Les Frères Benedetti, Tome 2 : Dominic

Description ajoutée par Mihai_Diana 2020-02-12T10:43:15+01:00

Gia

Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.

Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.

Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de fées. Ils vécurent heureux, ce n’est pas pour les gens comme nous.

Certains s’épanouissent dans la lumière.

Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

Dominic

Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.

Celui qui n’a rien à perdre.

Je me suis éloigné de ma famille. J’ai tourné le dos à tout ce qui aurait dû m’appartenir pour devenir ce que j’étais destiné à être.

Un monstre.

Jusqu’au jour où je me suis penché sur Gia, roulée en boule dans le coin de cette cabane délabrée au fond des bois, et où j’ai vu la marque qu’ils avaient imprimée sur elle.

C’est à ce moment-là que j’ai compris une chose que mon père avait coutume de dire. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

Il était grand temps que je retourne vers ma famille. Grand temps que je récupère les dettes que l’on me devait. Et grand temps que je punisse ceux qui m’avaient trahi.

« Un ange de la mort. C’est ainsi que je l’avais vu au chalet, où il avait été envoyé pour me briser. Maintenant, je savais que c’était vrai. C’était mon ange de la mort. Mais il tuerait tous mes ennemis, il me protégerait et m’aimerait. »

Dans le tome 1 on était plutôt sur du soft au niveau Dark, mais dans celui ci il y a plus d actes qui nous plongent dans l univers de la Dark. J avais hâte de découvrir ce tome depuis avoir aperçu Dominic dans le tome précédent et surtout après les révélations que l on apprend à la fin de celui ci. La plume est fluide et addictive, la lecture se fait facilement et les pages défilent vite.

Dès les premières pages on est de suite plongée dans le bain. Dominic n est plus l homme qu il était auparavant, il est plus dur, plus sombre, plus torturé mais surtout il n as plus rien à perdre. Il est rempli de haine et maintenant il forme les femmes en vue d un trafic.

Gia va se retrouver confronté à l horreur en seulement quelques jours sa vie a totalement changé et elle va faire face aux plus sombre des hommes. Mais Gia ne va pas se laisser faire, elle ne se laissera pas briser sans lutter, car sa soif de vengeance est plus forte que tout.

Tout les deux vont se trouver des points communs et quand Dominic va comprendre l implication d une marque faite à Gia tout va changer.

Un roman riche en rebondissements, où les ennemis ne sont pas ceux que l on pense.

L intrigue est passionnante et les révélations sont importantes. La vengeance fera pousser des ailes à nos deux personnages mais le plus important sera l acceptation de soi et le pardon. Car derrière la façade que Dominic laisse voir il y a des blessures profondes qu ils faudra soigner.

J ai beaucoup aimé ma lecture je suis ravie d avoir découvert le monde de Dominic.

Vous savez, il y a des livres avec lesquels on est happé, ceux qu'on arrive pas a refermer et qu'on lit d'une traite... bon bah pas celui là

Plus dur que le autres tomes celui-ci est aussi celui qui explique l'histoire de Sergio.Le début est très pesant et presque malsain et puis tout s'accélère.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dominic, les frères Benedetti – Natasha Knight

Terriblement et follement bouleversante. Une dark romance comme on en voit peu, comme on adore. J’avais aimé le premier tome, mais ce deuxième… OUF! Quel roman! Il marquera votre âme au fer rouge.

Sept ans après l’histoire de la princesse DeMarco avec le prince des Benedetti. Sept ans que Dominic n’a pas revu le frère qu’il a failli tuer, Salvatore. Il vit maintenant loin de cette famille, dans un monde rempli de sang et de violence. Et Dominic a bien changé…

Un homme tourmenté, sombre, cynique et violent. Voilà l’homme auquel Gia doit faire face. Son geôlier. La Mort qui est là pour la former à être soumise et prête pour être vendue aux enchères. Car, oui, elle a été enlevée, mais elle est prête à se battre, à se défendre contre La Mort.

« Mon ravisseur – comment s’appelait-il? Je décidai de l’appeler La Mort. Il ressemblait à un ange de la mort. Ce masque à tête de mort cachait son visage d’ange. »

Au fil de leurs diverses « séances », Dominic sait qu’il réagit comme un salaud. « J’étais bel et bien un putain de malade. » Il fera tout pour essayer de la briser, comme il se doit de faire. Après tout, il est payé pour faire ça. Toutefois, « Elle était différente des autres. » Dominic fait tout pour rester froid, distant… mais le peut-il vraiment? Surtout avec sa femme qui voit au-delà du masque, au-delà de la douleur et des coups… Qui le voit, lui et son âme torturée? Il la désire tellement…

« Gia était mon égale. Ma partenaire parfaite. J’avais raison quand je lui avais dis qu’elle était comme moi. Qu’elle avait autant de haine que moi. Et je lui faisais confiance pour faire ce qu’elle avait promis. Elle m’achèverait une fois que ce serait fini. Je l’aiderais à se venger. Et ensuite, tout serait fini pour moi. J’emporterais dans ma tombe ce qui me restait de la famille Benedetti, une bonne fois pour toutes. »

Dès le départ, on sait que le geôlier va tomber sous le charme de sa prisonnière. Toutefois, je ne m’attendais pas à cela… Pas à ressentir autant d’émotions. Ils sont différents. Mais tellement pareils en même temps. Gia est la pièce manquante au cœur de Dominic, le nouveau chef de la famille Benedetti. Ils ont vécu un enfer, mais… elle lui a fait une promesse : la vengeance contre sa mort. Sera-t-elle assez force pour respecter sa promesse?

« Nous étions tous les deux bousillés, et d’une certaine façon, nous nous étions trouvés. Ensemble, nous étions devenus autre chose, quelque chose de tordu, mais pas laid. Sombre, mais profond et entier, et je savais sans aucun doute que, lorsque le moment serait venu de partir, je laisserais un morceau de moi derrière. Un morceau qui ne m’appartiendrait plus. »

« Il posa sa main sur ma nuque, pressant le collier froid contre ma peau; un symbole de protection. De possession aussi. Il voulait que je le sache, ainsi que tout le monde.

Dominic Benedetti me possédait. Et d’une manière étrange et tordue, je voulais être à lui. »

Des personnages complexes, profonds. L’auteure a une écriture magnifique, fluide et entraînante. Je ne vous cacherai pas que ce roman est une DARK romance, avec le mot sombre écrit en TRÈS gros. Ce n’est pas une lecture pour n’importe qui.

« -Je t’aime, et ces huit mois sans toi ont été comme une petite tranche d’enfer, pire que les sept années que j’avais vécues avant de trouver recroquevillée dans le coin de ce chalet pourri. De toute ma vie, je n’ai jamais voulu quelqu’un autant que je te veux, toi. Et même si j’aime tant te baiser, ce que je veux dire, c’est que je te veux dans ma putain de vie, pas seulement dans mon lit. Je ne veux plus te perdre de vue encore une fois. Je te veux en sécurité, près de moi… »

Vous êtes rapidement plongé dans cette fabuleuse histoire dure, violente, passionnante, érotique et follement chaude…. Et je me répète, mais la tension monte rapidement. La passion également. Certains diront que c’est trop osé… Pas moi! Oui, c’est beaucoup plus torride que Christian Grey, mais ici, nous avons une DARK romance.

Une histoire sadiquement érotique, follement sombre et magnifiquement violente. Des personnages forts, hauts en couleur, pleins de passion, de dangerosité. Vous serez marqué par ce deuxième tome, beaucoup plus que par le premier. 16/10

P.S. : LES couvertures sont tout simplement SLENDIDE!

Résumé :

Gia

Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

Certains s’épanouissent dans la lumière.

Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

Dominic

Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.

Celui qui n’a rien à perdre.

Un monstre.

Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l'ordre de lecture conseillé est le suivant :

Salvatore : Mafia et Dark Romance

Dominic : Mafia et Dark Romance

Killian : Mafia et Dark Romance

Giovanni : Mafia et Dark Romance

Sergio : Mafia et Dark Romance

J’ai aimé de Dominic et Gia deux personnages plongés dans la noirceur de la mafia même si l’histoire nous montre que la partie émergée de l’iceberg

J ai apprécié l histoire mais une fois de plus la fille qui tombe amoureuse de celui qui la torture, l humilie, la viole... me semble improbable.

Le style est fluide et l histoire bien construite.

J ai , cependant, été dérangée par l absence de culpabilité des 2 protagonistes par rapport à toutes les femmes "formées " par Dominic et vendues. Pas une seule fois Gia n aborde le sujet. Elle semble accepter tous les viols et tortures que Dominic a perpétué.

Dominic ne se demande jamais comment il réagirait si sa fille tombait sur un type comme lui.

Drôle de morale...

J’ai eu un peu de mal au début avec ce tome, car Dominic est un personnage que je détestais

J'ai préféré ce tome au premier. Le personnage de Dominic est beaucoup plus intéressant, plus complexe.

Ce tome est plus noir, mais probablement plus dure à encaisser. J'ai bien aimé maintenant j'attends les suites.

Les Frères Benedetti, Tome 2 : Dominic

• France : 2020-02-12 (Français)

LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-02T16:29:02+02:00

• Dominic (Benedetti Brothers #2) - Anglais