Les Frères Gallagher, Tome 3 : Un nouvel espoir

Description ajoutée par louloute2594 2020-12-10T16:16:10+01:00

La série Les Frères Gallagher de Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, se termine avec le dernier frère, qui croyait avoir sa vie sur les rails, et la seule femme faite pour lui.

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on ne se bat pas pour vivre. C'est ce qu'a appris Murphy Gallagher dès son plus jeune âge quand un cancer a ravagé son corps, non pas une, mais deux fois. Alors qu'il luttait pour survivre, il a perdu ses parents et son enfance, mais il est en bonne santé depuis des années et il est devenu un homme dont, il l'espère, sa famille peut être fière. Pourtant, quand son monde bascule à nouveau, il va devoir apprendre à combattre non seulement l'inconnu, mais aussi son attirance pour sa meilleure amie.

Tessa Stone ne fait pas les choses à moitié, ni dans son travail ni dans sa vie privée. Depuis toujours, elle essaie de se concentrer sur le présent plutôt que de regarder en arrière. Mais quand elle est contrainte à se rapprocher de Murphy, elle doit être solide comme un roc et apprendre à se détendre pour l'accepter à ses côtés. Or la séduction ne s'arrête pas quand le monde cesse de tourner, et les corps à corps pourraient bien être la première étape d'une relation bien plus complexe qu'ils ne l'avaient prévu. Après tout, la vie est faite pour être vécue.

“-Ce n’est pas seulement du sexe. C’est toi et moi. On rit. On baise. On se bat. On baise encore. C’est un tout.

Il passa la main derrière sa tête afin que leurs regards se rencontrent.

– Juste toi et moi, bébé. C’est tout ce qu’il nous faut.”

Ici on aborde également la maladie. Histoire sympa sur ce fond particulier.

3ème et dernier tome de la série sur les frères Gallagher. Je n'ai pas super aimé cette série, peut être un peu trop proche de la série de Montgomery, toujours un peu la même trame, je me lasse sûrement. Et comme pour les autres tomes, les personnages et l'histoire ne sont pas assez approfondis, il m'a manqué quelque chose pour me plonger complètement dans le livre. Cela dit, c'est quand même celui que j'ai préféré de cette série spin-off.

très bon dernière tome du spin-off des Montgomery Ink, l’histoire de Murphy et Tessa s’établit tout en douceur, même si la romance est le thème principal de cette série, j’ai été beaucoup plus intéressé par le parcours et le coup de sort que vit Murphy.

Opus beaucoup plus touchant, profond dans son ensemble.

Comme d’habitude la fratrie est bien présente et beaucoup plus grande maintenant.

J’espère les revoir dans les Montgomery.

[SERVICE PRESSE]

Un nouvel espoir de Carrie Ann Ryan.

Je remercie chaleureusement mon partenaire pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Murphy Gallagher n’a pas eu la vie facile. Deux leucémies ont eu raison de la santé de ses parents et l’ont laissé fatigué, même s’il fait tout pour vivre une vie normale. Très attiré par son amie Tessa, le jeune homme n’hésite pas à flirter avec elle, en s’assurant de ne pas dépasser certaines limites. Alors qu’il rechute pour la troisième fois, Murphy prend conscience qu’il s’agit plus que d’une simple attirance.

Murphy Gallagher est le dernier de la fratrie. Couvé en permanence par ses frères et leurs femmes à cause de sa santé fragile, il tente de vivre le plus normalement possible. Architecte dans l’entreprise familiale, le voilà à la recherche d’un toit. En colocation avec sa meilleure amie Tessa, sur qui il fantasme depuis longtemps sans jamais oser lui avouer, l’attraction sexuelle qu’ils ressentent commence à compliquer les choses. Lorsque la leucémie de Murphy refait surface, il prend conscience qu’il lui faudra, un jour ou l’autre, avouer ses sentiments.

Tessa Stone est une nana sexy et extra. Après une rupture désastreuse avec Andy, qui la battait, elle s’était promis de ne pas s’attacher à un homme. Mais il y a le dernier des Gallagher, cet homme qui la fait rire, qui l’excite et qu’elle adore. Mais osera-t-elle le lui dire ? La complicité qui les unit est importante pour elle et Tessa a peur de tout gâcher en se laissant aller.

Mon ressenti final :

Encore un roman absolument génial !.

L’écriture de Carrie Ann m’a à nouveau touchée, soufflée, transportée.

Murphy a déjà essuyé deux leucémies. Lors d’une journée en famille, il se rend compte qu’il rechute. Le jeune homme va à nouveau devoir supporter l’hôpital, la chimio et l’étouffant amour de sa famille. Mais cette fois-ci, c’est différent. Il a Tessa. Sa colocataire, sa meilleure amie, son amour secret. L’évolution de leur relation, leur amour réciproque mais caché, leur timidité, tout était parfaitement dosé. Je suis complètement tombée amoureuse de Murphy, si adorable, si gentil, si attendrissant. J’ai beaucoup aimé sa manière de voir les choses, la vie et se lâcher prise qu’il opère auprès de Tessa. Quand il se lance pour lui dire qu’il veut plus qu’une simple amitié, j’ai retenu mon souffle et j’ai eu les larmes aux yeux.

