Les Frères Malory, Tome 8 : Les Trésors du désir

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:35:38+02:00

Ayant mené une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks quitte à regret ses chères îles pour regagner Londres. À vingt et un ans, il lui faut s'établir, mais comment se résoudre à épouser un homme banal quand on est fille de flibustier et qu'on ne rêve que d'aventures et de chasses au trésor ? Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson... Persuadé que la jeune femme a mené une vie licencieuse, il n'hésite pas à prendre des privautés avec elle et ruine toutes ses chances de trouver un parti convenable. Apprenant entre-temps que son père est tombé aux mains d'un ennemi, Gabrielle décide de voler à son secours et n'hésite pas à s'emparer du navire de Drew. Ah, il la prend pour une femme vulgaire ? Eh bien, il ne sera pas déçu !

- Je suppose que je vous dois des excuses.

Gabrielle sursauta et fit volte-face. James se tenait derrière elle.

- Des excuses ?

- Je vais devoir faire du mal à votre ami, expliqua-t-il.

C'était ce qu'elle craignait. Pourtant, James ne paraissait nullement furieux. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier à son expression.

- Est-ce bien nécessaire ? demanda-t-elle. Richard est inoffensif, en réalité. Et Georgina vient d'anéantir ses espoirs.

- Il a franchi les limites de la bienséance. Je ne peux le tolérer.

La mine abattue, Richard revint sur ses pas. Dès qu'il aperçut James, il s'enfuit dans la direction opposée. La vitesse à laquelle il franchit le mur de la propriété voisine était presque comique.

- Voilà qui est raisonnable de sa part, commenta James. Je ne grimpe pas aux murs.

C'est un superbe tome, ou alors j'ai l'ame trop fleur bleue, mais c'est tjr aussi bien écrit, plein d'humour et de passion, digne de la série des Malory, laissez vous envouter

Johanna Lindsey m'a séduite avec cette histoire, cette série, avec chacun de ses tomes. Elle a une plume fluide, tendre, douce, totalement ADDICTIVE. Une série à lire ABSOLUMENT! Si vous voulez commencer par une romance, cette série est PARFAITE. "Les frères Malory" sont tout simplement magnifiques, surprenants, drôles et totalement attachants. Une série que vous n'avez pas besoin de lire en ordre! Chacun des personnages ont leur propre histoire, mais nous les croisons dans les autres tomes. Les tomes 4 et 5 restent mes préférés, mes favoris, mais je les ai tous aimé à leur façon attachante, touchante. "Ils ne renoncent jamais..." Une romance AHURISSANTE. Bouleversante. Surprenante. Émouvante. J'ADORE cette série. (P.S.: Vous pouvez facilement lire cette série individuellement.)

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#mariage #frères #lecturedumoment #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #lecturedusoir #romance #famille #suggestiondelecture

Ah, de lire ce tome centré sur Drew, le frère de Georgina, je m'y attendais. Et je me suis bien fait plaisir avec cette relecture, pour sûr !

Je suis dans une croisade “terminer mes sagas mis de côté” et les Frères Malory en fessait parti. Je dois avouer que cette mise de côté datait d’environ 2 ans si je ne me trompe pas. Ces personnages et leurs histoires des tomes precedents étaient profondément enfouis euh …. Ouais ben creux! Cela m’a pris jusqu’au milieu du tome pour me replacer.

Donc mon ressentis final est que c’est pas une mauvaise histoire mais c’est pas la best mon plus. Il y a plusieurs p’tites choses qui m’on dérangé comme le consentement consensuel qui donne matière à discuter. Ouais dans la vrai vie ce type de comportement n’est pas acceptable mais come on on aime ca dans les romans, c’est ce qui fait un roman un ROMAN.. mais le mais est la pareil… es-ce que cela en fait une mauvaise histoire ?? Non pas a mon avis mais ca peut déranger et peut-être qu’il devrait y avoir un avertissement au début du tome.

Ensuite c’est une histoire de tag cette romance… tag!! tu es mon prisonnier… tag!! C’est toi ma prisonnière!! Et on recommence….! J’ai trouver cela un peu redondant.

