Je pense que cette histoire se passe avant "captive avec un vampire" où on apprend ce qui se passe entre Sven le frère de sang de kendrick et Elsa la voisine sympa de Zyra.

J'ai préféré "le réveil du vampire" "captive" car l'histoire va plus loin et on a des personnages un peu plus développés.

Le B-Mol toujours la syntaxe et les fautes de français qui rendent la lecture pénible.

Je ne peux pas mettre ce livre dans une liste plus haute à cause de l'écriture du livre. Il y a des fautes d'orthographe, de grammaire à chaque ligne quasiment. Parfois même, le sens de la phrase échappe à la compréhension. C'est dommage car le roman est une jolie histoire d'amour mais l'écriture gâche tout..

Pour ce qui est de l'histoire, je dit "bravo". La base de l'histoire, les personnages, le suspense sont une merveille. D'où mon classement "diamant".

je suis en train de le lire, et je peux dire que je ne peux pas le lâcher.

J'adore! déja que les livres vampiriques sont mes préférés.

Il y a aussi beaucoup de fautes de grammaire, mais bon... Je donne un 9/10.

Bravo à l'auteur!

Un très bon récit vampirique comme je les aime. L'histoire de ces vampires particuliers est très prenante,il y a de l'action, du suspense et de la romance qui sombre pas trop dans la guimauve, je dis super !!! Il manque néanmoins à mon avis de l'approfondissement au niveau des personnages et au sujet de la légende des "cyans". Ah et oui beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire mais cela doit être dû à la traduction. Il n'empêche que ce livre nous fait passer un bon moment de lecture.

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité. Une relecture n'aurait pas été de trop...

Encore une ébauche!!

Pourtant l'histoire ma fascinée. Il y a matière à écrire un livre mieux que Twilight. Il y avait moins de fautes et moins de mots manquants.

110 pages qui se lisent comme du beurre au soleil 😁

Note 6.2/10

Une lecture assez agréable

Beaucoup de fautes ... dommage ... l histoire est addictive

Une très belle histoire de vampires comme je les aime, originale malgré les fautes d'orthographe et de grammaire.

Une bonne intrigue et un bon choix de personnages. Il aurait été bien de parler un peu plus du passé des personnages. Mais dans l'ensemble, ce livre nous fait passer un excellent moment de lecture.