Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 686
Membres
1 033 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Benedetti, Tome 2 : Dominic



Description ajoutée par DianaM 2020-02-12T10:43:15+01:00

Résumé

Gia

Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.

Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.

Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de fées. Ils vécurent heureux, ce n’est pas pour les gens comme nous.

Certains s’épanouissent dans la lumière.

Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

Dominic

Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.

Celui qui n’a rien à perdre.

Je me suis éloigné de ma famille. J’ai tourné le dos à tout ce qui aurait dû m’appartenir pour devenir ce que j’étais destiné à être.

Un monstre.

Jusqu’au jour où je me suis penché sur Gia, roulée en boule dans le coin de cette cabane délabrée au fond des bois, et où j’ai vu la marque qu’ils avaient imprimée sur elle.

C’est à ce moment-là que j’ai compris une chose que mon père avait coutume de dire. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

Il était grand temps que je retourne vers ma famille. Grand temps que je récupère les dettes que l’on me devait. Et grand temps que je punisse ceux qui m’avaient trahi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 629 lecteurs

extrait

« Un ange de la mort. C’est ainsi que je l’avais vu au chalet, où il avait été envoyé pour me briser. Maintenant, je savais que c’était vrai. C’était mon ange de la mort. Mais il tuerait tous mes ennemis, il me protégerait et m’aimerait. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai d’abord eu beaucoup de peine avec dominic que je trouvais trop sombre et avec gia qui je trouvais cherchais un peu la petite bête mais j’ai finis par les adorer autant l’un que l’autre.

Malgré ce côté sombre j’ai aimé la relation de gia et dominic j’ai aimé voir le relation « fleurir », les voir d’apprivoiser. J’ai vraiment eu l’impression de les voir tomber amoureux, le livre n’est pas très long donc on pourrai penser que l’histoire a tendance à aller vite mais pas du tout ou du moins tout est bien amener et développé.

Pour conclure je dirais que ce tome est vraiment plus sombre que le premier et je ne le recommande qu’à un publique AVERTIS ayant l’âge et ayant pris connaissance des TW.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je mets 5/10 parce que je n'aime pas "casser" le travail d'un auteur mais je n'ai pas vraiment apprécié le peu que j'ai lu.

J'avais adoré le tome 1 et forcément j'ai été attirée par le tome 2.

Mais clairement le début est beaucoup trop dark pour moi... J'ai donc stoppé ma lecture au chapitre 5 seulement...

Je suis déçue d'avoir été déçue par ce roman. Peut-être que la suite était bien mais le début vraiment c'était trop pour moi. Trop de violence, trop d'abus.

J'apprécie parfois la dark romance mais là je suis passée à côté.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire pour le moins surprenante, mais toutefois sans éclat.

On retrouve ici Dominic sept ans après les révélations de l’apothéose finale du tome 1. Auto-ostracisé, il continue à impacter celui qu’il n’est plus et se morfond dans une culpabilité sans fond qui le pousse à entretenir sa noirceur, notamment par le biais d’une fonction professionnelle que nous avons déjà croisée dans Captive in the Dark de C.J. Roberts. Face à lui Gia, une jeune femme innocente qui paye (encore) pour les erreurs de son frère…

Cette fois-ci l’histoire va plus loin, Gia est marquée du sceau de la famille des Benedetti, cependant la famille n’est pas dans ce genre de trafic, et surtout la famille de Gia est censée être sous leur protection. Quelqu’un se joue des discordes des Benedetti… Et celui-ci ne sait pas qu’il s’est jeté dans la gueule du loup avec Dominic aux abois.

L’autrice nous propose une bonne histoire sur la filiation et ses méandres de dus et d’implications ; sur le poids de la vengeance et de sa loi du talion. Elle nous parle de confiance et de loyauté dans la course de l'appât du gain.

J’ai trouvé Gia particulièrement saisissante, à la hauteur de la folie et de la noirceur de Dominic, sans toutefois l’atteindre. Une héroïne qui dénote des standards… et puis finalement l’autrice ne va pas au bout de son potentiel, en nous offrant une sorte de Happy end (toutes proportions gardées) chelou.

Afficher en entier
Lu aussi

Mieux que le 1er mais sans plus

Afficher en entier
Lu aussi

je n'ai lu que ce tome des Benedetti Borthers !

personnellement, j'ai bien aimé mais sans plus

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé retrouvé le milieu de la mafia avec les Benedetti, mais cette fois-ci avec Dominic, le frère de Salvatore qui m'était insupportable. Or dans ce tome il apparait plus "gentil", certainement car ses sentiments et émotions sont dévoilés.

Cependant, l'histoire entre Gia et Dominic va assez vite, dans le sens où certes ils dévoilent leurs sentiments seulement à la fin du livre, mais qu'on bascule trop vite de la haine à l'amour (j'ai du mal à croire au coup de foudre ou ce genre de truc).

Comme pour le tome 1, c'est une dark romance très très légère, ce n'est clairement pas une romance naïve que tout le monde peut lire, mais ce n'est pas si choquant (bien que certains passages dans le chalet soient plus que particuliers...).

Dans ce tome, le suspens perdure jusqu'à la fin (le rôle de Roman, qui a ordonné l'exécution de Matéo et Gia...), il y avait une véritable histoire derrière juste une histoire d'amour.

Et le dénouement à la fin, ralala !

Afficher en entier
Argent

Belle et simple histoire plus sombre

Afficher en entier
Or

Tome 2 dans la continuité du premier. Bonne lecture, plus trache que le 1er car on est plus entrée dans l'univers de la mafia avec Dominic..

Afficher en entier
Diamant

Incroyable

Afficher en entier
Pas apprécié

Rien d'original !!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Frères Benedetti, Tome 2 : Dominic

  • France : 2020-02-12 (Français)

Activité récente

6_heem l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T19:14:03+01:00

Titres alternatifs

  • Dominic (Benedetti Brothers #2) - Anglais
  • Dominic (The Benedetti Brothers #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 629
Commentaires 48
extraits 15
Evaluations 174
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode