Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Après avoir lu la série entière je peux dire que ce tome est celui que j'ai le moins apprécié de la série. Néanmoins il est quand même bon à lire.

Ce dernier tome est légèrement en dessous du deuxième. L'histoire est plus fade, la volonté d'intrigue policière n'est vraiment qu'un prétexte et ne sert quasiment à rien. Cependant les personnages sont vifs, et vraiment intéressants

Un tome qui clôture bien cette série ! Facile à lire, avec des personnages sympa, on passe un bon moment avec les frères Gamble.

Une série sympa à lire. La température monte à chaque tome. Ce n'est pas un coup de cœur, mais ça reste une lecture agréable.

Dans ce troisième et dernier tome de la saga de « Gamble Brothers » nous suivons cette fois Chandler, l’aîné de trois frères et Alana Gore, l’ancienne publiciste de Chad. Alana est un personnage que je n’avais que moyennement apprécié dans le second à cause de son comportement et malheureusement même en découvrant son histoire je n’ai pas réussi à changer d’avis. Chandler me laisse également un peu mitigée ce qui explique pourquoi ce tome, comme le premier, me laisse un peu perplexe. Cependant ce qui le sauve c’est que contrairement aux deux autres il y a de l’action et de l’intrigue. Cette histoire de menaces et de stalker est plutôt bien menée et cette fois j’ai eu l’impression de vraiment retrouver Jennifer L.ARMENTROUT et cela m’a fait penser au tome 4 de Wait for You, « Fall with me ». Par contre j’ai un peu moins accrochée au côté « Cinquante nuances de Grey », je trouve que cela ne colle pas avec l’histoire et je n’avais pas été habituée à cela avec cette autrice…

Cette saga a donc été une lecture en demi-teinte. Il manquait ce qui m’avait fait accroché à « Wait For You » et « Lux ». Malgré tout j’ai envie de continuer à découvrir d’autres saga et romans de cette autrice, même si j’hésite un peu avec quoi poursuivre. Je verrais bien dans quoi je me lance une fois que j’aurais bouclée Lux!

J'adore toujours cette auteur même si ce tome est celui que j'ai le moins apprécié.

J’ai un peu moins aimé ce tome la mais je ne saurais pas dire pourquoi. Peut être la cause du personnage d’Alana, je n’ai pas accroché avec elle. Cela reste quand même une très bonne lecture.

Bon dernier tome, ni plus ni moins. Je suis contente que cette série se finisse ici sur un gout "c'était bien et pas trop écœurant". Je m'explique : ce genre de roman laisse toujours une histoire bien, des personnages attachants mais ce genre de série ont beaucoup trop de tomes. Ici, trois convenaient et quand on termine de lire les aventures de la fratrie on imagine et ils vécurent heureux pour toujours. Donc c'était maîtrisé, ne cherche pas plus haut que ce qu'il prétend. Une bouffée d'air frais pour moi.

Donc je finis cette série avec un sourire.

Un tome qui clôture bien cette saga. Je l'ai dévoré.

Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T15:06:57+01:00