Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-02-13T21:11:45+01:00

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par florigirl 2017-07-15T19:24:41+02:00

j'ai bien aimé ce tome 2 , ce sont des histoires qui se lisent trés vite rapidement sans se prendre trop la tete c'est léger, c'est feel good, j'ai trouvé Bridget plus attendrissante que Madison, et puis Chad cache bien son jeu ça se lit en 2 heures maxi on passe un bon moment ça fait du bien par ou ça passe

Commentaire ajouté par Julie2580 2017-07-13T23:31:31+02:00

Ce deuxième tome de la série est franchement meilleur. Une belle histoire, des personnages attachants. À lire!

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-07-12T03:06:52+02:00

C'est très étrange, en lisant ce tome-ci je n'avais pas l'impression de lire un livre de la meme auteur que le tome 1..

Alors que dans le tome 1 les scenes de sexes sont assez légères et peu nombreuses, j'ai l'impression que plus de la moitié de cet opus tourne autour de cela. Ca m'a dérouté au début, car je m'attendais à une romance légère comme précédemment et que je me retrouve des le premier chapitre avec quelque chose de hot.

Excepté cet aspect de l'histoire, j'aime la mise en place des sentiments des personnages. Ils ont du caractère et ne se laissent pas faire.

Et j'ai bien apprécier les petits moments clin d'œil qui nous promet une bonne lecture du tome 3.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-07-09T16:58:07+02:00

Un deuxième tome meilleur que le premier avec une histoire plus détaillée, plus approfondie.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T11:18:54+02:00

Autant le résumé, la couverture et les premières pages en extrait m'avait parues bien, drôle et rafraîchissant, autant au fur et à mesure que je continuais ma lecture, je retombais dans une histoire basique sans grande imagination.

Dommage j'avais bien accrochée au début mais la suite ma déçue. Après ce livre est pas mal mais déja vu, vu et revu...

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-04-16T13:40:57+02:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier ! L'histoire plus longue et émouvante est moins prévisible même si on se doute de la fin. Les personnages ont une meilleure alchimie que le couple précédent : Maddie/Chase. En bref, j'ai vraiment aimé suivre Chad et Bridget. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à Chandler !

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-04-03T15:28:10+02:00

Un deuxième livre juste incroyable et addictif. On adore les frères Gamble !

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-03-18T20:37:05+01:00

Pas si prévisible notre beau Chad. Bridget est une vrai découverte. Vraiment addictif ces frères Gamble. A lire.

Commentaire ajouté par noeline 2017-03-05T16:08:12+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouvé cette série. Il est vrai que je ne l'ai pas lu dans l'ordre mais cela n'empêche en rien la compréhension de l'histoire.

On retrouve bien évidement les frères Gamble et plus particulièrement Chad.

"Paparazzis et Quiproquos" reste un roman léger, agréable et sexy. Bridget est une femme pleine d'entrain et de joie de vivre ce qui m'a plu dès les premières lignes. L'histoire est un peu courue d'avance mais on le pardonne très facilement à l'auteur.

Pour finir, je dirais que c'est une lecture sans prise de tête et pour laquelle, cette auteur a vraiment le chic pour créer des hommes parfaits.

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T16:52:06+01:00

Bridgeeeeeeeet ronde, excentrique, intelligente, drôle, fière d'elle-même, douce, gentille, indépendante. Un canon <3

Sortie prochaine

"Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos" sort 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

jeff42 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T23:02:49+02:00