Plus dark que le premier mais j’ai moins accroché avec les personnages mais je lirais la suite

On retrouve Dominic 7 ans plus tard....

L'histoire se déroule trop vite pour moi!

Une bonne dark romance à lire quand même

En espérant ne pas trop attendre la suite en français

« L’amour n’était pas toujours beau. Il n’était pas toujours gentil ni doux. L’amour pouvait être une saloperie laide et tordue. J’avais toujours su que c’était le genre d’amour que je trouverais. Le seul qui puisse me toucher. Parce que certains d’entre nous appartiennent aux ténèbres, et c’est le cas pour Dominic et moi. »

A la lecture du tome 1 j’avais était très intrigué par le personnage de Dominic, j’étais donc impatiente de le découvrir et je n’ai pas était déçu.

« Dominic » est un livre beaucoup plus sombre que le précédent. Là on est vraiment dans du Dark.

Dominic n’est plus un Benedetti. Après les révélations de son père, il a quitté le clan. Il est devenu un mercenaire qui loue ses services au plus offrant. Son créneau : le trafic d’êtres humains, « former » des filles pour les vendre aux enchères.

Dominic est un monstre impitoyable et rempli de haine, un homme avec lequel vous ne voulez pas avoir à faire mais lorsque ses yeux se pose sur la nouvelle qu’on lui a envoyer quelque chose l’interpelle. Gia n’est pas comme les précédentes filles. Leurs destins en sera chamboulé et le sang de la vengeance devra couler.

Gia est une jeune femme forte qui ne se laisse pas facilement intimider. La vengeance est sa seule motivation et j'ai beaucoup aimé sa combativité.

L'intrigue est rapide et passionnante. La première partie du livre est beaucoup plus sombre puis ensuite l’action se met en place.

Ce livre parle de vengeance et de savoir à qui vous pouvez faire confiance. Natasha Knight joue avec les rebondissements et on n’est jamais sûr de ce qui va se passer.

J’ai beaucoup aimé ma lecture et j’ai hâte de découvrir d’autres histoires de Natasha Knight.

Je suis toujours surprise avec ce style d’histoire de finir par toujours trouver sympathique ou plutôt de ressentir de la compassion envers le tortionnaire… J’ai peut-être besoin d’une psychanalyse.

Lorsque j’ai commencé la lecture de ce deuxième tome, je me suis demandée comment l’auteure allait amener l’histoire de Dominic et surtout comment elle allait me donner envie de lire son histoire alors que dans le précédent tome, il m’avait tellement énervé et agacé. Je me suis donc lancée dans cette lecture avec énormément de curiosité.

On retrouve, Dominic, et sept longues années se sont écoulés depuis ce fameux soir où il a tiré sur Salvatore. Dominic a plongé dans ses propres ténèbres et il refuse de remonter à la surface. Il va rencontrer Gia dans des conditions particulières et c’est grâce à cette femme belle, forte mais brisée que l’on va apprendre à connaître cet homme torturé, qui au final, n’a toujours voulu qu’une chose, être le digne héritier de Franco Benedetti. L’histoire va prendre plusieurs trajectoires et on ne sait jamais quand l’auteure s’autorise à changer de cap. On retrouve Lucia et Salvatore et on apprend ce qu’ils sont devenus, j’ai aimé ce côté de l’histoire tout comme j’ai adoré les retrouvailles des deux frères.

L’auteure reste fidèle à elle-même et on ressent bien le côté de la Dark Romance. L’histoire est bien tournée et les événements défilent aussi facilement que les pages que l’on tourne. Ce livre est vraiment la suite parfaite à ce qui s’est déroulé dans le premier tome. Et certaines réponses nous sont apportées.

Un livre intense et une histoire addictive. Dominic est vraiment le plus torturé des deux frères mais je peux affirmer après cette lecture, que j’ai pardonnée à Dominic et que je le comprends mieux. Surtout ne loupez pas son histoire, elle en vaut vraiment le coup!

La vie de Dominic Benedetti s'est effondrée suite aux révélations de son père et depuis il fuit. En devenant mercenaire et en louant ses services aux plus offrants, il s'est créé une existence vide d'émotions, tentant par tous les moyens de laisser derrière lui son passé... Dès qu'il rencontre Gia, et malgré les circonstances, il sent que quelque chose va changer, que cette femme au regard froid est différente de toutes les autres. Gia Castellano a toujours vécu dans le milieu de la mafia, car son frère Matéo, tout comme son père avant lui, était un homme de main d'un chef de clan... Seulement les choses ont mal tourné, elle se retrouve seule et nue dans une pièce noire et froide, aux mains d'un homme qui semble dénué de toutes émotions, et qui est là pour la briser... Mais il est hors de question pour Gia de se laisser faire ! Elle va tout mettre en oeuvre pour amadouer son tortionnaire au regard si captivant ! Une chose est sure, c'est qu'au cœur de cette chambre, deux destinées vont être chamboulées...

