Les Frères du désert, Tome 2 : Une mariée dans le désert

Description ajoutée par jul01 2020-07-24T17:14:05+02:00

S'envolant d'Italie à contre cœur pour le mariage de sa sœur, Zara se voit dans le l'obligation de mettre du cœur à l'ouvrage dans l'organisation après la générosité qu'a fait preuve le prince Alchmadi, mais elle n'avait pas prévu de tomber en amour pour cet homme mystérieux et ténébreux qui de son côté prépare un plan bien pensé pour garder la jeune femme le plus longtemps possible auprès de lui jusqu'au jour J.

- Oh je vois que vous vous êtes acheté une conscience dans la nuit. fit-elle remarquer en attirant toute l'attention de l'homme qui avait brutalement perdu son sourire machiavélique.

- Mesuré votre ton avec moi mademoiselle. Conseilla-t-il d'une voix sombre.

- Et sinon quoi vous allez me jeter en prison pour mauvaise conduite ? Croisant ses bras contre sa poitrine, Zara avait penché sa tête pour affronter son regard en cillant rapidement face à son sourire dévastateur.

- Quelle idée alléchante...

- Je ... je n'irai nulle part avec vous. protesta-t-elle en reculant.

Un bon livre mais je trouve qu'il manque des détails et de l'approfondissement pour que ce livre soit meilleur.

Une bonne petite lecture. Ce li très vite sans prise de tête.

Que les personnes qui sont vite saoulé par des fautes d'orthographe ou des oublies de mot passe leurs chemin.

Pour ma part, ça ne m'a absolument pas dérangée.

Pourquoi je ne trouve pas ces deux livres sur Amazon

mogo95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:26:01+01:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T16:01:01+02:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T19:58:51+01:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or