Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-02-13T21:11:45+01:00

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par coco69

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Commentaire ajouté par Nari 2018-07-01T11:16:35+02:00

Comme le premier tome, cette lecture est fort agréable.

Après avoir suivi Chase, on est avec Chad cette fois. Et quelle histoire!!

Pas trop de surprises, mais une lecture très sympa tout de même.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-24T18:05:46+02:00

une bonne lecture a fin du compte le début laissait présager une histoire de cruche avec le bad boy de service et ce fut tout le contraire l'histoire tenait la route ,les personnages avaient de la profondeur plus un peut humour soupoudré sur l'ensemble a fait de cette histoire un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par tatieursu 2018-05-21T15:46:39+02:00

c'est un moment de lecture agréable.

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-05-10T19:30:38+02:00

Un tome deux plus développé que le premier. des personnages et des situations plus approfondies. J'ai bien aimé le coté " comment composer avec les paparazzis" dans cette relation. Le personnage de chad est plus profond que ce qu'il n'y parait et la lecture est distrayante.

Commentaire ajouté par V-A07 2018-04-18T21:27:45+02:00

Un deuxième tome beaucoup plus développé, aussi bien au niveau des personnages que par l'histoire elle même.

Ce qui fait que j'ai préféré ce tome ci au premier.

On passe un bon moment de lecture, sans prise de tête.

Je vous laisse pour lire le tome 3.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-17T16:15:49+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Je l'ai trouvé drôle et rafraichissant. On suite cette fois Bridget qui est l'assistante de Maddie (le personnage principal du tome 1). J'ai beaucoup rigolé de la façon dont Chad taquinait Briget au début du livre. Ce tome est beaucoup plus "Hot" et traite de sujets plus réels comme le chantage, les difficultés financières et la manipulation. On sent une réelle évolution de l'auteur entre le Tome 1 et 2, elle fait preuve de plus de maturité en terme d'écriture. Je le conseille si vous aimez les histoires d'amour et que vous voulez passer un bon moment, ne vous attendez pas toutefois à du Emile Zola. L'écriture est simple et c'est ce qui m'a plu.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-12T16:16:19+01:00

Un agréable moment de lecture. L'histoire est sympathique et les personnages attachants, mais rien de bien extraordinaire... J'espère davantage du dernier frère et surtout d'Alana!

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-03-03T10:42:08+01:00

j'ai bien aimé ce tome qui est meilleure que le premier donc je pense que je vais lire le tome 3 .

Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-01-17T20:11:30+01:00

Ok je sais bien que c'est une histoire faite pour passer le temps mais quand même beaucoup de choses m'ont fait grincer les dents. La première c'est les fautes de traduction. Je connais l'écriture de JLA en anglais et c'est magnifique mais là c'est un peu la cata. J'avais comme l'impression que parfois, la traduction s'est faite mot par mot ce qui ressort avec une phrase qui n'a pas de sens. A part ça, la dernière partie du livre m'a vraiment laissé sur le cul, dans le mauvais sens du terme. Ok, Spoiler(cliquez pour révéler)elle se comporte comme une harpie avec Chad qui bien sûr est offensé. Puis quand il comprend ses raisons il décide de la réconforter de lui faire passer un noel magique en lui faisant l'amour. Bridget tombe amoureuse et décide de lui révéler le chantage de Mlle Gore. Chad filtre ce qu'elle lui a dit et décide juste de retenir les détails qu'il n'aime pas. Ok, je peux comprendre que personne n'aime qu'on sorte avec lui pour de l'argent mais le fait qu'il refuse de l'entendre et d'envisager la possibilité qu'elle n'a pas accepté l'argent me dépasse. Quand à la demande du mariage c'est vraiment la goutte qui déborde du vase. Honnêtement, zéro crédibilité.

Commentaire ajouté par SmallBab 2018-01-09T21:22:37+01:00

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour ce deuxième tome !

J'ai totalement accroché même si, bien évidemment, avec ce genre de bouquin, on sait comment ça commence ET comment ça se termine ^^ C'est de la romance alors forcément... Happy End malgré les petits "drames" qui se déroulent dans les derniers chapitres.

C'est toujours le même schéma mais ça fonctionne toujours avec moi. Dispute, quiproquo, non-dits (qui donnent envie de foutre des baffes à certains personnages) puis révélation et déclarations clichées...

Les personnages sont attachants et l'histoire entrainante. L'écriture est assez fluide pour que les chapitres s'enchainent à vitesse grand V.

Je lirais la suite et fin avec le dernier des frères Gamble avec plaisir :)

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

iban l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T17:13:00+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T11:55:02+02:00

• Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais