Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

117 notes | 70 commentaires | 8 extraits
Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-02-13T21:11:45+01:00

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-03-18T20:37:05+01:00

Pas si prévisible notre beau Chad. Bridget est une vrai découverte. Vraiment addictif ces frères Gamble. A lire.

Commentaire ajouté par noeline 2017-03-05T16:08:12+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouvé cette série. Il est vrai que je ne l'ai pas lu dans l'ordre mais cela n'empêche en rien la compréhension de l'histoire.

On retrouve bien évidement les frères Gamble et plus particulièrement Chad.

"Paparazzis et Quiproquos" reste un roman léger, agréable et sexy. Bridget est une femme pleine d'entrain et de joie de vivre ce qui m'a plu dès les premières lignes. L'histoire est un peu courue d'avance mais on le pardonne très facilement à l'auteur.

Pour finir, je dirais que c'est une lecture sans prise de tête et pour laquelle, cette auteur a vraiment le chic pour créer des hommes parfaits.

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T16:52:06+01:00

Bridgeeeeeeeet ronde, excentrique, intelligente, drôle, fière d'elle-même, douce, gentille, indépendante. Un canon <3

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2016-12-29T13:41:30+01:00

Je l'ai préféré au premier tome, que j'avais déjà apprécié.

Ca a été un plaisir d'apprendre à connaître Chad et de découvrir Bridget. Le scénario ne m'a absolument pas surprise - un classique du genre - mais il est bien exécuté et l'ensemble est très agréable à lire.

Je suis toujours très sensible au style de Jennifer L. Armentrout et ce roman n'a pas fait d'exception.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance toute douce, parfaite pour "mettre son cerveau sur pause".

Commentaire ajouté par Nanounette 2016-12-10T11:27:10+01:00

Un second bien en-dessous du premier. Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché au personnage de Chad. En revanche, Bridget relève le niveau.

Une histoire banale parfaite pour se détendre. Il ne faut pas en attendre plus.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-10-25T20:25:54+02:00

Une belle petite romance qui se lit vite

Une belle histoire, avec de beaux personnages, un peu plus fini que le 1er Tome (pour une fois)

Vivement le 3eme qui promet ...

Commentaire ajouté par ironii 2016-08-10T11:37:34+02:00

avis complet :

Décidément, Jennifer L. Armentrout (derrière le pseudo de J. Lynn) est l’une de mes auteure préférée. Je n’ai encore jamais été déçue suite à la lecture d’un de ses livres.

L’auteure a vraiment une plume que j’affectionne. Dès que je commence un de ses livres, je ne peux jamais le lâcher. Je suis addict de miss Armentrout.

Un deuxième tome meilleur que le premier, une romance rafraîchissante parfaite pour l’été.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-04-28T09:23:50+02:00

Un second tome très satisfaisant, j'ai adoré la relation entre Chad et Bridget. Avec quelques aléas qui rendent le récit bien plus intéressant. Une jolie découverte.

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-04-26T00:50:41+02:00

Super moment a découvrir Bridget et Chad un couple plus qu’atypique! J'adore Bridget qui est a la fois excentrique par sa goût comme pour son appart ou ces vêtements mais timide et discrète de par son comportement par moment. Quand a Chase j'ai adorée ces réaction face a cette fille qui ne ressemble a aucune autres breff tout comme le 1er tome le moment que j'ai préféré c'est la fin ... encore une conclusion superbe pour les romantique bien qu'on est l'impression que tout survient un peu trop soudainement, mais bon peu importe.

Commentaire ajouté par Carole94P 2016-03-31T23:18:37+02:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages de Chad et Bridget qu'on avait déjà croisé dans le tome précédent.

Ici, nous sommes centrés sur l'histoire de Bridget, assistante de Maddie, aux jolies formes, au look coloré et à la crinière rousse. Une photo prise d'elle et le très célèbre Chad, va bousculer sa vie. Pour sauver son contrat, ils vont faire croire à tout le monde qu'ils sont ensemble. Seulement les sentiments qu'ils développent, eux, sont loin d'être faux.

Ce que je retiens le plus de cette lecture, c'est l'humour, la légèreté. Cette lecture est une bouffée d'air frais. Bridget à un caractère bien à elle et ajoute une petite touche d'humour à cette petite histoire. Chad quant à lui se révèle plus sincère et profond qu'il n'y paraît.

Leur histoire ne manque pas de piquant et j'aime toujours autant le style de Jennifer L. Armentrout qui arrive à nous séduire à chaque fois. La fin m'a paru un peu précipitée, et bien sur, l'histoire est assez rapide sans trop de profondeur, mais c'est une lecture que j'ai apprécié tout simplement. Comme le premier tome.

• France : 2013-04-19 - Poche (Français)

Vyfla le place en liste or
2017-03-15T08:54:37+01:00

• Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais