Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-24T21:10:28+02:00

(Trad' BdP)

Sean McCloud doit protéger la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer : Liv Endicott. Il y a bien des années, Sean a dû la repousser pour sauver la vie de la jeune femme. Mais les voilà de nouveau proches, très proches… pour la même raison.

Le jour même où un pyromane met le feu à la librairie de Liv dans une petite ville des montagnes de l’état de Washington, elle découvre que le destin n’en a pas fini avec elle. Au milieu de la fumée, des décombres et des larmes apparaît Sean McCloud, appelant son nom. Il ressemble en tous points à l’homme qu’il était autrefois – cet homme qu’elle désire encore. Mais le désir ne veut pas dire faire confiance, et elle n’ose le laisser trop approcher. Mais un tueur impitoyable est sur ses traces, et elle mourra à moins qu’ils ne joignent leurs forces pour déterrer une terrible vérité – tout en succombant l’un pour l’autre dans une brûlante passion.

- Tu ne crois pas que c'est un peu excessif ? Je veux dire, personne ne sait que nous sommes ici, à part Miles, n'est-ce pas ?

- En effet c'est excessif. C'est même totalement ridicule. Tout comme ce qui vient de nous arriver au lac. Tu as d'autres questions ?

Il baisse son pantalon, ce qui eut l'effet désirer de couper cours à ses protestations, comme son érections se dressait devant lui dans toute sa gloire indigne.

- Seigneur, Sean. En parlant d'excès.

- L'excès est le chemin vers le palais de la sagesse. Surveille cette porte.

Sur ces mots, il se dirigea vers la salle de bains et entra dans la baignoire.

Cette histoire est entraînante: vous ne pourrez pas la lâcher tellement la plume de l'auteure est fluide. Chacun des personnages est attendrissant, passionnant, doux. Ils sont tout simplement craquants. Shannon McKenna a une écriture addictive: elle nous entraîne dans son univers familial et j'adore pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents dans les autres romans. Ohhh et vous pouvez facilement lire chacun des romans individuellement, donc ils font de parfaits entre-deux!

Wow, quelle série! J'adore les frères McCloud, ils sont torrides, DRÔLES, exceptionnels, TENDRES.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#douceur #sexy #humour #suspense #frères #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #Passionintense #romance #lecturedusoir #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Ce tome m'a carrément plus tenu en haleine que les précédents.

J'attendais avec impatience de pouvoir rentrer dans l'esprit tordu de Sean.

La perte d'un jumeau l'avait forcément traumatisé mais ajouté à cela le fait que c'est un McCloud, le mix ne pouvait être que détonant.

J'étais super curieuse pour une fois de l'intrigue du fou dangereux et de quel genre d'expérience neurologique il testait. Et bon même si ça part un peu en science fiction, j'ai aimé.

Des 4, il est celui qui m'a le plus plu et m'a définitivement envie de continuer les autres tomes.

Encore une belle histoire , au fil des romans on retrouve les couples précédents

un très bon moment en compagnie des Frèes Mc Cloud , j'avoue que j'attendais le personnage de Sean et je n'ai pas été décue j'attend de voir ce que la suite nous réserve car mine de rien l'auteur a semé quelques doutes

Un roman comme je les aile.

Rythme soutenu, action, révélation, intrigue bien menée, scènes torrides, bonne évolution des psychos des héros;

Bref un incontournable de la sage

Très bon tome de cette série qu'on ne lâche plus une fois qu'on l'a sous la main.

Je suis vraiment fan de cette série, j'adore. Et une fois de plus se tome ma transporté dans l'histoire!!!

J'ai bien aimé ce tome , on en apprend beaucoup plus sur le personnages je trouve . Hate de découvrir la suite !

Je suis peut-être pas objective car je suis une inconditionnelle de cette auteur et plus particulièrement de cette série.

Les personnages sont tellement attachants qu'on a envie de lire les tomes les uns après les autres pour connaître les histoires de chacun.

A chaque tome on découvre des couples passionnés et fusionnels, qui sont tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et affectueux et parfois même émouvant.

Chaque couple partage une relation intense avec une alchimie puissante.

Cette série ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman qui mêlent habillement amour, passion, jalousie, amitié, fraternité, humour, action et suspens... franchement je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus... alors c'est vrai c'est une série hyper hot... et le sexe est hyper présent, mais faut pas se leurrer... c'est justement une des raisons qui fait qu'elle marche si bien... d'ailleurs quand on lis un "Passion intense" on sait très bien à quoi s'attendre...

De plus quel plaisir de retrouver les couples des premiers livres au fil des tomes suivants et ainsi de suivre l'évolution de leurs relations.

Pour résumer je recommande "Les frères McCloud" aux amateurs du style qui ont envie d'une série torride avec des couples passionnés et sensuels, qui offre des scènes titillantes et stimulantes à souhait pour une lecture sans prise de tête avec une évasion érotique garantie.

Je suis fan de cette auteure même si du coup j'ai lu Brûlant comme la braise et que je peux dire que tous ses livres ne se valent pas. En tout cas avec la série des frères McCloud, je n'ai jamais été déçu.

Il intègre la collection passion intense aux éditions j'ai lu et il a bien sa place dans cette collection. Le héros ne pense qu'au sexe. Trop. On est pas loin de la pathologie, du réflexe compulsif.

Malgré cela, je l'ai bien aimé.

Pourquoi ?

C'est un héros atypique qu'à brossé l'auteure. Il est loin du macho inébranlable et incapable de communiquer avant la toute fin du livre (héros trop récurrents!)

Sean est beau, marrant, très (trop) porté sur le sexe mais c'est aussi un peu looser et obsessionnel. Il n'est pas forcément le héros à qui tous les mecs voudraient ressembler mais l'auteure nous le rend vraiment attachant à cause de sa sensibilité exacerbée.

Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit

• France : 2013-10-12 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T20:29:22+01:00

• Edge of midnight - Anglais