Les frères Sheppard à Diamond Dust, Tome 3 : Le défi d' Yvy

Description ajoutée par bellajessica 2012-08-12T02:50:25+02:00

Le défi d'Yvy, Beth Andrews Que faire quand votre ex-belle-mère se marie et que c'est à vous qu'elle confie l'organisation de son mariage ? Ivy, elle, a décidé d'accepter le défi. Après tout, organiser des événements, c'est son métier, non ? Et pourquoi se priverait-elle d'une opportunité au seul motif que, pendant quelques semaines, elle va devoir croiser Aidan chaque jour ? Aidan, l'homme qu'elle a dû quitter malgré tout l'amour qu'elle lui portait, et qui ne le lui a jamais pardonné. Alors, quand il la trouve en pleins préparatifs, elle est prête à affronter sa colère. Sauf que, manifestement, personne ne l'a mis au courant de rien. « Qu'est-ce que tu fiches sur les terres de ma famille, Ivy? » Un accueil prometteur? La fleur du mensonge, C.J. Carmichael Enceinte de Colin, Sally a préféré garder le secret car il était alors promis à une autre femme. Seize ans plus tard, les circonstances les réunissent de nouveau mais Colin est désormais libre, et Sally ose croire qu'elle pourrait enfin vivre le bonheur à ses côtés. Mais comment lui avouer son secret sans risquer de le perdre pour toujours ?

— Avais-tu prévu de m’en parler un jour ? lança Aidan en entrant dans la cuisine. Ou étais-je censé découvrir la nouvelle par moi-même ?

Tout en continuant à se verser son café, Diane Sheppard leva les yeux vers son fils. Il avait beau avoir prévu de travailler dans les vignes toute la journée, il était habillé comme s’il sortait d’un magazine de mode, d’un pantalon cargo beige et d’une chemise en jean ouverte sur un pull en maille assorti à la couleur de ses yeux. Ses cheveux courts étaient parfaitement coiffés, encore humides et brillants de la douche qu’il venait de prendre.

Comme tous les jours, il était sorti à l’aube pour son jogging matinal dans les vignes avant de revenir se doucher et s’habiller dans la salle de bains adjacente à son bureau au premier étage.

Et tout cela avant même qu’elle ait bu son premier café…

Ce livre contient deux romance sympa, la première est le seconde tome d'une saga. J'ai adoré yvy est sa répartie. Le deuxième tome est super touchant car on a affaire a une histoire en sorte assez triste puisque sally a une fille lara dont elle est séparer du supposer père qui est assez violent et qui va lui pourrir la vie, et on a de l'autre coté colin qui vient de perdre sa femme beth qui était la meilleure amie de sally. Tous les deux ignore au début le lien qui les unies déjà. On voit comment sally a mis de côté beaucoup de chose dans sa vie pour ne pas blesser les personne auquel elle tient. J'ai beaucoup aimé cette romance.