Sinon j’ai bien aimer que Drew soit un vrai trou duc 😂

Comme les autres tomes, celui-ci est truffé des mémé problème : une romance énervante ou ennuyeuses du fait des caractères des personnages et une intrigue mal exploiter. Mais bon c'est un livre du dimanche !

Un huitième tome que j'ai adoré comme tous les autres livres de cette série, dans ce tome-ci on retrouve beaucoup plus l'univers de la piraterie que dans les tomes précédents qui en faisait souvent allusion sans trop rentrer dans les détails. Ce sont des livres qui se lisent à une vitesse folle avec toujours une histoire pleine de rebondissements et très entraînante.

Gabrielle Brooks fille d'un Aristocrate et pirates quitte avec regret les Antilles où elle vit pour retourner à Londres, à vingt-un ans il lui faut s'établir ce qu'elle ne souhaite pas forcément. Elle ne rêve que d'aventures, de chasse aux trésors et de parcourir l'océan. Entre-temps elle apprendra que son père est tombé aux mains de l'ennemi elle n'hésitera pas à lui porter secours au plus vite, dans sa course folle pour sauver son père elle volera le navire de Drew Anderson, elle en fera son otage le temps de rejoindre le clan ennemi ou est retenu son père.

c'est avec grand plaisir que l'on retrouve James et Georgina Malory et le reste de la famille, Gabrielle a une vraie âme de pirate, elle préfère naviguer que de rester sur la terre ferme, elle va se mettre à la recherche de James Malory pour qu'il puisse l'aider à trouver un mari. Drew le frère de Georgina que l'on aperçoit quelquefois dans les tomes précédents ce tome-ci nous permet de plus le découvrir. il est buté et bien décidé à faire ce que bon lui semble, il va se retrouver otage de son propre navire avec tout son équipage.

Gabrielle et Drew ont tous les deux une envie de parcourir l'océan ils s'emboitent très bien, on le voit à leur première rencontre qu'ils ont tout de suite une certaine complicité. J'ai beaucoup aimé leur histoire pleine d'aventure et d'amour. il me tarde de lire la suite même si la fin de cette série approche et que je n'ai pas envie de la finir tout de suite.

Ce fût une agréable lecture il y'a eu parfois des moments où je me suis un peu ennuyée je trouve que Drew était un parfais goujat sont attitude m'était très désagréable sa façon de traiter Gabrielle me semble vraiment inconvenante surtout à cette époque il était loin de la respecter

J'espérais un meilleur tome, en tout cas plus original dans la mesure où une partie de l'histoire se passe dans les iles. C'est un tome qui se laisse lire, mais sans plus.

Il serait grand temps de dire aux auteures que le viol n'est pas à romancé et qu'un baisé durant ce viol n'est pas suffisant pour faire fondre une femme et faire pardonner l'homme.

Je crois que c'est le tome que j'ai le moins aimé. Autant Gabby est un bon personnage mais, alors Drew, si son personnage me plaisait un peu dans les précédents tomes, dans celui-ci il ne m'a pas du tout paru attachant.

Méchanceté, jalousie maladive, agressions sexuelles et viol.

J'en ai plus que marre de voir ces choses abordées avec des lunettes roses dans les romances. C'est banaliser, normaliser, glamouriser ce qui ne devrait pas l'être.

Bref, j'ai terminé ce tome car comme il s'agit d'une saga familiale, je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose d'important pour les tomes suivants, mais même pas. J'aurai pu arrêter directement et continuer avec le tome d'après.

Un septième tome dans une continuité plus que similaire, mais sympathique.

Les personnages sont plaisants ainsi que leur histoire.

La surprise n'est pas au rendez-vous mais la trame reste plutôt limpide et coordonnée.

Drew étant déjà connu ce sont plutôt des retrouvailles où l'on découvre un côté de lui un peu moins grivois et plus sérieux.

Quant au personnage de Georgina rien de transcender, elle n'est cependant pas agaçante.

Plaisant à suivre sans plus d’émerveillement.

Les Frères Malory, Tome 8 : Les Trésors du désir

• France : 2011-09-02 - Poche (Français)
  • France : 2011-09-07 (Français)

MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T14:01:06+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or