Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Description ajoutée par Mystic_love 2015-11-04T12:18:32+01:00

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Extrait ajouté par Rodney 2013-09-20T15:26:43+02:00

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Commentaire ajouté par smiley

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Commentaire ajouté par Vtas 2018-05-23T13:47:47+02:00

Je viens de terminer le 3e tome. Une tuerie, j’ai aimé les 3 histoires et je suis juste déçue qu’il n’y ait pas un 4ème frère !!!!

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-05-16T18:25:11+02:00

et voici le 3eme frère. Tres contente de découvrir enfin un peu plus le fameux Chandler Gamble. Un tome plus élaboré que les deux premier même si Chad reste mon préféré. on apprend a découvrir Alana Gore qui bien évidement est un personnage plus complexe que ne le sous entend le T2. une jolie lecture sans surprise mais très agréable.

Commentaire ajouté par Titiao 2018-05-01T22:18:35+02:00

le meilleur des trois! ce livre est très facile et on passe un agréable moment! cette fois s'est un peu le scénario inversé entre la femme qui fuie et l'homme sur de ces choix.

Commentaire ajouté par SmallBab 2018-04-25T20:10:41+02:00

Bon sans être extraordinaire !

Un petit bonbon a savourer sous le soleil, a la plage ^^

Commentaire ajouté par V-A07 2018-04-21T23:40:30+02:00

Un tome encore plus élaboré que les 2 précédents.

On voit vraiment une évolution dans l'écriture de cette série.

Ce tome est beaucoup intense et hot que les 2 premier.

Et le côté enquête bien que légère apporte un petit plus à cette histoire.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-17T16:20:21+02:00

Après avoir lu et aimé les deux autres tomes, j'étais contente de pouvoir retrouver un tome 3. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est dans l'ambiance direct. Dès les premières pages, on se rend compte que ce tome sera plus érotique que les deux précédents. J'ai beaucoup apprécié le fond "policier" de cet opus. Alana m'a un peu énervé avec son manque de confiance et ses idées toutes faites sur sa relation avec Chandler. Mais ce tome est différent des deux précédents et c'était également très intéressant de découvrir Alana sous un autre jour (c'est elle qui avait fait du chantage à Bridget dans le tome précédent). Je conseille ce livre pour passer un bon moment et se détendre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-13T16:09:29+01:00

La trilogie s’achève avec Chandler, l’aîné des Camble. Alana, alias « Mademoiselle-Balai-Dans-Le-Cul » fait appel à lui car elle reçoit des lettres anonymes de menaces. Chandler va tenter d’y faire face tout en décoinçant la Demoiselle. Ce tome est drôle et les personnages attachants, ils traînent tous les deux des casseroles dues à leurs parents et vont tenter de surmonter les obstacles. Les dialogues sont drôles et on passe un excellent moment.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-12-31T23:08:44+01:00

Un tres beau troisieme tome : haletant, enquete, tension sexuelle oui, mais tension psycho tout court également.

Le scenario est plus complet et dense que les 2 precedents tomes et les personnages que nous avions appris a connaitre y sont plus divinement complexes

Bien agreable moment de lecture

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T00:09:37+01:00

ce dernier tome je l'attendais et je n'ai pas été déçue , mon préféré des 3

Commentaire ajouté par Emilie-Coutant-Le-gueuziec 2017-11-11T10:42:35+01:00

mon préférée des frères.

Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

Bazz le place en liste or
2018-06-11T19:06:47+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T11:55:17+02:00

• Tempting the Bodyguard (Gamble Brothers, #3) - Anglais