Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-13T21:51:03+02:00

Je suis le bras droit du roi de la mafia.

C'est une fille avec un passé qu'elle cherche désespérément à cacher.

Mais j'ai besoin de quelque chose d'elle.

Et je sais qu'elle ne m'aidera pas. Pas volontiers.

Elle aura besoin de persuasion.

Heureusement pour elle, je peux le faire.

Quelque chose à propos de cette fille me rend curieuse, cependant, et c'est plus que les cicatrices qui la tapissent en arrière. Elle est au bord de quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elle est comme une belle poupée parfaite qui se détache au niveau des coutures. Et la dernière chaîne est sur le point de se casser.

Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

Mais le truc c'est qu'elle est déjà cassée. Et elle et moi, nous sommes deux pois dans une cosse. C'est mon match, l'adversaire parfaite. Elle va me battre jusqu'à l'arrivée, mais je vais gagner. Je fais toujours.

Parce que je suis un homme habitué à obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c'est elle.

J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.

Je ne veux pas te réparer. Je te prendrai comme tu es. Avec tous les morceaux brisés.

Livre incroyable !!!

oh wow... Ce tome est le plus dark de la saga ! Je ne m'y attendais pas puisque Killian, le tome d'avant était assez "ennuyeux" pour de la dark romance. Natasha Knight à bien rattraper ça avec Giovanni. Les personnages sont incroyables, Emilia badass et dure à cuire avec un douloureux passé.

Je m'attaque au 5e et dernier tome de cette saga "Sergio"

histoire sombre. Dans la ligne des tomes précédents un personnage masculin dominateur, exigeant et sombre et une héroine abime par la vie mais résiliente.

J ai adoré. J ai même dévoré la série.

Une histoire complexe avec des personnages qui sont peu réalistes je trouve.Contrairement aux autres tomes je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire tragique d'Emilia.Même la fin est insipide.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Giovanni, les frères Benedetti – Natasha Knight

Une vraie dark romance! Sombre, terrible, sanglante, passionnante, sensuelle...

Emilia est une princesse de cartel. À la mort de son père, elle a disparu de la civilisation. Em est une femme forte, déterminée à oublier son passé et à avancer. Toutes les personnes qu'elle a connues, ce qu'elle a vécu avant sa nouvelle vie, elle est passée au travers... ce qu'elle croit fortement. Elle ne veut rien avoir faire avec la mafia, avec son frère. Toutefois, son corps est marqué et lui rappelle sans cesse son passé. Elle se sait forte, prête à se battre afin de survivre...

« Mais pour survivre, il faut continuer. Chaque. Jour. On ne vainc jamais ce qui nous brise, pas vraiment. C'est une chose qui nous possède. Elle est toujours là, quoi qu'il arrive. Elle devient une partie de nous. Une seconde peau. Une peau abîmée. »

Toutefois, sa rencontre avec Giovanni changera tout. Il veut des informations, savoir où est son frère... Peut-elle lui faire confiance? Elle qui a tant souffert. Rapidement, elle se rend compte qu'il veut de l'information, oui, mais il veut davantage. Il veut tout. Prendre son corps, son âme... Elle sait comment fonctionne des hommes comme lui: violence est synonyme de réponses. Elle peut fuir, mais elle sait que cet homme est rapide, puissant et aussi têtu qu'elle.

« Il prendra mon corps. Il l'a déjà fait.

Mais j'ai échoué et il a vu dans mon âme, et maintenant, il la veut aussi.

Il aime regarder. Il aime m'ouvrir en deux et voir les dégâts à l'intérieur. Je connais les hommes comme lui. Ils aiment la chasse. Ils veulent vous voir fuir, vous voir vous débattre. Ça les excite.

Mais il a tort s'il pense pouvoir me briser. Je suis déjà en mille morceaux, et le truc avec les survivants, c'est qu'on n'a rien à perdre.

Je lui offrirai le combat de sa vie avant de le laisser me voler mon âme. »

Giovanni est le cousin des Benedetti, il travaille en collaboration avec eux. C'est un homme qui obtient ce qu'il veut, quand il le veut. Alors, lorsqu'il se verra trahi par Alessandro (frère d'Em et fils de l'ancien chef du cartel), il n'aura d'autre choix que tout faire afin de le récupérer et de le tuer. Et afin de l'aider à le retrouver, il «demandera» l'aide de la soeur d'Alessandro: Emilia. Malgré tout, il se rendra compte rapidement qu'elle est différente...

« Il y a quelque chose d'étrange chez elle. Quelque chose de différent. Elle a peur de moi. Elle essaye d'être courageuse, de faire bonne figure, mais elle a peur, ce qui est normal, étant donné la situation. Il y a autre chose, aussi, presque de l'acceptation, en dépit de sa résistance. Une soumission. Une tristesse, juste sous la surface, silencieuse mais profonde. Pour une raison quelconque, j'ai envie de toucher cette obscurité. »

Il n'y a qu'un pas entre le passé et le présent. Il n'y a qu'un pas entre pouvoir et vouloir... Giovanni est sous le charme de cette femme brisée. Elle est forte, lui tient tête, mais connaît la limite. En apprenant à la connaître, il tombera littéralement des nues... Comment a-t-elle survécu? Comment a-t-elle fait pour s'échapper?

Emilia veut Giovanni, autant que lui il la veut. Ils deviennent rapidement dépendants l'un de l'autre. Ils ont tous les deux un passé difficile, dur, traumatisant... Ensemble, ils deviennent forts, brutaux, violents et puissants.

« -Pour répondre à ta question, non, je ne pense pas pouvoir te briser, Emilia. Je pense que tu es déjà brisée...

-Tu as tort, répète-t-elle. Il reste encore quelque chose à briser. Et j'ai peur que ce soit toi qui le fasses. Qui brises ce qu'il reste de moi...

-Je ne veux pas te faire de mal, te briser. Je t'aime, putain, dit-il.»

L'auteure a une plume tout simplement... FABULEUSE, marquante, TRAUMATISANTE, bouleversante, ENVOUTANTE. Ses personnages sont tellement bien définis que j'ai l'impression de les voir, de ressentir chacune des émotions qui les traverse. Ce tome est beaucoup plus sanglant que les autres, tellement plus poignant. J'ai été réellement aspirée dans l'histoire. Cette lecture vous surprendra de bien des façons...

Vous êtes rapidement plongé dans cette fabuleuse histoire. Je crois que c’était la première fois que je lisais un roman de Natasha Knight et, je vous le dis tout de suite, mais c’est un nom que je vais me rappeler ET dont vous allez voir plusieurs chroniques prochainement. C’est un nom que je vais chercher activement, comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

« -Je ne veux pas te réparer. Je te prendrai exactement comme tu es. Tous les morceaux cassés. »

Une romance sombre, qui vaut le détour à 1000% (Non, il n'y a pas de zéro en trop). Cette histoire est extraordinaire, cette série est tout simplement... MERVEILLEUSE. 20/10

P.S. : Les couvertures sont SUBLIMES.

Résumé:

Giovanni

Je suis le bras droit du roi de la mafia.

C'est une fille avec un passé qu'elle cherche désespérément à cacher.

Mais j'ai besoin de quelque chose d'elle.

Et je sais qu'elle ne m'aidera pas. Pas volontiers.

Elle aura besoin de persuasion.

Heureusement pour elle, je peux le faire.

Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

Emilia

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l'ordre de lecture conseillé est le suivant :

Salvatore : Mafia et Dark Romance

Dominic : Mafia et Dark Romance

Killian : Mafia et Dark Romance

Giovanni : Mafia et Dark Romance

Sergio : Mafia et Dark Romance

Comme pour l’histoire de Killian je ne comprends pas ce que fait ici l’histoire de Giovanni dans les frères Benedetti je me répète mais pour moi les frères Benedetti sont Sergio Salvatore et Dominic

Un dark romance sans surprise pour passer un moment lecture sans prise de tête dans le monde de la mafia.

J'ai aimé l'histoire de ses deux personnages, Emilia & Giovanni. J'ai comme l'impression que l'on monte crescendo dans l'horreur et le vice au fur et à mesure des tomes...

Giovanni Santa Maria est le cousin de Salvatore et Dominic Benedetti, il travaille en étroite collaboration avec ce dernier, en l'aidant à gérer les affaires de la famille... Malgré sa réputation, certains se croient quand même à l'abri des représailles : Giovanni a été berné par Alessandro Estrella, fils de l'ancien chef du cartel, et ça il n'aime pas... Afin de débusquer Alessandro, Giovanni veut se servir de sa sœur, Emilia pour le faire sortir de sa cachette. Seulement sa rencontre avec la jeune fille ne va pas se passer comme prévu, cela va faire remonter à la surface des souvenirs douloureux... Emilia fait son possible pour être invisible aux yeux du monde de son père, et de son frère, mais le passé ne reste jamais vraiment loin. Quand elle trouve Giovanni assis dans son salon, elle sait que cet homme dangereux et qu'il peut lui faire du mal, plus que ce qu'elle a déjà vécu... Une nouvelle bataille pour Emilia, en espérant qu'elle réussisse ce combat ...

Depuis que j'ai découvert l'univers sombre et dur de la mafia italienne de Natasha Knight, je suis complètement accro ! J'ai hâte de découvrir chaque tome, et à chaque fois, je me fond dans l'histoire. Le schéma du roman reste similaire aux précédents, Natasha Knight nous plonge très vite dans l'histoire et dans l'intrigue. Sa plume est énergique, fluide et addictive. Dans un premier temps, elle nous présente ses personnages complexes et torturés, et petit à petit, elle lève le voile sur la face cachée de leurs personnalités. J'adore qu'elle les maltraite en les mettant dans des situations qu'ils ne maîtrisent pas, qu'elle les sortent hors de leurs zones de confort, afin de les forcer à évoluer... Ici, Giovanni travaille main dans la main avec son cousin pour que les affaires de la famille se passent sans accro, et il gère également ses histoires de famille d'un main de maître, il est toujours sur le qui vive jusqu'au jour où un petit malin tente de l'arnaquer, Giovanni en fait une affaire personnelle et tient à régler ses comptes, à tous les moyens. C'est comme ça qu'Emilia va rentrer dans sa vie et tout bousculer ! Elle mène une vie sans histoire, loin du monde qui la vu naître et ça lui va très bien comme ça ! Quand elle rencontre Giovanni, elle comprend très vite qu'elle va devoir affronter ses propres démons, mais la question est de savoir si cette fois, elle aura la force de s'en sortir. J'adore que l'autrice donne la voie à ses personnages, cela nous permet de mieux les connaitre, de savoir ce qu'ils ressentent, et de mieux le cerner. Cette fois encore, Natasha Knight aborde des sujets très durs, elle le fait de façon très juste, elle arrive à nous émouvoir sans entrer dans le larmoyant. Comme pour les autres couples, la rencontre ne se fait pas dans la tendresse, j'aime le rapport de force que l'autrice installe entre ses deux protagonistes, ça rythme la relation. Alors oui, nous sommes dans de la Dark Romance, il y a une certaine forme de violence qui pourrait choquer certaines personnes mais personnellement j'aime prendre du recul sur ça et de voir la romance dans son intégralité, son évolution... Certaines scènes de sexe ne sont pas tendres, certes, mais souvent torrides et passionnées

Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni

• France : 2020-05-27 (Français)
  • USA : 2018-07-17 (English)

Lixx le place en liste or
2022-01-07T19:11:57+01:00
Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-12T18:18:10+01:00
Kurara le place en liste or
2021-11-11T15:28:51+01:00

• Giovanni (The Benedetti Brothers #4) - Anglais