Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian

Description ajoutée par Sophie74 2020-02-27T20:19:47+01:00

Cilla

La Bête détient Belle.

Killian Black me détient.

Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.

Et maintenant, voilà qu’il change les règles.

L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.

Une chose qui me brisera.

Killian

Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.

Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.

Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.

Elle m’appartient.

« J’étais censée dîner avec mon frère. Voilà tout. À la place, je suis là, les yeux bandés, en train de rouler vers ce que je suppose être le loft de Kill, où Dieu sait ce que l’on attendra de moi. »

comme les précédents bien.

Dès le départ de ce troisième tome je savais que celui allait me toucher bien plus que les 2 premiers. Alors certes cela démarre de la même manière que les 2 précédant avec la possession de la femme retenue. Mais les mots écrits et les démons qui les habitent ainsi que leurs histoires personnelles font que les 2 personnages principaux m'ont vraiment touchés. Je pourrais même aller jusqu'à dire qu'une larme à coulée.

Ce tome se lit plus facilement que les précédents mais le scénario est peu fourni.L'auteure nous tient en haleine avec le secret du personnage féminin révélé de manière un peu bizarre d'ailleurs.Ke 'e suis pas déçue mais pas entièrement satisfaite non plus.

Je termine la série j'espère sur une bonne note

Suivez-moi sur La Passionnée, sur facebook: @LaPassionDesLivres

Killian, les frères Benedetti, mafia et dark romance – Natasha Knight

Bouleversant. Poignant. Unique. Ce tome est tout simplement fabuleux. Non, en fait, il est plus que cela…

Cilla ferait tout pour protéger son frère, même si elle doit conclure un pacte avec… une Bête.

Lorsqu’elle se voit contrainte de faire ce qu’IL veut d’elle pendant un mois, elle n’a d’autres choix que de le suivre, de lui obéir… pour sauver son frère. Cilla sait qui il est, ce qu’il peut faire… et ce qu’il veut, c’est elle. Totalement. Irrésistiblement.

« Je m’abandonne à la sensation, incapable de faire autrement. À présent, il me baise fort, non pas vie, mais profondément, intensément, comme s’il tenait sa parole. Comme s’il comptait prendre ce qu’il veut. Il va tout me dérober, tout mon être, à l’intérieur et à l’extérieur, et je suis si proche du plaisir, je ne peux pas résister, je ne peux pas faire cesser la vague qui arrive. Je n’arrive pas à me ressaisir. »

Kill est un homme droit, avide, qui sait se faire obéir et ce qu’il veut. Lorsqu’il se fait voler, il sait qu’il devra montrer l’exemple. Alors quelle surprise pour Killian d’apercevoir une femme avec le voleur. Sa sœur. Il remarquera rapidement que cette femme est différente des autres, prête à se battre. Et elle lui propose de faire ce qu’il veut afin de sauver son frère. Pourquoi pas? Pourquoi ne pas profiter de cette charmante créature pendant un mois pour sauver la vie de l’imbécile qui lui a volé de la drogue.

Toutefois, au fil des jours, Killian réalise qu’il veut plus. Tellement plus. Il veut tout. Cilla est-elle prête à lui offrir? Loin de là, elle fera en sorte de le briser avant qu’il ne la brise.

« J’ai besoin de le briser avant qu’il ne me brise, parce que ce qu’il a dit est vrai. Il est avide. Et il ne se contentera pas d’avoir mon corps. S’il s’agissait de sexe au début, maintenant tout a changé. Il s’agit de me posséder, corps et âme. Le sexe, il peut l’avoir n’importe où. Tout ce qu’il a probablement à faire, c’est de claquer des doigts. Ce qu’il me fait, c’est autre chose, et je dois reprendre un peu le contrôle. Pour cela, j’ai besoin de quelque chose afin de le blesser. Et je sais exactement ce que c’est… »

Cilla peut-elle vraiment faire face à cet homme? Il semble la connaître bien mieux qu’elle, et cherche même des réponses aux mystères qu’elle laisse planer autour d’elle. Toutefois, il peut l’aider. Il peut l’aider à avoir son demi-kilo de chair, sa vengeance.

« J’ai peut-être besoin de ces moments-là. Peut-être que j’ai besoin de me perdre un peu. Mais avant cette perte, je suis mise à nu. C’est comme être écorchée vive. Tout est exposé. Tout me fait mal. Et ensuite, il y a le plaisir, le soulagement. Est-ce pour ça que, d’une certaine façon, j’en ai envie? »

Accrochez-vous lorsque vous lirez ce roman. Il est bouleversant, certes. Sombre, totalement. Et… il touche en plein cœur. Il est rare d’avoir un personnage féminin aussi noir, aussi enclin à la violence et à la vengeance. Mais que ne ferions-nous pas pour sauver sa famille, son seul et unique frère? La douleur et la rage de Cilla est palpable et lorsqu’elle lâchera prise, elle fera cela en grand, en puissance, se vidant complètement. Et, parlons un peu de Killian… Je ne l’imaginais pas comme cela. Oui, il est le « méchant », le badboy. Il est sombre, cynique, dur et violent, mais il est tellement plus. Il voit clair en Cilla et c’est grâce à lui qu’elle s’en sortira. Il l’aidera à surmonter, à gravir la montagne de son passé.

« -Qu’est-ce que tu veux de moi?

Il se penche plus près. Son regard balaie mon visage, s’arrêtant sur ma bouche pendant une longue minute avant de revenir à mes yeux.

-Je te l’ai déjà dit. Je veux tout. Tout, putain. »

Lisez le résumé, vous tomberez rapidement sous le charme de cette Belle… et de cette Bête. Lisez ce roman, vous serez littéralement renversé par cette histoire. Une dark romance FABULEUSE. Des personnages complexes, profonds. Une auteure avec une plume entraînante et sensuelle.

Je vais réutiliser mes mots : Une histoire sadiquement érotique, follement sombre et magnifiquement violente. Un troisième tome qui vous fera trembler, gémir et pleurer. À lire absolument. 18/10

P.S. : LES couvertures sont tout simplement SLENDIDES!

Résumé :

Cilla

La Bête détient Belle.

Killian Black me détient.

Et maintenant, voilà qu’il change les règles.

Une chose qui me brisera.

Killian

Elle m’appartient.

La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l'ordre de lecture conseillé est le suivant :

Salvatore : Mafia et Dark Romance

Dominic : Mafia et Dark Romance

Killian : Mafia et Dark Romance

Giovanni : Mafia et Dark Romance

Sergio : Mafia et Dark Romance

Je n’ai pas aimé cette histoire parce que pour moi les frères Benedetti sont Sergio Salvatore et Dominic pourquoi avoir écrit un livre sur Killian au in intérêt l’histoire est plus basée sur du sexe que sur la mafia et Killian est juste partenaire avec Dominic Benedetti pourquoi ce livre ?

Killian et Cillia sont les deux personnages que je préfère pour le moment. Leurs vies et leurs parcours sont à mon avis les plus intéressants et les plus détaillés. Je pense que ça vient du fait que dans ce tome l'auteur ce concentre d'avantage sur leur histoire personnelle au lieu du monde dans lequel ils vivent.

J'aime bien cette série. Ce n'est pas un coup de coeur pour diverses raisons, mais je la trouve divertissante.

Dans ce tome-ci, j'étais partagée. Le suspense avait tout ce qu'il faut pour m'en mettre plein la gueule le moment venu. Finalement, soit je suis une parfaite cruche et que je n'ai pas compris grand-chose, soit les subtilités qui m'ont tenu en haleine tout le long auraient pu être mieux rodées... Le sujet n'a pas été suffisamment approfondit, et je pense qu'il aurait eu tout intérêt à l'être quant aux traumatismes de Cilla.

Les personnages m'ont plu, même si j'aurais arracher les couilles du mec avec une cuillère à soupe. Faut pas chercher à comprendre pourquoi je lis des romances d'hommes en contrôle quand j'ai chaque fois envie de leur éclater le nez hahahha. Il faut croire qu'une sombre partie en moi aime ça quand même.

Je l'ai lu en une journée. Ça se lit bien. D'un point de vue plus technique, contrairement aux deux premiers tomes qui étaient écrits au passé, celui-ci est au présent et j'ai eu l'impression que la plume de l'auteure n'était pas la même... Peut-être à cause de ça. Mais j'aime que ce soit écrit au présent, alors ce changement m'a fait plaisir malgré tout.

Vous voulez des mecs sombres qui prennent sans vraiment demander? C'est pour vous!

Un tome qui m'a beaucoup plus, même si très différent du précédent. Ici, la quête extérieure est beaucoup plus effacée, et la psychologie des personnages mise en avant. Ce livre pourrait paraître un peu plat, mais les secrets que cache Killian et Cilla suffisent à créer une intrigue et une atmosphère particulière.

Pour le moment, le tome deux est pour moi le meilleur. Mais l'histoire de Killian et Cilla reste néanmoins captivante.

Killlian Black gère ses affaires d'une main de fer, bien obligé lorsque l'on dirige une famille mafieuse. Donc quand on essaie de l'arnaquer il se doit de réagir, quoi qu'il en coûte ! Seulement, il ne s'attendait pas, quand il a fait venir Jones Hawking dans ses bureaux pour avoir une explication, qu'il serait livré avec sa jeune sœur Priscilla... Sentant la situation explosive et surtout très délicate pour son aîné, Cilla va accepter l'offre faite par Killian Black : pendant un mois, elle sera à lui sans concession ! Pourquoi lui a t il fait cette proposition, il est si beau et puisant qu'il pourrait avoir toutes les femmes qu'il veut ? Pourquoi a t elle accepté un si gros sacrifice pour protéger son frère ?

Avec les deux premiers tomes sur les frères Benedetti, j'ai appris à aimer la plume fluide et addictive de Natasha Knight ainsi que son univers sombre et ses personnages complexes. C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture car je me demandais ce que l'autrice allait nous réserver avec Killian... et cette fois ci encore, je n'ai vraiment, mais vraiment pas été déçue ! Cette fois encore l'autrice nous plonge rapidement dans son récit. J'ai vraiment aimé la façon dont Natasha Knight nous fait entrer dans sa romance, la construction de celle ci titille nous curiosité dès les premières pages, et nous incite à tourner les pages pour en savoir plus ! J'ai aimé que l'histoire soit originale même si le schéma est similaire aux opus précédents, le mafieux "sans cœur" qui craque pour une jeune femme "banale", et qu'elle s’accorde avec les premiers récits, pour former une continuité. L'autrice aborde, à sa façon mais avec justesse, des sujets actuels et durs. Les personnages sont torturés à souhait, sombres et mystérieux, j'ai adoré les découvrir, ils sont tellement plus profond que ce qu'ils ne paraissent ! Au départ la relation entre Cilla et Kill est loin d'être tendre, mais même si elle peut paraître dérangeante, par la manière dont elle commence, elle n'est pas malsaine. Les deux jeunes gens sont attirés l'un par l'autre, c'est magnétique ! Il y a entre eux un lien invisible mais fort qui les rapproche, j'ai adoré voir leurs rapports évoluer et se transformer en intimité... torride et passionnée

Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian

• France : 2020-04-14 (Français)

• Killian (The Benedetti Brothers #5) - Anglais