Les Frères Carter, Tome 2 : La Surprise de Vegas

Description ajoutée par setup 2021-11-13T04:13:31+01:00

Ryan Carter est la raison de la nuit la plus sauvage de ma vie.

Il y a juste deux problèmes : J'ai presque tout oublié sauf que je l'ai épousé... et j'étais en fait promise à quelqu'un d'autre !

Mais chaque chose en son temps : Mon père autoritaire voulait se servir de moi pour sauver sa propre entreprise.

C'est vrai - même si j'ai toujours pensé que nous n'étions plus au Moyen Âge, mon vieux père voulait rembourser sa dette en mariant sa fille innocente à un chef de la mafia !

Alors, avec mon meilleur ami et des masses d'alcool dans mes bagages, je m'échappe à Vegas pour noyer mon chagrin. Le destin a voulu que je rencontre le mec le plus chaud de tous les temps, Ryan Carter.

Bien que " chaud " soit l'euphémisme de l'année pour le PDG milliardaire.

Sous ses vêtements de marque, les muscles se battent pour leur place.

Ses yeux bleus cristallins semblent me transpercer l'âme.

Et son rire confiant et victorieux est si contagieux qu'une nuée de papillons se répand dans mon estomac.

Pour cacher mes propres insécurités, je continue à boire - et quand je me réveille dans la suite de Ryan le lendemain matin, j'ai le plus gros trou noir de ma vie.

Mais la bague à mon doigt ne ment pas : Nous sommes mariés maintenant.

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ? Pas du tout. A partir de maintenant, le cartel nous chasse tous les trois. Oui, c'est vrai - nous serons bientôt trois. Du moins, c'est ce que dira mon test de grossesse après quelques semaines. Mais est-ce le bon moment pour dire à Ryan qu'il sera bientôt papa ?

J ai moins aimé que le tome 1 mais j ai lu ce livre avec plaisir

On y retrouve le milieu de la mafia

J’ai vraiment apprécié ce livre un super mélange de frustration d’excitation et de joie je recommande

Le deuxième tome… Je pense que c' est le pire au niveau des fautes… aïe ! Et sincèrement c’est vraiment dommage car l’histoire est sympa si on enlève tout ça.

Les grosses fautes qu’on va retrouver une fois de plus sont l’orthographe, le manque de certains mots, mais le pire et c’est ce qui ma fait douter de l’ordre chronologique… Et bien le frère aîné ne s'appelle plus Bradley et le dernier de la fratrie n’est plus Henry… Waouh ! Alors on fait une pause et on recommence 😂. Sans parler de sa femme… ouais c’est un sacré sac de noeuds à démêler.

Excepté cela, l’histoire est vraiment sympa, drôle,... alors c’est vraiment dommage. Parce que c’est une saga qui aurait le mérite d’être lu ! Vraiment.

J’adore l’histoire, j’ai adoré découvrir Riley. Qui on va pouvoir le voir est assez proche de tous ses frères même s’il dit être plus proche de Bradley l'aîné.

Après les personnages principaux Riley et Emma sont vraiment bien tous les deux non aucune attente juste profitez d’un cours séjours à Las Vegas… mais ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours à Vegas 😂

Non sincèrement c’est dommage de passer à côté. Mais honnêtement si vous avez un blocage avec les fautes : NE LISEZ SURTOUT PAS CETTE SÉRIE ! Parce qu’elle en a plein. Vraiment dommage…Bon après de ce que j’ai compris… l’auteur n’est pas française… donc ce sont des fautes de traction et c’est vraiment dommage Après si vous pensez réussir à passer outre et bien foncez parce que l’histoire est super avec des personnages un peu stéréotypés et des intrigue un peu légère mais on passe un bon moment quand-même 😊

Dommage que ce roman soit bourré de fautes….. ça gâche la lecture 😞