Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

Description ajoutée par maya18 2013-04-26T11:58:21+02:00

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

—Maddie ? Mais tu es où, enfin ? hurla la voix inquiète de son père. Ta mère s'apprêtait à appeler le shérif, et je ne sais pas comment...

—Je vais très bien, papa, j'ai juste un problème de pneu. Je suis à environ quinze kilomètres.

Son père grogna par-dessus les rires et les bruits de couverts.

—Tu as un problème de quoi ?

Son estomac se mit à gronder et elle se souvint soudain qu'il était onze heures passées et qu'elle n'avait pas déjeuné.

— Un problème de pneu. —Un problème de quoi ?

— De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.

—Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son ? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue.

La salle entière hurla de rire derrière lui. Oh. Putain de merde.

Voilà un livre qui donne du peps !! léger, agréable à lire et sans prise de tête !!

J'ai eu le sourire du début à la fin, enfin presque parce que j'ai aussi eu ma ptite larme ....légèrement en mode *guimauve* !!

Simple et efficace comme j'aime :)

Livre sympa, sans être exceptionnel. Les événements s'enchaînent sans surprises. La fin est attendue.

Malgré tout j'ai passé un bon moment.

Livre découvert grâce au jeu mobile " chapters"

l'histoire se répète... j'ai l'impression d'avoir lu trois fois la même chose en un petit bouquin...

Jennifer L Armentrour : j'adore. J'adore sa plume, j'adore ses histoires bref, je l'adore

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome

Chase est très sympa ainsi que Maddie... Cet amour d'ado et un Chase qui n'a pas envie de risquer et plonger dans une histoire avec la soeur de son meilleur ami et la fille des Daniels qui ont toujours étaient là pour lui et ses frères

Sympa, chill, mignon et rafraichissant

Oui mon mood du moment et de lire ce genre d'histoires

J'ai terminé ce livre en quelques heures et je dois dire que je suis un peu déçue, pas que le livre était vraiment mauvais (c'est du J.L.A après tout !) Mais ayant lu une certaine quantité de ses livres, je dois dire que c'est celui, pour l'instant que j'ai le moins apprécié...

Tout d'abord, je cherchais une petite romance n'ayant pas beaucoup de temps pour lire avec les exams je suis assez satisfaite, en revanche je suis pas fan des 40 dernières pages consacrées à l'extrait du second tome... Déjà que le livre est court je trouve ça tout de même abusé.

Pour en venir au livre, je m'attendais à obtenir le même niveau scénaristique que la saga "Wait for You" qui est vraiment bien au delà de ce livre, et ce ne fut pas le cas.

Les personnages sont biens, mais pas aussi biens que ceux de l'autre saga (Cam...*filet de bave*). c'est peut-être pour cela que je ne suis pas parvenue à réellement apprécier ce livre, je ne cessais de faire des comparaisons avec les autres.

J'ai trouvé le livre assez cliché : le mariage, la petite soeur avec le meilleur ami du frère (hum Jase et Tessa cf Jeu d'innocence). Ce livre m'a un peu fait penser à "4 jours de folie" sur le même thème "je tombe amoureuse lors du mariage de ma soeur/frère.

En ce qui concerne les personnages, j'ai très souvent eu envie de les secouer, Chase parce qu'il radotait dans sa tête et tournait en rond, puis les deux lors du fameux quiproquos. Le livre étant vraiment court, il est difficile d'approfondir l'histoire en si peu de pages, c'est resté assez superficiel et c'est ce que je regrette Spoiler(cliquez pour révéler) ils ne se mettent ensemble qu'à la fin, et c'est vraiment dommage Néanmoins, ça aurait pu être pire, le talent de l'auteur rattrape quand même le tout et ne me fais pas regretter mon achat. En conclusion, si vous avez aimé, cette histoire, je vous conseille de poursuivre avec les autres livres de l'auteur, notamment Wait for you dans le même style et si vous n'avez pas aimé.. je vous conseille de poursuivre aussi avec les autres livres de l'auteure, car pour moi ce livre ne correspond pas forcément à l'étendue de son talent.

Une bonne petite lecture mais un peu courte. J'en aurais voulu plus.

J'aime beaucoup ce que fait l'auteur dans un tout autre registre alors j'ai voulu essayé de lire une de ces romances. Je dois bien avoué que je suis un peu déçu c'est un histoire tous ce qu'il y a de plus classique avec des personnages un peu bateau et creux ou très cliché. Je n'ai pas trouvé ça particulièrement intéressant, c'est une romance comme on peut en trouvé partout, il n'y a rien d’exceptionnelle dans ce livre.

le meilleur ami du frère canon + mariage du frère + partage de chambre forcé = un très bon moment de lecture !

J'ai commencé cette série suite aux différents commentaires des autres lectrices. Je ne suis pas du tout déçue malgré que ça ne soit pas un coup de cœur ça reste une lecture et une histoire très agréable avec des personnages attachants.

Ce n'est pas le registre dans lequel je préfère Jennifer Armentrout. Mais bon, c'est gentillet même si ca fait commande d'éditeur...

Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T22:58:06+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or