Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

120 notes | 70 commentaires | 8 extraits

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-02-13T21:11:45+01:00

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-04-16T13:40:57+02:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier ! L'histoire plus longue et émouvante est moins prévisible même si on se doute de la fin. Les personnages ont une meilleure alchimie que le couple précédent : Maddie/Chase. En bref, j'ai vraiment aimé suivre Chad et Bridget. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à Chandler !

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-04-03T15:28:10+02:00

Un deuxième livre juste incroyable et addictif. On adore les frères Gamble !

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-03-18T20:37:05+01:00

Pas si prévisible notre beau Chad. Bridget est une vrai découverte. Vraiment addictif ces frères Gamble. A lire.

Commentaire ajouté par noeline 2017-03-05T16:08:12+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouvé cette série. Il est vrai que je ne l'ai pas lu dans l'ordre mais cela n'empêche en rien la compréhension de l'histoire.

On retrouve bien évidement les frères Gamble et plus particulièrement Chad.

"Paparazzis et Quiproquos" reste un roman léger, agréable et sexy. Bridget est une femme pleine d'entrain et de joie de vivre ce qui m'a plu dès les premières lignes. L'histoire est un peu courue d'avance mais on le pardonne très facilement à l'auteur.

Pour finir, je dirais que c'est une lecture sans prise de tête et pour laquelle, cette auteur a vraiment le chic pour créer des hommes parfaits.

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T16:52:06+01:00

Bridgeeeeeeeet ronde, excentrique, intelligente, drôle, fière d'elle-même, douce, gentille, indépendante. Un canon <3

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2016-12-29T13:41:30+01:00

Je l'ai préféré au premier tome, que j'avais déjà apprécié.

Ca a été un plaisir d'apprendre à connaître Chad et de découvrir Bridget. Le scénario ne m'a absolument pas surprise - un classique du genre - mais il est bien exécuté et l'ensemble est très agréable à lire.

Je suis toujours très sensible au style de Jennifer L. Armentrout et ce roman n'a pas fait d'exception.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance toute douce, parfaite pour "mettre son cerveau sur pause".

Commentaire ajouté par Nanounette 2016-12-10T11:27:10+01:00

Un second bien en-dessous du premier. Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché au personnage de Chad. En revanche, Bridget relève le niveau.

Une histoire banale parfaite pour se détendre. Il ne faut pas en attendre plus.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-10-25T20:25:54+02:00

Une belle petite romance qui se lit vite

Une belle histoire, avec de beaux personnages, un peu plus fini que le 1er Tome (pour une fois)

Vivement le 3eme qui promet ...

Commentaire ajouté par ironii 2016-08-10T11:37:34+02:00

avis complet :

Décidément, Jennifer L. Armentrout (derrière le pseudo de J. Lynn) est l’une de mes auteure préférée. Je n’ai encore jamais été déçue suite à la lecture d’un de ses livres.

L’auteure a vraiment une plume que j’affectionne. Dès que je commence un de ses livres, je ne peux jamais le lâcher. Je suis addict de miss Armentrout.

Un deuxième tome meilleur que le premier, une romance rafraîchissante parfaite pour l’été.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-04-28T09:23:50+02:00

Un second tome très satisfaisant, j'ai adoré la relation entre Chad et Bridget. Avec quelques aléas qui rendent le récit bien plus intéressant. Une jolie découverte.

• France : 2013-04-19 - Poche (Français)

Vyfla le place en liste or
2017-03-15T08:54:37+01:00

• Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais