Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Petit livre qui se lit super vite sans prise de tête ! !!!

Une romance qui se lit assez rapidement, des personnages attachants et sympathiques.

C'est une bonne lecture toute simple sans prise de tête.

J'ai bien aimée ce deuxième tome. C'est mignon comme tout. L'ecriture est toujours aussi sympa. Les personnages sont attachants et l'histoire détend.

Comme le premier tome, cette lecture est fort agréable.

Après avoir suivi Chase, on est avec Chad cette fois. Et quelle histoire!!

Pas trop de surprises, mais une lecture très sympa tout de même.

une bonne lecture a fin du compte le début laissait présager une histoire de cruche avec le bad boy de service et ce fut tout le contraire l'histoire tenait la route ,les personnages avaient de la profondeur plus un peut humour soupoudré sur l'ensemble a fait de cette histoire un bon moment de lecture

c'est un moment de lecture agréable.

Un tome deux plus développé que le premier. des personnages et des situations plus approfondies. J'ai bien aimé le coté " comment composer avec les paparazzis" dans cette relation. Le personnage de chad est plus profond que ce qu'il n'y parait et la lecture est distrayante.

Un deuxième tome beaucoup plus développé, aussi bien au niveau des personnages que par l'histoire elle même.

Ce qui fait que j'ai préféré ce tome ci au premier.

On passe un bon moment de lecture, sans prise de tête.

Je vous laisse pour lire le tome 3.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Je l'ai trouvé drôle et rafraichissant. On suite cette fois Bridget qui est l'assistante de Maddie (le personnage principal du tome 1). J'ai beaucoup rigolé de la façon dont Chad taquinait Briget au début du livre. Ce tome est beaucoup plus "Hot" et traite de sujets plus réels comme le chantage, les difficultés financières et la manipulation. On sent une réelle évolution de l'auteur entre le Tome 1 et 2, elle fait preuve de plus de maturité en terme d'écriture. Je le conseille si vous aimez les histoires d'amour et que vous voulez passer un bon moment, ne vous attendez pas toutefois à du Emile Zola. L'écriture est simple et c'est ce qui m'a plu.

Un agréable moment de lecture. L'histoire est sympathique et les personnages attachants, mais rien de bien extraordinaire... J'espère davantage du dernier frère et surtout d'Alana!

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)

Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-20T22:54:52+02:00

• Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais