Les Frères Cade, Tome 3 : La Séduction de Bran

Description ajoutée par Sophie74 2021-03-13T19:03:34+01:00

Le mauvais frère…

Ireland a besoin de rebondir, et sa cousine la convainc de tenter sa chance avec un mauvais garçon au charme ravageur, doté d’un bateau à tomber et d’un corps de rêve. Mais quand Ireland embarque pour la populaire excursion alcool’eau qu’il organise sur le lac Tahoe, c’est son séduisant grand frère qui se trouve à la barre.

Bran aime les choses organisées et prévisibles. Surtout après les erreurs qu’il a commises il y a dix ans. Mais le décès récent de son père a plongé sa vie paisible dans le chaos, propulsant Bran à la tête des restaurants étoilés de sa famille. Depuis, il s’efforce de rétablir l’ordre dans sa vie.

Or il ignore à quel point elle va se compliquer.

La flamboyante rousse Ireland est exactement le genre de beauté que Bran s’est fixé pour règle d’éviter. Mais quand elle atterrit sur ses genoux lors de la virée sur le lac que son frère lui a demandé d’assurer à sa place, il n’y a pas que l’embarcation qui tangue. Le cœur de Bran chavire aussi.

L’impétueuse Ireland n’est rien de ce que veut Bran, et tout ce dont il a besoin.

alors cette série c'est de la bombe, pas déçue du tout ! je vous engage à lire cette saga familiale !

Ireland a eu besoin de fuir sa vie. Elle est venue s installer chez sa cousine Cali et travaille pour le Blue Casino. Sa cousine la convainc de sortir avec Hunt mais lors de l excursion qu il devait animer, elle se retrouve avec Bran, Hunt étant malade. Ireland craque pour Bran mais ce dernier se comporte comme un enfoiré. En réalité, après une grosse erreur dans sa jeunesse, Bran s est imposé des règles : pas de femmes trop attirantes, boire avec modération, garder toujours le contrôle et toujours utiliser un préservatif d où sa vie privée très calme c est pourquoi ses frères aiment le qualifier de moine. Bran ne comprend pas l attirance qu il éprouve pour Ireland et se montre froid avec elle pour l éloigner Un moment sympa mais j avoue en avoir attendu plus sur Bran qui au final craque assez rapidement.

Les Frères Cade, Tome 3 : La Séduction de Bran

• France : 2021-04-16 (Français)

Sade53 le place en liste or
2023-05-19T08:43:56+02:00
Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T00:12:57+01:00
Galouba l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T16:50:06+02:00

• Seducing Bran (Cade Brothers #3) - Anglais