Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-06T13:24:13+02:00

Ils traversèrent l'open-space. Bridget fit semblant de ne pas remarquer que Maddie ralentissait délibérément en passant devant le box de Robert McDowell. Tout le monde savait que le comptable en pinçait pour Bridget. Il était sympa et mignon, mais Bridget éprouvait plus de frissons quand elle pensait à son vibromasseur rouge à pois blancs que lorsqu'elle songeait à Robert.

(....)

— Parce que Robert a le béguin pour Bridget, expliqua Madison en terminant de boutonner son caban. Et que Bridget préfère les stylos.

— Les stylos?

Bridget leva les yeux au ciel.

— Oui, je trouve les stylos bien plus excitants que les gens.

— Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que tu fais exactement avec ces objets..., avoua Chase.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par myri425 2017-09-15T03:28:13+02:00

Un roman un peu dans le même genre que le premier. Des personnages attachants dans un univers éclatés! J"ai beaucoup aimé l"écriture de l"auteure. Bien hâte de voir la suite ! :)

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-11T11:22:14+02:00

j'ai autant adoré le tome 2 que le temps 1 et j'ai qu'une hâte lire le tome 3

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T17:42:42+02:00

j'ai préféré le tome 2 au tome 1. Bridget et Chad envoient du lourd.

Et melle gore est un personnage qui me tarde de découvrir rapidement.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-08-11T00:06:13+02:00

J'ai préféré ce 2eme tome. Très addictif, des personnages attachants, amusant à lire. Bref, une bonne lecture

Commentaire ajouté par florigirl 2017-07-15T19:24:41+02:00

j'ai bien aimé ce tome 2 , ce sont des histoires qui se lisent trés vite rapidement sans se prendre trop la tete c'est léger, c'est feel good, j'ai trouvé Bridget plus attendrissante que Madison, et puis Chad cache bien son jeu ça se lit en 2 heures maxi on passe un bon moment ça fait du bien par ou ça passe

Commentaire ajouté par Julie2580 2017-07-13T23:31:31+02:00

Ce deuxième tome de la série est franchement meilleur. Une belle histoire, des personnages attachants. À lire!

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-07-12T03:06:52+02:00

C'est très étrange, en lisant ce tome-ci je n'avais pas l'impression de lire un livre de la meme auteur que le tome 1..

Alors que dans le tome 1 les scenes de sexes sont assez légères et peu nombreuses, j'ai l'impression que plus de la moitié de cet opus tourne autour de cela. Ca m'a dérouté au début, car je m'attendais à une romance légère comme précédemment et que je me retrouve des le premier chapitre avec quelque chose de hot.

Excepté cet aspect de l'histoire, j'aime la mise en place des sentiments des personnages. Ils ont du caractère et ne se laissent pas faire.

Et j'ai bien apprécier les petits moments clin d'œil qui nous promet une bonne lecture du tome 3.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-07-09T16:58:07+02:00

Un deuxième tome meilleur que le premier avec une histoire plus détaillée, plus approfondie.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T11:18:54+02:00

Autant le résumé, la couverture et les premières pages en extrait m'avait parues bien, drôle et rafraîchissant, autant au fur et à mesure que je continuais ma lecture, je retombais dans une histoire basique sans grande imagination.

Dommage j'avais bien accrochée au début mais la suite ma déçue. Après ce livre est pas mal mais déja vu, vu et revu...

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-04-16T13:40:57+02:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier ! L'histoire plus longue et émouvante est moins prévisible même si on se doute de la fin. Les personnages ont une meilleure alchimie que le couple précédent : Maddie/Chase. En bref, j'ai vraiment aimé suivre Chad et Bridget. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce qui va arriver à Chandler !

Sortie prochaine

"Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos" sort 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T23:01:16+02:00

• Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais