Les frères Carter, Tome 2: Mason

Description ajoutée par Lilyanna 2016-01-15T20:41:19+01:00

I’m Denny Smith.

I moved away to my Nan’s house after my parents happily kicked me out.

Why, you ask? Because I ruined my future, so they say.

If you ask me, I was a naive seventeen year-old girl who chose to sleep with the boy she had loved from afar for years, only for him to want nothing to do with me in return.

So here I am, back at the one place I had hoped to never return, where I’ll attend court as a witness.

Now I have to face him...Mason.

There’s no other way around it.

He can’t know my secret...but he will.

When I returned, I expected him to have moved on with at least a million and one other girls, to have forgotten the naive school girl with a crush that followed him around like a lost puppy, but I was wrong.

What I got when I arrived was five brothers, a Granddad, a pushy Grandma, and a best friend who would stop at nothing to make me stay.

But only one of them has the power to make me stay...Mason.

After everything, can I truly trust him again or will he continue to break my heart?

If you mess with one Carter brother, you mess with them all

Denny est la meilleure amie de Harlow, celle qui était là pour elle envers et malgré tout quand tout son lycée s’est retourné contre elle. Denny a toujours craqué pour Mason Carter, il est l’exemple même de l’homme qu’elle rêve d’avoir. Aussi, quand il la ramène chez lui un soir, elle n’hésite pas à coucher avec lui, pensant que ses sentiments vont enfin pouvoir s’exprimer librement. Mais dès le lendemain, Mason fait marche arrière et la repousse, allant même jusqu’à se moquer d’elle pour l’éloigner. Ce qu’elle finit par faire, non sans confier son secret à sa meilleure amie avant de partir: Denny est enceinte de Mason.

Mason ne se sent pas à la hauteur, en raison de son passé il pense ne pas mériter Denny, et c’est pour qu’elle trouve mieux que lui qu’il a décidé de la repousser. Mais quand il apprend que Denny est enceinte, il comprend qu’il a fait une grosse erreur. Il décide alors de reconquérir Denny pour la convaincre de vivre avec lui et leur futur enfant, mais quand il espérait que Denny s’éloigne de lui il ne pensait pas avoir réussit aussi bien: Denny à déménagée dans une autre ville pour vivre avec sa grand mère.

Quand Denny revient en ville pour témoigner dans un procès (agresseur de Harlow tome 1 Malik), il est bien décidé à la garder près de lui, mais Denny est loin de se laisser faire.

Ce roman est vraiment trop bien! J’ai tellement rit avec toutes les bêtises de Max avec Denny et la nourriture, les crises de femme enceinte de Denny qui prend tout le monde au dépourvu…et la romance entre Denny et Mason est toute mignonne!

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T02:08:54+02:00