Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 033
Membres
1 009 470

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Reed, Tome 14 : Pendant qu'on attendait



Description ajoutée par VaLouka 2017-03-09T13:34:36+01:00

Résumé

Elle déteste les bébés.

Il en a un.

Elle déteste les menteurs.

Elle est sûre qu’il en est un.

Elle ne couche jamais deux fois avec le même homme.

Il a couché avec une seule femme, et maintenant elle est partie.

Il a des limites.

Elle n’en a pas.

Il prie avant chaque repas.

Elle espère secrètement qu’il va arrêter de faire ça.

La foi est tout ce qui nous reste quand nous avons tout perdu, dit-il.

Que restera-t-il quand elle sera nue et crue ? Elle n’en a aucune idée. Et s’il ne restait rien ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 331 lecteurs

extrait

Il y a toujours un Reed dans le coin, ou un enfant Reed, ou une femme Reed. La vie par ici n'est pas monotone, c'est sûr.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une lecture rapide et sans prise de tête. Sympathique mais sans plus. La romance est très rapide surtout pour une fille qui ne veut pas de relation sérieuse. Le mot "mariage" est vite prononcé. Mais à côté de ça, les personnages sont mignons et ils forment un joli couple. Les Reed sont présents mais on en voit certains.

Afficher en entier
Or

Une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire. Bien écrite, avec des personnages géniaux. Cette série est super et je prend toujours autant de plaisir à la lire et la relire. Et maintenant au prochain (Lark et Ryan), bonne lecture.

Afficher en entier
Or

Un plaisir de replonger à nouveau dans cette saga. Dans ce tome, nous en apprenons plus sur les membres du groupe Zero, sur leurs histoires personnelles. Une histoire sympathique.

Afficher en entier
Argent

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eR2

Dans ‘Pendant qu’on attendait’, les Reed restent dans les parages mais l'histoire tourne principalement autour des sœurs et de leurs hommes en mettant en avant le frère de Star et Wren : Tag, et Finch, l'une des cinq sœurs qu’on apprend à connaitre au fil des pages…

Il aura suffi d'un échange de regard pour lui couper le souffle. Ils y'a eu quelque chose entre eux le temps d'une nuit mais il a dû fuir quelques heures plus tard pour revenir deux mois plus tard... accompagné !

Il ressent une connexion unique avec elle. Les connexions sont néanmoins effrayantes et dangereuses et elles rendent stupides... Il ne peut pas se permettre cet écart, il a un rôle à assumer et surtout des responsabilités à tenir pour ne pas prendre la mauvaise direction. Finch ne fait pas partie de l'équation, il est préférable de rester loin d'elle ou du moins, faire preuve de prudence avec elle pour ne pas se perdre en cours de route...

Elle a été marquée par leur étreinte, au point qu’il a passé deux mois dans sa tête. Maintenant qu'il est de retour elle a besoin de passer à autre chose. Mais est-elle vraiment prête pour cela ? La laissera t'il le repousser ? Arrivera-t-il à faire tomber les barrières qu'elle cherche à ériger autour d'elle ?

J'ai aimé ce tome mais même s’il m'a moins transportée que les autres, je ne m’en lasse pas ! Ce duo est intéressant mais je dois avouer avoir été frustrée et être restée sur ma faim. J’ai aimé découvrir les facettes de Finch. Elle est une trouillarde de l'engagement et fuit toute relation comme la peste pour s'en tenir uniquement à ses propres règles. Pas de place pour l'imprévu, elle gère et garde le contrôle de sa vie et de ses émotions. Mais voilà que sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit ses résistances cèdent car l'impossible devient possible tout d'un coup... Tag va la perturber et la désemparer en la poussant dans ses retranchements. Il est le seul à pouvoir l'atteindre de cette façon mais ce n'est pas sans risque... Peut-elle se permettre cet écart après tout ce qu’elle a pris soin de mettre en place pour se protéger ? Peuvent-ils se risquer dans cette aventure sans souffrance et sans atteindre le point de non-retour ? Laisser quelqu’un rentrer dans sa vie, n’est ce pas prendre le risque de tout perdre ?

Dommage que l’auteure n’en dévoile pas davantage sur la relation entre Finny et sa mère. Il y'a quelques flash-back, du moins des traumatismes qui reviennent frapper notre héroïne mais j'aurais été totalement prise par cette histoire s’il y’avait plus d'informations et de détails. Surtout qu’à un moment donné il y’a du rebondissement, cela nous captive mais finalement Tammy Falkner relègue la situation au second plan…

Pour ce qui est de Tag, j’ai eu l’impression de tourner un peu en rond, avec une sensation de redondance au niveau des scènes. De même, il aurait été intéressant de parler de son passé, la vie qu’il a mené sans ses sœurs… Dans cet opus, on a les grandes lignes mais on ne rentre pas vraiment dans les détails... J'ai pu finalement en savoir un peu plus sur lui suite aux informations données dans les autres tomes, au lieu du tome qui lui est consacré.

En bref, un tome toujours aussi prenant à découvrir et à lire mais qui m’aura moins emballé que les autres. Pourtant le potentiel était là !

Afficher en entier
Argent

Ce tome ne m'a pas fais rêvé comme les précédents, il était tout de même agréable mais sans surprise. J'ai quand même passé un bon moment et puis on est toujours ravie d'apprendre à connaître les "Zero"! Je vais lire la suite avec joie.

Afficher en entier
Argent

On retrouve avec joie l’équipe complète. Ce volume est pas mal mais il est sans réel surprise... tout coule de source. C’est dommage il y aurait eu de quoi mettre un peu d’action.

Afficher en entier
Bronze

Jolie histoire mais ca manque un peux de REED pour le coup !

Afficher en entier
Bronze

une petite histoire sympathique des autres traumatisme abordé mais je n'ai pas trop ressenti l’émotion dans ce tome. Dommage au suivant

Afficher en entier
Bronze

Une petite déception par rapport aux précédents. Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages... Mais ça reste une belle lecture & je continue la série avec plaisir.

Afficher en entier
Argent

Très émouvant. Les Reed sont tous caser, mais on découvre les soeurs de Peck.

Afficher en entier

Activité récente

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T16:02:41+01:00

Titres alternatifs

  • While We Waited (The Reed Brothers #8) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 331
Commentaires 21
extraits 3
Evaluations 69
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode