Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps

Description ajoutée par Mystic_love 2015-11-04T12:18:32+01:00

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

J'aime toujours autant cette saga.

Je trouve que les tomes sont très simples à lire, vu qu'ils sont cours, ça ne prend pas trop longtemps à ce que l'intrigue se mette en place et c'est vraiment très agréable.

Même s'ils sont cours, on comprend les personnages dans leurs tourments.

Les thèmes abordés sont relativement actuels.

Je trouve que la relation est vraiment bien faites. Ils se complètent vraiment, c'est agréable à lire.

Un peu en dessous du tome précédent. Mais reste sympa, on a pu découvrir une Alana totalement différente grâce à ce tome. Même si ses actions dans le tome précédent laissaient à désiré, dans un sens on arrive un peu mieux à la comprendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement, Chandler n’était pas comme ses frères, à avoir peur de l’engagement.. parce qu’avoir un troisième tome similaire sur ce point-là, aurait pu être une goutte de trop.

Pour celui-ci, on eu droit à une intrigue un peu plus corsé par rapport au deux autres tomes.. malheureusement les scènes explicites ont pris totalement le dessus sur tout ça, c’était un peu dommage, surtout qu’il y avait beaucoup de chose à pouvoir faire avec..

Un final en beauté, tout est bien qui finit bien.. cette petite saga était vraiment bien sympa et puis en peu de temps les tomes peuvent être bouclé, donc si vous êtes à la recherche d’une petite saga sans prise de tête.. c’est une dans ce style qu’il vaut faut.

Pour ce troisième et dernier tome de la saga Tempting Love Je reste assez mitigé de ma lecture.

Je trouve que l’histoire est plutôt pas mal. Les personnages sont intéressants, chaque tome est dédié à un frère Gambie qui a son propre univers et sa propre thématique.

L’histoire en Alana et Chandler est fluide facile à lire et assez addictives.

Mais d’un autre côté, j’ai trouvé qu’on ne rentrait pas assez dans les détails, il y a une bonne trame, mais on survole trop le sujet. Alana reçoit depuis un an des lettres de menaces. Elles se retrouve à devoir demander l’aide de Chandler l’ainé frère Gamble.

J’ai trouvé que L’intrigue était un peu simple très vite je me suis douté de l’auteur des lettres de menaces. J’aurais aimé notamment qu’au moment de la révélation on rentre un peu plus dans les détails. Une fois qu’on sait qui a écrit ses lettres et qui la menace il ne se passe plus rien, le sujet est clôturer on n’en parle plus. Ce qui, dans un sens, est dommage.

Cela reste une bonne lecture, mais ce n’était pas un coup de cœur.

Le meilleur de la trilogie je trouve

Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps - Jennifer L. Armentrout

7/10

Bon le dernier de cette trilogie qui a été réédité en 2024. Mais on sent tout de même que l'histoire a été écrit il y a quelques années. Ça fait très romance des années 2010.

Ce tome est le plus long de la trilogie avec 350 pages, je pensais donc qu'il serait le plus construit. Et j'ai eu tord en partie.

Ce tome est plus long car il y a beaucoup plus de smut que dans les autres tomes.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet faisons très vite un résumé.

Ici on suit Chandler, le frère aîné de la famille Gamble, qui tient une société de protection et de garde du corps. Il est le plus calme et discret de la famille mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas lui aussi des parts cachés dont ses penchants sexuelles...

Alana est une jeune femme qu'on a rencontré dans le tome précédent car c'était la conseillère en communication de Chad et c'est grâce à elle qu'il va se marier, son bonheur c'est grâce à elle. Mais les méthodes d'Alana sont parfois discutables, elle le sait et ça lui pèse.

Cependant elle a un autre problème plus grave, elle a un stalker qui lui envoie des lettres anonymes et qui sont de plus en plus menaçante. Elles ne peuvent plus être ignorer et pour se protéger elle a besoin d'un garde du corps.

Vous voyez ou ça veut nous emmener ? Et bien vous avez raison. Les deux vont devoir travailler ensemble et s'ensuit plein de péripéties.

Dans ce tome on a beaucoup plus de rebondissements avec l'histoire du stalker principalement. J'ai aimé cette aspect un peu d'enquête mais j'ai trouvé très vite qui il était. Ça manquait un peu de suspense sur ce point.

La romance entre nos deux lurons est un peu trop facile et rapide à mon goût mais elle reste sympas à suivre malgré l'abondance de smut.

Un autre point qui m'a un peu chiffonné c'est le fait que Chandler est un garde du corps en carton. Il laisse Alana toute seule de nombreuses fois, il ne prend pas en compte certaines menaces, quand il a un nouveau suspect il ne cherche pas tout de suite ces antécédents... Frère tu es con ou tu le fais exprès ?

Ce point j'avoue il m'a agacé.

Mais l'histoire reste très fluide grâce principalement à la plume de l'autrice qui reste très fluide. Mais voilà quelques points à revoir.

Comme pour les 2 tomes précédents, on sent que c’était une des premières histoires de J. L. Armentrout. Le rapprochement est rapide, y a pas mal de facilités (sérieux, niveau garde du corps, Chandleur n’est pas Kevin Costner :p), mais ça se lit tout seul, c’est très fluide (et assez spicy).

J'ai vraiment adoré ce troisième et dernier tome ! Je pense qu'il s'agit de mon préféré !J'ai adoré le personnage de Chandler, clairement le plus mature et le moins traumatisé des trois !

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le personnage d'Alana que j'ai trouvé particulièrement touchante.

Un coup de coeur pour Chandler. On le voyait peu dans les précédents tomes mais lorsqu'il apparaissait c'était toujours bien placé.

Au premier abord, on aurait pu croire qu'il était comme ses deux frères. Qu'il volait de femmes en femmes. Surtout avec cette première scène entre les deux amoureux à la fois chaude et très drôle. Et pourtant, c'est tout l'inverse. Même s'il assume être volage, il assume surtout d'attendre la femme de sa vie. Et il sait tout de suite ce qu'il veut Alana. Ce qui fait de lui mon frère Gamble préféré.

Alana. On l'a détesté dans le deuxième tome mais on l'adore tellement ici. Tout d'abord part ce qu'il lui arrive mais ensuite part son passé, ses doutes, ses fêlures mais aussi son caractère bien affirmé et ses envies. Un couple qui se met en place parfaitement avec un homme qui sait où il va.

Un tome qui finit cette petite saga doudou. Ce n'est certes pas ma saga préféré mais c'était une chouette découverte.

Le meilleur des trois.

Les deux frères pimentent encore un peu plus leur histoire.

C'est rafraîchissant que ce soit la femme qui a peur de s'engager.

J'aime beaucoup la plume de J.Lynn Elle est douce, tendre et nous entraîne dans cette série attendrissante. Les Frères Gamble vous charmeront avec leur douceur, leur sensualité. Pour qui tomberez-vous sous le charme?

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une collection que vous procurera, comme son nom l’indique, pleins de « Sensations ». Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette collection.

#amour #tendresse #douceur #romance #érotisme #attirance #suggestiondelecture #lecturedumoment #frèresGamble #lecturedusoir #passion #désir #séduction #sexy #humour #famille #frères #série

Sortie récente

"Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps" est sorti 2024-03-27T10:13:48+01:00 en version poche
background Layer 1 27 Mars

Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps

• France : 2015-11-04 (Français)
  • France : 2024-03-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

Eimeon le place en liste or
2024-04-11T00:19:20+02:00

• Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos - Français