Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Sympathique lecture, mais sans plus.

Pour moi c'est la meilleure histoire des 3 tomes. J'ai adoré leurs histoires mais ça n'en fait pas un coup de cœur pour autant. Malgré tout un très bon moment de lecture

Un roman qui se lit vite. L'écriture est très agréable, et l'histoire bien ficelée.

Comme pour le premier tome, c'est classique: l'arrogant est très très arrogant etc...Jennifer Armentrout peut tellement mieux faire !

Une lecture sympathique, pleine de tendresse et d'humour. Un bon moment de lecture sans prise de tête en cette période difficile.

Ce tome 2 est meilleur selon moi que le premier. Surement mon tome préféré.

OH, j'ai bien aimé ma douce lecture de ce soir, wow! Une belle romance, pleine de rebondissements et d'amour! L'histoire d'une femme, peu sûre d'elle, qui tombe sous le charme d'un homme beau, dominant et charmeur. Un contrat va les relier, mais la passion les unira comme jamais. 9,5/10

J'ai préféré ce tome au premier. Notamment parce l'histoire est plus longue, et donc plus développée ! Les personnages sont plus accrocheurs, j'ai beaucoup aimé le caractère de Bridget et sa relation avec Chad

Deuxième tome fort sympathique.

Une lecture simple et plaisante pour un moment agréable

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T03:30:57+02:00

• Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais