Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi

Description ajoutée par VaLouka 2017-08-21T10:42:35+02:00

Un peu plus sur l’histoire:

Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit.

S’il existe un homme que la vendeuse et photographe amateur, Diane Petit, déteste plus que tout, c’est le grand fabricant de parfums, Sébastien Darcy, qui a non seulement volé l’entreprise du père de Diane, mais également détruit sa santé.

Mais l’arrogant salaud ferait mieux de se méfier parce que Diane prépare sa vengeance.

Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Tu te lancerais dans une affaire sans mener d’abord une étude de marché ?

— Je pense que non, je lui réponds. Mais tu abordes tous tes rêves comme une affaire ? j’ajoute en plissant les yeux.

— Pas tous, dit-elle en haussant les épaules, seulement ceux qui en valent la peine. Quoi qu’il en soit, comme le dit le dicton, quand on met en pratique sans théorie, on tombe dans le fossé.

— Ton dicton n’existe pas.

— Tu en es sûre ? demande-t-elle en levant le menton. Eh bien, il devrait exister !

Livre plutôt sympa à lire tout en légèreté mais pas non plus ouf, un peu du déjà-vu.

Les personnages de Sebastien et Diane sont attachants et sympathique mais je n’ai retrouvé la passion que j’adore dans certaines romances

L’histoire est banal et un peu bâclé par moment du coup on perd un peu le fil de temps a autre et la fin est trop rapide comme si l’auteur avait hâte de le terminer ou été limité dans les pages

Une petite histoire agréable. Les personnages ont du charme, tant Sebastien que sa chère et tendre. Le point faible vient de la seconde partie du livre. La tension retombe totalement et le retournement des personnages est mal amené. L’auteur a posé une question pertinente au départ: peut-on vraiment s’entendre quand on vient d’horizons politiques et sociaux aussi différents ? J’aurais aimé qu’elle aille au bout et ne se limite pas à « l’amour peut tout ». Bref, j’ai trouvé que cela manquait de profondeur, au point de douter de la solidité de ce couple en fin de livre.

Un livre qui se lit facilement! Les personnages sont sympathiques et attachants. J'ai cependant trouvé la fin un peu bâclé et tombant une peu comme un cheveu dans la soupe! L'auteure a construit une histoire, ne prenant parfois pas le temps de développer certains moments de leurs vies pour finalement nous lâché la fin de l'histoire en un petit chapitre sans grands détails et informations! J'ai passé un bon moment mais je suis malheureusement rester sur ma faim

J'ai bien aimé mais l'auteur n'a clairement pas cherché à faire une histoire complète. Il manquait beaucoup d'information comme si c'était au lecteur de deviner. L'histoire n'est vraiment pas assez aboutir.

L'histoire est bonne , et se lit facilement mais elle manque de développement.

L’histoire est cliché mais il se laisse lire facilement. Une romance à laquelle on ne peut que s'identifier et en apprécier le déroulement..

Facile a lire. On disait autrefois un roman de gare ! Pas d'effort intellectuel en perspective . Dommage car plutôt bien écrit.

Lecture sympathique, sans prise de tête... J'ai apprécié l'histoire bien qu'un peu glauque selon moi... L'héroïne était un peu énervante et écervelée j'ai trouvé mais bon, on n'en demande pas tant à ce genre d'histoires ! Dans l'ensemble, je l'ai quand même mis en Or parce que j'ai passé un bon moment finalement.

Une histoire qui aurait pu être sympa mais beaucoup trop décousue. J'ai eu plusieurs fois l'impression d'être perdue, d'avoir râté des informations, comme par exemple l'histoire de Chloé (racontée dans un autre livre ???), ce qui gâche complètement le livre. Autre soucis, on passe rapidement plusieurs semaines, Spoiler(cliquez pour révéler)aucun récit de l'annonce des fiançailles, du mariage non plus.

Et que dire de cette fin hyper rapide? Alors à lire pour passer le temps mais sans plus.

L'histoire de base et bien mais ces trop rapide , ont n'a l'impression qu'il manque des bouts d'histoire

Un livre sympa pour l'été. L'histoire est cousue de fil blanc mais agréable à lire.

Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi

• France : 2017-08-23 (Français)
  • USA : 2016-07-04 (English)

Edna56 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-02T14:15:40+01:00
Valar31 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-20T10:17:28+02:00
santho l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T13:45:58+02:00

• Find You in Paris (The Darcy Brothers #1) - Anglais