Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

Description ajoutée par maya18 2013-04-26T11:58:21+02:00

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

—Maddie ? Mais tu es où, enfin ? hurla la voix inquiète de son père. Ta mère s'apprêtait à appeler le shérif, et je ne sais pas comment...

—Je vais très bien, papa, j'ai juste un problème de pneu. Je suis à environ quinze kilomètres.

Son père grogna par-dessus les rires et les bruits de couverts.

—Tu as un problème de quoi ?

Son estomac se mit à gronder et elle se souvint soudain qu'il était onze heures passées et qu'elle n'avait pas déjeuné.

— Un problème de pneu. —Un problème de quoi ?

— De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.

—Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son ? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue.

La salle entière hurla de rire derrière lui. Oh. Putain de merde.

Voilà un livre qui donne du peps !! léger, agréable à lire et sans prise de tête !!

J'ai eu le sourire du début à la fin, enfin presque parce que j'ai aussi eu ma ptite larme ....légèrement en mode *guimauve* !!

Simple et efficace comme j'aime :)

Une petite romance mignonne et gentillette qui ne prends pas la tête.

Ce titre fait également parti des livres que j’avais lu sans jamais prendre le temps de le chroniqué. Et ayant dans l’optique de lire le second tome, autant relire le premier avant.

Madison a toujours été amoureuse de Chase, le meilleur ami de son frère. Mais lorsque celui-ci se marie et que Chase et elle sont désignés en tant que témoin et demoiselle d’honneur, les ennuis commencent…

Comme tous les romans du genre, c’est un livre qui se lit avec une extrême facilité. C’est une histoire mignonne et attendrissante, mais qui n’a rien d’exceptionnel. Une histoire comme une autre en fait. C’est bien écrit, les personnages sont plus ou moins attachants, mais ça s’arrête là.

Côté personnage, comme toujours, on retrouve le Mâle dans toute sa splendeur. Beau, séduisant et charismatique, mais avec un léger souci d’infériorité. Et de l’autre côté, la jeune femme, belle séduisante et sexy à qui tout réussi.

En bref, un livre qu’on lit quand on veut pas se prendre la tête ou qu’on ne sait pas quoi commencer comme lecture plus sérieuse. Une lecture agréable, mais pas inoubliable non plus.

C'est assez rare mais je n'ai pas été au bout de ma lecture. J'ai d'abord été un peu dérangée par la narration à la troisième personne. Il m'est arrivé de lire des romances à la troisième personne et d'adorer ma lecture mais là, ça m'a vraiment empêcher de rentrer complètement dans l'histoire. Ensuite, j'ai trouvé les personnages assez creux, peu intéressants. Je me suis ennuyée pendant ce début de lecture et j'ai assez vite eu envie de passer à autre chose, ce que j'ai fait.

bonne série qui se lit très facilement sur la vie de 3 frères dont l'enfance n'a pas été si simple pour de grands séducteurs jusqu'à... la rencontre.

Du vu et revu le meilleur ami du grand frère hyper sexy et la petite sloeur qui tombe amoureuse et le coeur brisé que le fameux ami ne la remarque pas

J’ai adoré ce roman même si l’on comprend vite ce qu’il va se passer.

L’écriture est fluide est prenante je ne me suis pas du tout ennuyée !

De l’action de la réflection des questions.

L’histoire pourrait paraître basique mais la jeune femme maddie donne du peps et du rythme au bouquin !

J’aurais souhaité plus de longueur dans la fusion des deux personnages mais sinon j’adore.

L’histoire se lit rapidement (un peu plus de 280 pages), pas de grands rebondissements mais la lecture est fluide.

Les personnages principaux sont attachants et les frères Gambles sont le stéréotype de l’homme canon de roman : riche, célibataire, coureur de jupons et j’en passe.

Le roman est typique de livre romantique : un homme célibataire, riche, coureur de jupons qui tombe amoureux et tout est bien qui finit bien.

Malgré tout, la lecture est agréable, légère et sans prise de tête.

Livre sympa, sans être exceptionnel. Les événements s'enchaînent sans surprises. La fin est attendue.

Malgré tout j'ai passé un bon moment.

Livre découvert grâce au jeu mobile " chapters"

l'histoire se répète... j'ai l'impression d'avoir lu trois fois la même chose en un petit bouquin...

Jennifer L Armentrour : j'adore. J'adore sa plume, j'adore ses histoires bref, je l'adore

Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)

le19 le place en liste or
2022-07-12T14:28:06+02:00