Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

Description ajoutée par maya18 2013-04-26T11:58:21+02:00

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

—Maddie ? Mais tu es où, enfin ? hurla la voix inquiète de son père. Ta mère s'apprêtait à appeler le shérif, et je ne sais pas comment...

—Je vais très bien, papa, j'ai juste un problème de pneu. Je suis à environ quinze kilomètres.

Son père grogna par-dessus les rires et les bruits de couverts.

—Tu as un problème de quoi ?

Son estomac se mit à gronder et elle se souvint soudain qu'il était onze heures passées et qu'elle n'avait pas déjeuné.

— Un problème de pneu. —Un problème de quoi ?

— De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.

—Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son ? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue.

La salle entière hurla de rire derrière lui. Oh. Putain de merde.

Voilà un livre qui donne du peps !! léger, agréable à lire et sans prise de tête !!

J'ai eu le sourire du début à la fin, enfin presque parce que j'ai aussi eu ma ptite larme ....légèrement en mode *guimauve* !!

Simple et efficace comme j'aime :)

Alors j'ai lu ce livre que parce qu'il était écrit par Jennifer Armentrout. Le style est toujours génial, l'histoire quoique un peu exagérée est potable et les personnages assez bons. Si vous voulez les lire, allez y vous ne serez pas déçus mais ce ne sera peut être pas un coup de coeur. Je réoriente plutôt les lecteurs(trices) vers la série Lux ou Wait for you qui me semblent bien meilleures.

Je l'aurais bien mis en diamant mais le dernier tiers du livre me le fait mettre en or !!!

C'est dommage !

J'ai super bien accroché au début : les personnages, l'histoire, l'humour ... mais j'ai trouvé le déroulement final ... je ne dirais pas nul... mais j'ai comme un arrière gout de "ça aurait pu être mieux !".

Cette lecture a été agréable et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rit aussi pleinement à la lecture de certaines scènes ?. Livre lu en quelques heures, une lecture qui fait du bien...

C'est une courte histoire qui porte bien son titre, nous voilà plongé dans des sentiments refoulés depuis bien trop longtemps avec bien évidemment un coureur de jupon et une fille qui tente de sauver les apparences et de se faire une raison...

Un bon petit livre de salle d'attente (ce n'est pas péjoratif), il se lit très rapidement et est agréable et sympathique

Une chick lit sympathique, courte, rien d'original mais j'ai apprécié ma lecture. C'est un livre qui fait sourire, qui fait rire. Les personnages m'ont plu, la romance également.

Oh les amours d'enfance ... thème très cher à JLA qui nous la sert ici à la sauce pimenté façon chili corsé.

Un bon moment de détente ... pas le best seller de l'auteur mais un petit plaisir caliente pour saison froide.

Bof!!! Vraiment pas transcendant...

Pas transcendant ce tome.J'avoue que je suis un peu déçue par l'auteur pour la première fois. Je vais tenter le tome deux toutefois.

Un peu surprise par l'écriture. . Mais livre assez sympathique. .. mais qui donne tout de même envie de lire la suite...

Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)

• Gamble Brothers, Book 1 : Tempting the Best Man - Anglais