Les Frères Diamant, Tome 3 : Devine qui vient tuer ?

Description ajoutée par LIBRIO64 2014-10-03T16:37:51+02:00

Un vrai casse-tête ! Le détective privé Tim Diamant et son frère Nick doivent retrouver Charon, un tueur, avant qu'il n'assassine un diplomate russe.

Mais personne n'a jamais vu Charon ! On ne lui connaît qu un signe particulier : le tueur a neuf doigts.

Pour les frères Diamant, engagés dans une course-poursuite à travers l' Angleterre et la Hollande, la vie ne tient qu'à un doigt.....

Je lus rapidement l'affiche et secouai la tête :

"Impossible, Tim. Nous ne savons pas chanter, nous ne sommes pas viennois, tu n'as pas l'air d'une jeune choriste, et le concert a eu lieu la semaine dernière.

-Dommage, dit-il en haussant les épaules. Sinon c'était une bonne idée, tu ne trouves pas ?

-Pour les secouristes ! Pour les secouristes !"

Mon histoire préférée des frères Diamant, avec un vrai suspens!

Une aventure hilarante des frères Diamant ! Un livre super addictif qu'il m'arrive de relire de temps en temps tellement j'avais adoré quelques années auparavant !

La meilleure des aventures des frères Diamant, assurément !

J'ai lu ce livre il y a quelques années, et je me souviens avoir adoré!! Du début à la fin, j'ai était transporté par l'histoire, qui est super addictif! J'ai était réellement surprise en découvrant qui est le tueur. Je ne m'y attendais pas du tout! Et le tout avec humour! C'est à lire!

Un très bon livre d anthony horowitz, très original, une bonne addictivité et beaucoup de suspense. Une fin auquel on ne s attend pas. Plein d action au cours de l histoire

A lire !!!

Encore une aventure pour les frères Diamant. Cependant, je trouve que les actions sont un peu répétitives.

J'ai beaucoup aimé ce livre hilarant :)

Une des meilleures aventures des frères Diamant selon moi

Encore une aventure pour les frères Diamant. Je l'ai trouvé vide: pas assez d'action.

déjà le troisième tome, mais c'est toujours aussi bien que le premier, bonne continuation

Je n'ai pas apprécié il y a trop d'information donnée sur charon

Les Frères Diamant, Tome 3 : Devine qui vient tuer ?

• France : 2007-10-03 - Poche (Français)