Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

OH, j'ai bien aimé ma douce lecture de ce soir, wow! Une belle romance, pleine de rebondissements et d'amour! L'histoire d'une femme, peu sûre d'elle, qui tombe sous le charme d'un homme beau, dominant et charmeur. Un contrat va les relier, mais la passion les unira comme jamais. 9,5/10

J'ai préféré ce tome au premier. Notamment parce l'histoire est plus longue, et donc plus développée ! Les personnages sont plus accrocheurs, j'ai beaucoup aimé le caractère de Bridget et sa relation avec Chad

Deuxième tome fort sympathique.

Une lecture simple et plaisante pour un moment agréable

Super agréable sous le soleil estival.

Ce tome 2 est plus approfondi que le premier. J'adore cette auteure. J'ai lu ce livre d'une traite.

L'intrigue est prévisible. Dommage.... Les personnages étaient intéressants... On verra la suite... L'écriture reste fluide mais j'oriente plutôt les lecteurs vers les autres séries de cette auteur.

J’ai beaucoup aimé cette romance qui est plus approfondi que le tome 1. Il y a juste la fin que j’ai trouvé un peu tiré par les cheveux

Dans ce second tome de Gamble Brothers nous suivons Chad, le cadet des frères Gamble et Bridget. Chad est un playboy qui enchaîne les conquêtes mais également une star du baseball ce qui lui vaut de faire régulièrement la une des journaux. Seulement son mode de vie et l’image qu’il renvoie vont mettre en péril cette carrière. Pour calmer les esprits il va être obligé de sortir avec Bridget, la meilleure amie de Maddie, la fiancée de son frère Chase. Ce scénario est certes classique mais Jennifer L.ARMENTROUT y amène beaucoup d’humour et je dois avouer que j’ai beaucoup plus apprécié ce second tome. Je le trouve plus travaillé et les personnages plus développés que dans le premier tome. Cela reste malgré tout un peu en dessous de la saga Wait For You qui reste un énorme coup de coeur.

« Gamble Brothers » est une saga que l’on lit sans prise de tête qui reste malgré tout adressée à un public avertie en raison des nombreuses scènes érotiques présentes dans le livre.

Ce second tome est probablement mon préféré de la série même si j’ai beaucoup apprécié le troisième tome.

Une jolie suite avec l'histoire de Chad et Bridget. J'aime beaucoup les personnages et leur histoire.

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Djip81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T07:12:06+01:00