J'avais beaucoup aimé le tome sur Salvatore, l'ambiance sombre de la mafia ainsi que le caractère des personnages m'avait totalement séduite ! J'avais vraiment hâte de savoir ce que Natasha Knight allait nous réserver avec Dominic, que l'on avait rencontré et appris à détester dans le précédent opus. Nous sommes plongés dans l'histoire très rapidement, des années ont passé depuis cette fameuse soirée, celle qui a tout changé pour le plus jeune fils Benedetti... Très vite, j'ai été frappé par l’atmosphère très sombre, plus que dans le précédent, plus angoissante... et tellement plus addictive ! Natasha Knight donne la parole à ses deux protagonistes, ce qui nous aide à nous immerger un peu plus dans le récit. Dans les pensées de Gia et de Dominic, nous allons découvrir leurs sentiments, leurs façon de réagir ou de se protéger mais également leurs peurs... Le début de leur relation est compliqué car la situation est loin d'être évidente, nous sommes dans un contexte de détenue / geôlier et nous nous demandons comment l'autrice va la faire évoluer car la noirceur est très présente chez Dominic et il nous semble impossible qu'il arrive à faire machine arrière... Et puis les choses changent, les caractères s'entrechoquent, créent des étincelles et nous voyons se dessiner les contours de leur histoire, et du changement. Malgré un début difficile, ils vont unir leurs forces pour partir dans une guerre commune : la vengeance ! Laver leurs passés pour tenter de réussir leurs avenirs ! L'intrigue de fond, qui porte sur les affaires mafieuses entre différents clans, est captivante, alambiquée à souhait ?! Les rebondissements nous surprennent et nous captivent ! J'ai adoré les interactions entre Gia et Dominic. Ils ont des caractères bien marqués, ce qui va aider à les rapprocher. Leur relation est passionnée à l'image de leur caractère... J'ai beaucoup aimé les suivre, voir leurs sentiments évoluer...

Gia est une femme au cœur brisée. Elle a toujours vécu dans le monde de la mafia, mais elle n'a jamais été réellement confrontée à la violence. Là, elle va la frapper de plein fouet. Malgré tout Gia est une battante. Elle va lutter bec et ongle pour se sortir de ce mauvais pas. J'ai aimé sa combativité, sa détermination ! En dépit de sa peine et de sa rancœur, elle va réussir à voir sous la couche de crasse qui recouvre l'âme de Dominic...

Il a toujours voulu prendre la tête du clan Benedetti, mais il était le dernier de la fratrie et ça le frustrait... Dominic est un homme plein de colère... envers tout le monde. Et les révélations de son père vont finir de le faire basculer dans la haine. Dominic s'est isolé de ses proches et mène une existence de robot, sans sentiments, dirigée par le dégoût de lui- même...et des autres. Dominic n'est pas un homme bon, il le sait et l'assume mais il m'a beaucoup touché ! Gia va l'aider à vivre avec ça...

Il y a peu de personnages secondaires : les mafieux qui nous montre à la violence de ce monde et puis il y a les autres. J'ai aimé retrouvé Salvatore et Lucia, voir leur évolution... et Elfie (trop mignonne)

Tout comme avec le premier tome de cette série, j'ai été séduite par la plume sombre et addictive de Natasha Knight, par ses personnages torturés, par l’atmosphère oppressante qu'elle distille ! J'ai adoré faire la connaissance de Dominic et Gia ! Le prochain tome est sur Sergio, j'ai vraiment hâte de le découvrir...

J'ai adoré ! J'ai déjà aimé le premier Tome mais celui-ci je trouve qu'il a un petit plus je vous le conseil !

Tout y est. C'est sombre, torturé. J'ai préféré ce tome au précédent sans aucune hésitation.

Je suivrai l'auteur avec plaisit.

Après le tome 1 qui était déjà plein de tension et de passion je m'attendais à quelque chose d'explosif avec le personnage de Dominic.

Pendant toute l'histoire Gia est une femme qui ne va jamais se laisser faire même face aux pires ordures du monde de la mafia. Sa personnalité colle très bien avec celle de Dominic. Gia est une femme forte mais pas mauvaise ce qui permet de calmer les nombreux démons de Dominic.

On cherche continuellement à démasquer le responsable qui a mis Gia dans une situation atroce. Il va y avoir de nombreux rebondissements qui sont parfois inattendus.

Un thème plus sombre que le précédent avec un personnage plus affirmé dans son malheur. L'histoire manquait cependant un peu d'approfondissement selon moi : c'est un peu dommage car le carat§re de Dominic et Gia sont vraiment très sombres et très fortS. Sinon une belle histoire, entrecoupée de ces zones érotiques. A voir avec Killian, qui m'a l'air être encore plus sombre.