Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et Quiproquos

Description ajoutée par Mystic_love 2015-11-04T12:18:32+01:00

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Extrait ajouté par Rodney 2013-09-20T15:26:43+02:00

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Commentaire ajouté par smiley

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Commentaire ajouté par Ati-atilana 2017-10-09T07:53:50+02:00

C'était une agréable lecture que je recommande. Le livre se lit vite, les personnages sont attachants et plein d'humour. Un bon livre pour terminer cette trilogie.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-30T00:03:47+02:00

J ai bien aimée cette trilogie. Dommage que les livres soient si courts.

Ils sont tops.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-12T10:51:36+02:00

ok un seul regret et que je l'ai terminé, j'ai adoré ce troisieme tome et le recommande. Tout la trilogie à été un plaisir a lire.

Bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-08-13T18:50:13+02:00

Choette petite série, ma préférence va au tome 2 car je trouvait qu'il a trop de sex dans le 3 et pas de surprise.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T17:45:00+02:00

La rencontre entre les protagonistes principaux est explosif. j'ai adoré l'alchimie entre les deux personnages.

Les frères gamble reste pour moi une bonne série à lire.

Commentaire ajouté par AudacieuseErudite 2017-08-09T15:04:57+02:00

C'est le tome que j'ai préféré sur les trois ! J'ai passé un agréable moment avec les trois frères, qui sont juste incroyables. Bref, une trilogie à la hauteur de l'auteure magnifique qu'est Jennifer. Je ne me lasse pas de découvrir ses nouveaux livres ! Je les conseille à tout le monde bien évidemment.

Commentaire ajouté par arriane 2017-08-01T11:41:09+02:00

Une lecture agréable et sympathique. On passe avec ce troisième tome un bon moment et on retrouve les personnages des deux precedents tomes. On peut cependant lire ce livre indépendamment des deux autres je trouve. Les personnages sont bien décrits et bien réalistes. Cependant un petit bémol : j'attendais que l'univers du garde du corps soit un peu plus développé que cela. Ici on reste vraiment aux choses essentielles et encore, ce monde-là n'est pas développé ce qui est regrettable. Sinon il y a un peu d'actions mais peut-être moins que ce qu'on pourrait attendre.

Cependant ce fut une bonne lecture que je conseille malgré les petits bémols que j'ai cité auparavant

Commentaire ajouté par Julie2580 2017-07-18T20:47:15+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. L'intrigue est super même si le dénouement est prévisible. J'en voudrais encore!

Commentaire ajouté par florigirl 2017-07-16T20:54:33+02:00

Bon j’ai bien aimé l'histoire de Chandler, comme avec ses frères, après je m'attendais au dénouement, j’ai bien aimé le coté Polar, avec ce quise passe pour Alana, qui est dépeint comme une personne froide et Hautaine, dasn l’histoire de Chad et Bridget alors que pas du tout, j’ai passé un chouette moment avec ces 3 frères je savais a qui m'attendre enlisant leur histoire et je suis pas déçu de ma lecture ce sont des petites romances feel good qui se lient en été légère et pleine d'humour

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-07-13T15:45:12+02:00

J'ai bien aimé ce tome, surtout grâce aux personnages. C'est rare que ce soit la fille qui ait peur de s'engager et que le garçon assume ses sentiments, du coup cela rend l'histoire un peu plus originale. Ils sont passionnés et passionnant, avec du caractère tour les deux et en deviennent parfois comiques.

Par contre les scènes de sexe à gogo inutiles je n'en peux plus..

Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et Quiproquos

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

Titi27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T01:42:38+02:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T18:23:23+02:00

• Tempting the Bodyguard (Gamble Brothers, #3) - Anglais