Voilà un livre qui donne du peps !! léger, agréable à lire et sans prise de tête !!

J'ai eu le sourire du début à la fin, enfin presque parce que j'ai aussi eu ma ptite larme ....légèrement en mode *guimauve* !!

Simple et efficace comme j'aime :)

Alors ce livre, tout comme la série chez Milady "Lucky Harbor", c'est ma cam!!! L'univers de grande famille, réunion, quiproquos, orgueil, humour, amour inavoué... J'ADORE !!! Et tout comme Jill Shalvis, J. Lynn à un énorme talent pour rendre leur récit prenant. Une collection que je garde précieusement dans ma biblio!

L’histoire est simple, je dirais même basique : celle d’une petite fille qui tombe amoureuse de son preux chevalier, le meilleur ami de son frère, et qui n’arrivera jamais à vraiment l’oublier. Ils vont grandir et leur relation va changer en même temps. Ils vont se retrouver pour le mariage du frère (en fait ils ne sont jamais vraiment quittés) et ça va faire des étincelles (dans tous les sens du terme, et oui l’amour n’est pas un long fleuve tranquille). Car si Madison est amoureuse depuis toujours, Chase lui la considère comme une petite sœur. Enfin, c’est ce qu’il veut se faire croire mais la jalousie va lui montrer qu’elle est très loin de le laisser indifférent. Une histoire basique, et qui, quand elle est bien écrite, marche à tous les coups !

Un bon moment à lire ce livre. J'adore le style de JL Armentrout, fluide, drôle et claire. A lire!

Mignon, prévisible, un peu cliché, totalement feel good. Cette histoire a été écrite il y a plus de 10 ans et on sent bien que le style de Jennifer Armentrout a évolué depuis. Parfait si vous cherchez une histoire rapide à lire, sans prise de tête.

Frais et léger : Maddie a toujours été amoureuse du meilleur ami de son frère Chase mais a connu une grande humiliation il y a trois ans quand il a repoussé ses avances. C'est donc avec appréhension qu'elle va au mariage de son frère et devra prendre sur elle quand ils vont être obligés de cohabiter ensemble... 1er tome des frères Gamble, sans surprise, ni prise de tête mais qui nous fait passer un agréable moment avec une écriture fluide, des personnages attachants et des répliques pleine d'humour. Non romantique s'abstenir.

Une petit romance bien sympathique avec des personnages pétillants. Même si elle est sans surprises j'ai beaucoup aimé.

J'ai beaucoup aimé ce tome. L'histoire et fraîche et légère, l'histoire du Maddie et de Chase m'a beaucoup fait sourire.

J'ai bien rit à certain moment, j'ai eu envi de me frapper la tête sur une table à d'autre ( à cause de Chase et de ses idées ..) Les personnages sont attachants ce qui m'a fait passer un très bon moment.

J'ai passé un très bon moment. Une jolie romance bourrée de quiproquos et d'humour. Des personnages attachants et de jolis sentiments. J'ai juste trouvé la fin trop brutale. J'aurai aimé un chapitre supplémentaire ou un épilogue. Je me mets à la lecture du tome 2 =)

Une lecture légère, très agréable. Un très bon moment !