Livres
565 464
Membres
618 723

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos



Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

Résumé

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 171 lecteurs

extrait

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Afficher en entier
Or

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

L'histoire est intéressante, moi qui n'avait pas trouvé le tome 1 répétitif, le tome 2 m'a paru plus sympa a lire.

Afficher en entier
Or

A trop vouloir faire le joli coeur, la presse en fait des choux gras.....il faut savoir redorer le blason

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympathique, parfaite pour se détendre, bien qu'assez prévisible sur l'évolution des deux héros et le dénouement. Mais c'est le genre de comédie romantique qu'on prend plaisir à lire même en prévoyant la fin.

J'ai vraiment bien accroché au personnage de Bridget. C'est un personnage féminin qui fait "vrai" ; elle est rafraichissante, avec sa personnalité colorée, son caractère marqué mais sans en faire une mauvaise tête ou une trop extravertie agaçante. Ses réparties cinglantes sont toujours bien envoyées, sans être agressives ; elle ne se laisse pas faire mais reste dans le fond relativement timide. Bref, comme je le disais elle fait "vraie", attachante, et on peut sans mal s'identifier à elle.

Pour ce qui est de Chad, c'est une autre histoire. Il rassemble un certain nombre de clichés du genre : riche, populaire, beau, musclé de partout et absolument sûr de son charme, et donc imbu de sa personne pendant un certain temps du récit. Il a tout de même des côtés sympathiques bien sûr (heureusement sinon le récit ne serait pas réussi), comme la tendresse dont il sait mine de rien faire preuve et les attentions qu'il témoigne, ainsi que son humour et certaines de ses réparties bien placées qui nous offrent de sacrés dialogues.

Concernant l'intrigue en elle-même, les "quiproquos" du titre sont pour le coup bien présents, parfois peut-être même un peu trop ; mais j'ai été sans problème portée par l'histoire et ai pris du plaisir à la découvrir.

En revanche, il y a tout de même une surdose de scène érotiques... Elles arrivent à tout va, parfois comme un cheveu sur la soupe, sans qu'elles soient vraiment nécessaire au récit. De plus, elles auraient peut-être été un peu moins exaspérantes si au moins le champ lexical variait un minimum (à savoir si cela tient de la traduction ou du récit original, c'est une bonne question) ; il y a pourtant un bon nombre de termes et expressions qui auraient pu être utilisés pour exprimer tout ceci de façon plus diversifiée et donc moins lassante. Certaines de ces scènes sont quand même bien amenées et parviennent à leur but de faire monter la tension à de bons moments, mais malheureusement il y a trop de redites.

Heureusement le reste des aventures de nos deux héros et leurs caractères explosifs rattrapent cela.

Le troisième frère Gamble m'a paru assez sympa lors de ses quelques apparitions, il va falloir me plonger dans le tome suivant pour apprendre à mieux le connaître. :)

Afficher en entier
Bronze

J'ai moins aimé et ai trouvé Chad un peu détestable par moment. Très imbu de lui-même, un peu vulgaire et j'ai pas trop aimé. Je préfère Chase ! Après j'ai toléré Chad vers la dernière partie car il était un plus sympa.

Bridget par contre était agréable et adorable.

De plus, il y avait trop de scènes qui tournaient autour du sexe. Et c'était par moments insupportable !! J'ai du zappé pas mal de pages pour ça car ça m'étouffait à force !

Afficher en entier
Or

J'avoue que j'ai préféré le premier tome : suite nuptiale et quiproquos. J'ai plus ri dans le premier, mais en même temps, j'adore les situations cocasses. Ici, l'histoire est toute douce.

Afficher en entier

Cette série est tout simplement géniale, les histoires d'amour sont sublimes et beaucoup de passages m'ont fait rire!

Le tome 1 est celui qui m'a le moins plu, histoire un peu banale et trop rapide, mais c'est tellement bien écrit que ce n'est pas grave!

Les tomes 2 et 3 sont excellents, avec une petite préférence pour l'histoire de Chad et Bridget

Afficher en entier

J'ai bien aimé ces 3 romans, romantiques et trés sympathiques.

Même si j'ai préféré ces versions car elles "bougent"plus, j'ai été étonnée et déçue de lire aprés les tomes 1 et 2 de the wedding girl de Tamara Balliana écrit en 2015 donc avant et de lire les mêmes histoires...

J.L. Armentrout: tome 1 l'ami d'enfance et sur un mariage,

Le tome 2 avec une star du sport et une attachée de presse qui menace l'héroïne,

Tamara Bellana: tome 1 l'ami d'enfance et l'organisatrice de mariage,

Le tome 2 la star de cinéma et l'attachée de presse qui menace l'héroïne...

Je n'ai pas encore lu le tome 3 de the wedding girl ,donc on verra...

Même si j'ai bien aimé ces 3 romans j'ai un peu du mal avec le plaggiat...

Afficher en entier
Lu aussi

Un 2nd tome torride. Ici on retrouve Chad le grand frère de Chase ainsi que Bridget la collegue et amie de Maddy. Et leur duo est rafraichissant. On vibre et on rigole avec eux.

Afficher en entier
Argent

Ils peuvent dire merci aux paparazzis au final haha !

Afficher en entier
Argent

Sympathique lecture, mais sans plus.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

  • France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1171
Commentaires 131
extraits 12
Evaluations 278
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode