Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-02-13T21:11:45+01:00

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par coco69

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T01:21:25+01:00

un peu plus appréciable que le tome 1 , j'ai hâte de lire le tome 3 pour le dernier frère

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-11-13T00:01:26+01:00

J'avais bien aimé le tome 1 mais j'ai adoré le tome2 vraiment top cette histoire .on passe un excellent moment.

Je conseille vivement.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-10-29T14:29:32+01:00

J'ai lu le premier tome il y a 2 ans et je n'avais pas vraiment aimé, j'avais été déçue mais j'ai bien aimé ce tome la, c'est une romance toute mignonne évidemment il n'y a pas beaucoup d'actions ni de suspens mais c'est un romance comme on les aime, très addictive. Bref je suis contente de ne m'être pas arrêté après un premier tome décevant et je lirai probablement la suite un jour.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-10-24T20:04:48+02:00

Lorsque Chad Gamble, joueur hyper connu de baseball et super sexy, croise Bridget Rodgers en boîte de nuit, il n’a qu’une idée en tête la mettre dans son lit. Mais la belle n’est pas comme toutes ses ex conquêtes et elle résiste tant bien que mal au charme ravageur du jeune homme… Mais on dit bien que seules les montagnes ne se rencontrent pas… quelques temps plus tard Chad a la surprise de retrouver Bridget et là, il ne s’empêcher de l’embrasser à la vue et aux sus de tous… et surtout des paparazzis ! Las des frasques, souvent sexuelles et très médiatisées, de leur joueur vedette, les dirigeants de son club de base-ball, imposent à Chad de se stabiliser un moment pour redorer son image, sinon c’est la porte ! Bridget étant la dernière conquête en date, elle fait la complice idéale… ou pas car auprès d’elle Chad n’est plus lui même… Etrange non ? Va t il réussir à jouer le jeu ?

J’avais hâte de commencer ma lecture. Le peu que j’avais vu de Chad, dans le premier tome, m’avait beaucoup plus et je voulais en savoir plus sur lui … et je n’ai vraiment pas été déçue ! Nous sommes rapidement mis dans l’ambiance, la plume de l’auteur est énergique et punchy, l’atmosphère est légère dans un premier temps mais a tendance à se charger en tension sexuelle quand Chad et Bridget sont dans la même pièce. Plus les pages se tournent, plus la pression monte et nous attendons qu’une seule chose ; que ça éclate … parce qu’entre les deux jeunes gens, c’est torride ! Le sujet est un classique dans la romance, le sportif célèbre et sexy , qui doit se racheter une conduite, et qui rencontre une jolie inconnue, mais ici il est sublimé par des personnages hauts en couleur et hyper attachants.  Dès leur première rencontre, l’attirance entre Chad et Bridget est immédiate. Lui est beau comme un Dieu et sur de lui, à l’opposé Bridget manque de confiance en elle et ne comprend pas pourquoi Chad voudrait d’elle vu qu’elle est loin de toutes ses ex conquêtes. C’est à cause de ce genre d’idée que la jeune femme préfère fuir seulement elle ne pouvait pas prévoir la réaction du jeune homme. Intrigué qu’une femme lui résiste, Chad va voir son attrait attisé. Vont suivre des malentendus, des menaces et des accrochages qui vont former un récit mouvementé, sexy et drôle. J’ai  une petite préférence pour ce tome, j’ai aimé toute la phase de séduction que nous n’avions pas dans le premier, du fait que Maddie et Chase se connaissait déjà, et j’ai trouvé que les interactions et les non dit qu’il y a entre Chad et Bridget donnent un peu plus de pep’s à l’histoire.

