Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Une jolie suite avec l'histoire de Chad et Bridget. J'aime beaucoup les personnages et leur histoire.

Très bon tome de cette série de Jennifer L Armentrout. Rien d'original mais ça reste une bonne lecture.

Cette histoire m'a moins emporté que la première mais toutefois, elle se lit très bien. C'est une courte histoire qui nous plonge directement dans les opposés que sont Bridget et Chad, et les mauvaises habitudes du sportif va bien causer des torts à tous les deux.

Une romance qui se lit assez rapidement, des personnages attachants et sympathiques.

C'est une bonne lecture toute simple sans prise de tête.

Yes une héroïne grassouillette (mais sexy) et super excentrique !!! Une pas habituelle pour une histoire d'amour hot plutôt conventionnelle mais qui se laisse lire sans déplaisir vu que la plume de JLA reste terriblement addictive.

Petit livre qui se lit super vite sans prise de tête ! !!!

J'ai bien aimée ce deuxième tome. C'est mignon comme tout. L'ecriture est toujours aussi sympa. Les personnages sont attachants et l'histoire détend.

Comme le premier tome, cette lecture est fort agréable.

Après avoir suivi Chase, on est avec Chad cette fois. Et quelle histoire!!

Pas trop de surprises, mais une lecture très sympa tout de même.

une bonne lecture a fin du compte le début laissait présager une histoire de cruche avec le bad boy de service et ce fut tout le contraire l'histoire tenait la route ,les personnages avaient de la profondeur plus un peut humour soupoudré sur l'ensemble a fait de cette histoire un bon moment de lecture

c'est un moment de lecture agréable.

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Lia94 le place en liste or
2019-03-13T01:52:17+01:00