Les Frères Benedetti, Tome 5 : Sergio

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-13T21:37:49+02:00

Je suis l’aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, je suis un homme dangereux, impitoyable. Dans mon monde, c’est nécessaire.

Jusqu’à ce que Natalie arrive dans ma vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.

À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.

À deux reprises, le destin place l’agneau innocent à la merci du monstre.

Je lui ai donné une chance de s’en aller. Je lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle me tourne le dos.

Mais elle ne m’a pas écouté.

Et maintenant, il est trop tard.

Parce que je ne suis pas un homme bon. Je n’ai jamais souhaité l’être. Et je ne la laisserai plus partir. Vous voyez, je ne suis pas un héros. Quand je la touche, c’est avec les mains sales.

Cependant, je sais que l’heure des comptes a sonné. Je sais que je brûlerai pour ce que j’ai fait, pour les péchés que j’ai commis. Je ne nie pas que ma place est en enfer, mais je veux encore un moment. Je veux un moment avec elle.

Elle m’appartient.

Pour toujours.

Quoi qu’il advienne.

Remarque de l’auteure : Sergio est une romance sombre, sulfureuse et intense en émotions, un standalone dans le monde Mafia et Dark Romance des frères Benedetti. Attention : ce n’est pas une histoire d’amour traditionnelle.

La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l'ordre de lecture conseillé est le suivant :

Salvatore : Mafia et Dark Romance

Dominic : Mafia et Dark Romance

Killian : Mafia et Dark Romance

Giovanni : Mafia et Dark Romance

Sergio : Mafia et Dark Romance

« -Qu'est-ce qui t'empêche de dormir la nuit? demandé-je, reprenant les paroles.

Il détourne le regard. Il roule sur le dos et fixe le plafond.

-Sergio?

Il tourne la tête et me dévisage longuement avant de répondre:

-Savoir que le temps est presque écoulé. »

Honnêtement juste commencé. Mais déjà je saturais aux précédents tome, mais comme je n'aime pas laisser une saga inachevé j'ai voulu quand même m'y mettre. Lu les premiers chapitres et laissé tomber. Peut-être j'essaierai un autre moment si je n'ai plus rien dans ma Pal, mais cela m'étonnerai. Je n'étais déjà pas super chaude de revenir en arrière avec Sergio surtout quand on c ce que son oncle a fait et ce qui va lui arriver...

Livre incroyable !!

bon... on le sait dès le tome 1 sur Salvatore du tragique sort de Sergio, cependant de lire sa romance avec Nathalie rend la fin vraiment triste, j'ai versé ma larme..

Le livre est sombre, le sentiment de mort nous accompagne tout le long.

Vraiment merci à Natasha Knight pour cette saga, on passe par toutes les émotions.

amour violence, mafia, sortez vos mouchoirs toutes les histoires d'amour ne se terminent pas avec vécurent heureux...

Sous les différents conseils que j'ai reçu j'ai commencer la saga les frères benedetti par Sergio. Ça a été une bonne lecture, on est dans la dark romance pur avec la mafia qui est beaucoup mise en avant mais c'est vrai que je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus sombre au niveau de la dureté des personnages. On peut dire que Sergio est un gentil avec Nathalie et je n'ai pas réellement relevé des paroles déplacés ni des actes comme on pourrait le retrouver dans d'autres dark romance, il manque cruellement de dureté je trouve. Néanmoins j'ai bien aimé les personnages, mais dommage que les choses se fassent si rapidement.. Ça a enlevé du charme à l'histoire d'amour entre Sergio et Nathalie. J'aurais préféré que les choses mettent plus de temps et que ce soit plus compliqué entre les deux. Et quel fin.. Je n'ai pas versé de larme mais j'avoue avoir été beaucoup touché.

le plus soft des 5 tomes. Le personnage de sergio est très cool comparé aux autres des tomes précédents

Quel livre ! J’ai tellement pleuré à la fin ! Un de mes tomes préférés de la série

Dans la sage des Frères Benedetti, il fait partie de mes préférés. Sergio m’a tellement touché que j’ai encore des larmes qui coulent, mais je le recommande a 100% !

La fin est juste terrible et j'ai suivi les conseils d'une lectrice en lisant ce tome en premier.Je continue bien sur ma série par Salvatore avec curiosité.

Pour avoir lu d'autres livres sur la mafia je me suis rendue compte qu'il y a quelques incohérences dans ce livre.Un chef de mafia sans une armée autour de lui et surtout sans gilet part balle ?Bref j'étais triste bien sûr et dubitative aussi.

Super livre mais néanmoins je ne dirai pas que c'est de la dark romance

Les Frères Benedetti, Tome 5 : Sergio

• France : 2020-07-20 (Français)
  • USA : 2018-04-23 (English)

• Sergio (Benedetti Brothers #3) - Anglais
  • Sergio (The Benedetti Brothers #3) - Anglais