Bridget est une héroïne comme je les aime. Elle est indépendante et forte : elle vit seule et s’assume depuis de nombreuses années. La vie n’est pas simple pour elle mais elle fait son maximum pour aller de l’avant. Elle est plutôt bien dans sa peau même si elle sait qu’elle est loin des « standards » de beauté. J’ai beaucoup aimé Bridget, elle est drôle et a du caractère, elle ne se laisse pas faire et assume ses choix. Quand elle rencontre Chad, elle se doute qu’il causera la perte de son cœur et elle tente de se protéger le plus possible mais le garçon est plutôt entêté… comme elle d’ailleurs

Chad est un grand enfant. Pour lui la vie est un jeu ! Il est beau, il est riche et il en joue un maximum. Il est arrogant, limite prétentieux … en fait il rempli parfaitement le rôle de star qu’on lui a fait endosser. Il ne veut pas se prendre la tête ou assumer ses fautes. Mais les temps changent et il doit répondre de ses actes, et cela le fait réfléchir… le fait que cela tombe au moment où il rencontre Bridget, est peut être un signe du destin. Mais derrière sa carapace, Chad se cache de son passé qui a laissé des traces (passé qui a déjà été évoqué dans le premier volet) et la supercherie mise en place avec Bridget va réveiller certaines blessures. Il peut être horripilant tout comme attachant… J’ai beaucoup aimé son caractère !

Nous retrouvons les personnages du premier tome, Maddie et Chase, toujours aussi amoureux, l’autre frère Gamble, Chandler, les parents et le frère de Maddie… mais aussi la terrible conseillère en communication de Chad, Melle Gore, que j’ai hâte de mieux connaître ^^ Tout ce petit monde rajoute de la folie et de la fraicheur, dans une narration qui n’en manque déjà pas !

Paparazzis et Quiproquos nous fait passer un excellent moment, drôle et sensuel . L’écriture est fluide, et addictive. Les personnages pétillants, attachants et enflammés… Les pages se tournent rapidement, emportent nos émotions et nous avec. On ne peut qu’adhérer … et attendre la suite ^^

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-10-19T13:40:19+02:00

Prenez un coureur de jupons star de son équipe, une jeune femme bourrée de complexes, mettez les dans une situation sans issues, remuez le tout et vous obtiendrez Paparazzis et quiproquos, un livre alléchant que vous aurez bien du mal à reposer.

Après un premier tome dévoré en quelques heures, j’étais impatiente de commencer celui-ci et très intriguée par son résumé. Il faut dire que l’aperçut de Chad donné dans le précédent opus laissé entrevoir un personnage typique de ce genre de romance avec un je ne sais quoi qui me donnait envie d’en gratter la surface pour découvrir tous ses secrets.

Je n’ai pas réellement trouvé de mystère autour du chien fou des Nationals. Toutefois, je suis totalement séduite par son charisme, sa franchise et sa prévenance. Chad a énormément de talent qui n’a malheureusement d’égal que sa réputation de Don Juan, au grand dam de ses entraîneurs. S’il ne veut pas perdre tout ce pour quoi il travaille si ardemment, il va devoir prouver à ses dirigeants qu’il est plus que cette image sulfureuse qu’il renvoie. Sans l’avoir programmé, une jolie rousse au tempérament enflammé risque bien de tout bouleverser.

Il est vrai que le fond de cette histoire n’a rien d’innovant. On se trouve en présence de deux personnes attirées l’une par l’autre forcées de jouer un rôle alors que tout les sépare. Le piège, qui se referme à ce moment-là sur eux, est la partie la plus intéressante de ce roman. En effet, malgré leur attraction évidente et la sensualité qui émane de chacun de leurs échanges, ils se retrouvent coincés dans une situation peu propice aux sentiments.

Cependant, la direction donnée par l’auteure est une très bonne surprise, car sous les flashs des paparazzis commence un véritable jeu de séduction. Se laisseront-ils prendre au jeu ? Arriveront-ils à résister à la tentation ? Toute cette mascarade pourrait finalement bien se révéler être un mal pour un bien.

J’ai vraiment aimé cette lecture pétillante, rafraîchissante et divertissante. Paparazzis et quiproquos et une histoire qui se lit rapidement, facilement avec la garantie de passer un très bon moment. Les personnages sont attachants, drôles avec la juste pointe de complexité qui donne envie de savoir ce que l’auteure leur a réservé.

