boy - Français
  • Big Sky Wedding - Anglais