Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2017-04-30T16:22:27+02:00

« Connor poussa un profond soupir et trembla en pensant à la « naissance » de la fragmentation.

— C’est arrivé si vite, continua Sonia. Quand personne ne regardait. La Brigade des mineurs a été instituée sans provoquer de tollé ni de grande résistance. Tout le monde était si content que la Guerre cardinale soit finie et que les adolescents indisciplinés soient loin des yeux et loin du cœur. Personne n’a voulu savoir où ils allaient. Il y avait désormais des parties anonymes disponibles pour qui les voulait. Et même si vous n’aviez pas envie de mains plus jeunes ou d’yeux plus brillants, des publicités omniprésentes vous en convainquaient. « Un nouveau soi-même régénéré ! » disaient les panneaux d’affichage. « Ajoutez cinquante années à votre vie ! »

Sonia secoua la tête avec amertume.

— Ils ont créé l’envie… et l’envie s’est transformée en besoin…

Personne ne parlait. C’était comme une minute de silence en hommage à tous les enfants perdus pour alimenter cette grande machine qu’était la fragmentation. L’industrie, comme l’avait appelée Sonia. Une usine de commerce de chair humaine, travaillant hors du domaine de l’éthique, mais en conformité avec la loi et recueillant l’assentiment total de la société. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode