Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi

Description ajoutée par VaLouka 2017-08-21T10:42:35+02:00

Un peu plus sur l’histoire:

Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit.

S’il existe un homme que la vendeuse et photographe amateur, Diane Petit, déteste plus que tout, c’est le grand fabricant de parfums, Sébastien Darcy, qui a non seulement volé l’entreprise du père de Diane, mais également détruit sa santé.

Mais l’arrogant salaud ferait mieux de se méfier parce que Diane prépare sa vengeance.

Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Tu te lancerais dans une affaire sans mener d’abord une étude de marché ?

— Je pense que non, je lui réponds. Mais tu abordes tous tes rêves comme une affaire ? j’ajoute en plissant les yeux.

— Pas tous, dit-elle en haussant les épaules, seulement ceux qui en valent la peine. Quoi qu’il en soit, comme le dit le dicton, quand on met en pratique sans théorie, on tombe dans le fossé.

— Ton dicton n’existe pas.

— Tu en es sûre ? demande-t-elle en levant le menton. Eh bien, il devrait exister !

Je ressors déçu de ma lecture, je n’ai absolument pas accroché à l’histoire, ni aux personnages, il m’a manqué de la profondeur, du développement, ils sont juste survolés.

Sans compter que la romance ne casse pas trois pattes à un canard.

Le style est brusque et pour rester dans l’image animalière, on passe du coq à l’âne d’un chapitre à un autre.

Par ma part je ne lirai pas les deux autres tomes.

Je suis assez déçue par l'histoire. C'est bâclé et certains arc narratif sont à peine évoqué et ensuite on n'en entend plus parler. Dommage.

J’ai lu ce livre cette semaine et même si j’ai bien aimé l’histoire j’ai trouvé dommage que l’intrigue ne soit pas plus développée. Diane cède trop vite et l’intrigue de fin est bâclée

Bof pas transcendant, se lit vite mais pas forcément une super découverte.

Pas mal, bonne romance. Bon roman de plage.

Livre plutôt sympa à lire tout en légèreté mais pas non plus ouf, un peu du déjà-vu.

Les personnages de Sebastien et Diane sont attachants et sympathique mais je n’ai retrouvé la passion que j’adore dans certaines romances

L’histoire est banal et un peu bâclé par moment du coup on perd un peu le fil de temps a autre et la fin est trop rapide comme si l’auteur avait hâte de le terminer ou été limité dans les pages

Une petite histoire agréable. Les personnages ont du charme, tant Sebastien que sa chère et tendre. Le point faible vient de la seconde partie du livre. La tension retombe totalement et le retournement des personnages est mal amené. L’auteur a posé une question pertinente au départ: peut-on vraiment s’entendre quand on vient d’horizons politiques et sociaux aussi différents ? J’aurais aimé qu’elle aille au bout et ne se limite pas à « l’amour peut tout ». Bref, j’ai trouvé que cela manquait de profondeur, au point de douter de la solidité de ce couple en fin de livre.

Un livre qui se lit facilement! Les personnages sont sympathiques et attachants. J'ai cependant trouvé la fin un peu bâclé et tombant une peu comme un cheveu dans la soupe! L'auteure a construit une histoire, ne prenant parfois pas le temps de développer certains moments de leurs vies pour finalement nous lâché la fin de l'histoire en un petit chapitre sans grands détails et informations! J'ai passé un bon moment mais je suis malheureusement rester sur ma faim

J'ai bien aimé mais l'auteur n'a clairement pas cherché à faire une histoire complète. Il manquait beaucoup d'information comme si c'était au lecteur de deviner. L'histoire n'est vraiment pas assez aboutir.

L'histoire est bonne , et se lit facilement mais elle manque de développement.

Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi

• France : 2017-08-23 (Français)
  • USA : 2016-07-04 (English)

kibasu l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T22:09:33+02:00
Tinou05 l'ajoute dans sa biblio or