Ce second tome se lit tel un véritable conte de fées des temps modernes. Sous le regard affûté de l’impitoyable marraine la bonne fée Gore, le charmeur de ses dames risque bien de perdre ses moyens devant la flamboyante, mais très renfermée secrétaire. Vécurent-ils heureux et eurent-ils beaucoup d’enfants ? Pour le savoir, c’est à présent à votre tour de vous laisser ensorceler.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-10-18T11:18:27+02:00

[JENNI] : Mon avis Coup de Coeur : https://wp.me/p6618l-2md

‘Paparazzis et quiproquos’ est un roman lumineux et bon pour le moral qu’on ne peut pas poser tant que le point final n’est pas atteint ! Ma préférence va pour ce second tome que j’ai trouvé plus accrocheur et plus intense. Il est dans la même continuité que le précédent opus sauf que cette fois J. Lynn passe à la vitesse supérieure en faisant interagir un duo flamboyant et torride. Très vite on ne peut plus se passer de ces personnages car ils nous font un sacré effet !

On découvre ainsi Chad, star montante du baseball chez les Nationals, qui est aussi le cadet des frères Gamble. Celui-ci à tout pour réussir : un talent hors du commun, une immense puissance, une précision parfaite, de l’expérience, et, comme dit son agent, un visage qui fait affluer le public féminin dans les stades pour la première fois. Mais le problème pour le club, ce n’est pas l’argent, ni les propositions de transfert qui pleuvent. Leur problème, c’est Chad en personne, ou plutôt sa vie de débauché, comme on peut le lire dans la presse people puisqu’ils ne cessent de mettre en avant ses nombreuses frasques légendaires et ses parties de jambes en l’air. Le club veut le garder lui, mais ils ne veulent pas des casseroles qu’il traîne derrière lui. Il est donc temps que Chad se rachète une bonne conduite en se dégotant une chic fille à son bras.

Un soir en boite il fait la rencontre de Bridget, l’assistante et amie de Madison Daniels (Maddie que l’on découvre dans ‘Suite nuptiale et quiproquos’), forcément sa réputation sulfureuse le suit, il va la ramener chez lui… Alors que ça n’aurait dû être qu’une simple relation sans lendemain, les événements vont en décider autrement …

Une romance effrénée qui fait aussitôt son effet puisque l’auteure nous embarque dans une alchimie intense. L’attraction augmente progressivement au fil des pages, au point qu’entre les personnages va naître une tension palpable qui leur sera difficile de contrôler. Les scènes s’intensifient et la relation nous agrippe littéralement. La plume de J. Lynn m’a donné chaud et m’a totalement conquise ! J’ai adoré ce second tome. J’ai adoré ces personnages. Et j’ai pris encore plus de plaisir à découvrir l’histoire de Chad Gamble, dont on ne fait qu’une bouchée !

Merci à l’auteure pour ce très bon moment de lecture. Ça a été un véritable plaisir livresque ! L’histoire est craquante à souhait, pleine de fraîcheur et de sensualité. De plus le personnage de Miss Gore est bien trouvé car elle apporte la petite touche de fun et de folie au récit rendant certaines situations cocasses, et même absurdes.

J’ignore ce que présage l’histoire du troisième frère Gamble, Chandler, mais une chose est sûre j’attends la sortie de pied ferme pour la découvrir au plus vite…

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-28T23:01:19+02:00

Un vrai plaisir de lire le tome 2.

On retrouve les personnages du premier tome.

le seul bemol est la fin qui va trop vite.

Commentaire ajouté par myri425 2017-09-15T03:28:13+02:00

Un roman un peu dans le même genre que le premier. Des personnages attachants dans un univers éclatés! J"ai beaucoup aimé l"écriture de l"auteure. Bien hâte de voir la suite ! :)

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-11T11:22:14+02:00

j'ai autant adoré le tome 2 que le temps 1 et j'ai qu'une hâte lire le tome 3

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T17:42:42+02:00

j'ai préféré le tome 2 au tome 1. Bridget et Chad envoient du lourd.

Et melle gore est un personnage qui me tarde de découvrir rapidement.

"Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos" est sorti 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Cherry2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T22:08:25+02:00