Tessa m’a convaincue dans son rôle de femme sexy mais flippée de tomber amoureuse. Elle est forte et fragile à la fois, elle est parfaite pour Murphy. Son histoire personnelle est touchante, elle nous permet de la comprendre vraiment ainsi que ses réactions.

La famille Gallagher fait bloc autour du petit dernier, et j’ai été attendrie par toutes leurs marques d’attention. Cependant, étant donné que je n’ai pas lu les tomes concernant Graham, Owen et les autres, je ne me suis pas vraiment attachée à eux. C’est dommage.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable et percutante. Les sentiments sont bien détaillés et les scènes de sexe sont très explicites. J’ai vraiment aimé ce tome, qui porte bien son titre. L’intrigue angoissante qui se développe à côté des traitements médicaux de Murphy était alletante et divinement bien traitée.

À nouveau, je souhaite souligner le travail de traduction absolument parfait qui a été réalisé.

Si tu veux faire la connaissance de Murphy et Tessa, c’est ici : ⬇️⬇️ https://amzn.to/3qP2oeh

Dernier tome de la série des Frères Gallaguer, ce dernier opus clôt cette saga de manière parfaite !

Tess et Murphy se sont rencontrés par le biais de Liz, meilleure de Tess et Owen, frère de Murphy. Alors que Tess et Murphy se prennent d’amitié, leur relation va prendre une autre tournure lorsqu’ils se retrouvent à cohabiter ensemble. Mais rien ne sera simple. Lorsque le passé de Tess reviendra la hanter et que Murphy devra de nouveau faire face à sa plus grande crainte, ils devront apprendre à se faire confiance pour vaincre leurs démons.

Une fois de plus, Carrie Ann nous embarque dans une romance aussi tendre que sensuel. Deux héros attachants, de l’intensité, de l’émotion et de l’érotisme. Tout est très bien dosé pour passer un très bon moment de lecture.

J’ai pris plaisir à découvrir au fil des pages chacun des protagonistes, leur peur, leurs émotions. J’ai vibré avec cette romance épicée qui m’a donné très chaud! Parce que comme tous ses frères, Murphy est un mâle alpha très sexy et très possessif ! Quand à Tess, elle est une héroïne comme j’aime retrouver dans mes livres. Taquine et sûre d’elle, elle s’affirme et à la fois nous montre ses émotions !

C’est une romance sans faute, légère à lire seule ou accompagnée...

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse !

Ça y est, la saga des frères Gallagher est terminée et je peux vous dire que je suis tombée sous le charme de celle-ci ! Une saga que j’ai dévoré et que j’ai adoré. On peut parler de coup de cœur.

Nous avons rendez-vous ici avec Murphy le plus jeune, le plus fragile de la famille et qui devra de nouveau faire face au cancer. Tessa, sa meilleure amie, sa colocataire sera là pour l’accompagner. Mais est-ce seulement une belle amitié ? Quand leurs vies seront en danger, il sera l’heure de vivre au présent.

Ce tome est sublime. Nous avons eu le deuil dans le premier opus avec un Graham complètement bouleversant, puis la maltraitance avec une Liz retranchée dans ses peurs. Ici nous abordons la maladie. Mon coeur est vraiment mis en rude épreuve, avec eux.

Murphy est sublime, c’est un combattant. Un jeune homme rempli de culpabilité suite à la perte de ses parents, un frère qui voulait vivre et qui va devoir se battre. Il est vraiment exceptionnel en bien des points.

Tessa est une jeune femme solaire, elle sait profiter des bonnes choses de la vie. Elle a pourtant un passé. Un passé même difficile avec un ex malveillant, mais elle a su garder la tête haute. Elle est le meilleur soutien que pouvait vouloir Murphy. Une héroïne drôle, fidèle et touchante.

Ce tome est mon préféré pour ce couple sublime. Ils vont vous mettre les larmes aux yeux à de multiples surprises, mais aussi vous faire rire. Une évidence entre eux.

Si j’avais été sans rebondissements dans le précédent tome, ici, on est maltraité ! Même si je me doutais de l’histoire autour de Max, la peine est là. Comme l’intrigue concernant Andy, c’était vraiment intense et le suspense était au rendez-vous.

Pour une fois, j’ai aimé ma fin. Je reproche souvent qu’elle était trop rapide dans les anciens tomes, et j’avoue que j’aurais pu réclamer encore un bonus, mais en réalité nous avons une vraie fin qui clôture à la fois ce tome et cette saga ! Carrie nous promet de revoir nos héros dans les sagas alternatives alors j’ai hâte !

Je vous recommande fortement cette saga forte en émotions et en homme gentil et tatoué ! Une famille qu’on ne peut oublier !

La date de Sortie est le 22 février 2021

"Les Frères Gallagher, Tome 3 : Un nouvel espoir" est sorti 2021-02-22T09:32:52+01:00
background Layer 1 22 Février

Les Frères Gallagher, Tome 3 : Un nouvel espoir

• France : 2021-02-22 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T12:46:32+02:00
Lyne le place en liste or
2021-06-15T04:51:57+02:00

• Hope Restored (Gallagher Brothers #3) - Anglais