Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps

Description ajoutée par Mystic_love 2015-11-04T12:18:32+01:00

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Un coup de coeur pour Chandler. On le voyait peu dans les précédents tomes mais lorsqu'il apparaissait c'était toujours bien placé.

Au premier abord, on aurait pu croire qu'il était comme ses deux frères. Qu'il volait de femmes en femmes. Surtout avec cette première scène entre les deux amoureux à la fois chaude et très drôle. Et pourtant, c'est tout l'inverse. Même s'il assume être volage, il assume surtout d'attendre la femme de sa vie. Et il sait tout de suite ce qu'il veut Alana. Ce qui fait de lui mon frère Gamble préféré.

Alana. On l'a détesté dans le deuxième tome mais on l'adore tellement ici. Tout d'abord part ce qu'il lui arrive mais ensuite part son passé, ses doutes, ses fêlures mais aussi son caractère bien affirmé et ses envies. Un couple qui se met en place parfaitement avec un homme qui sait où il va.

Un tome qui finit cette petite saga doudou. Ce n'est certes pas ma saga préféré mais c'était une chouette découverte.

Le meilleur des trois.

Les deux frères pimentent encore un peu plus leur histoire.

C'est rafraîchissant que ce soit la femme qui a peur de s'engager.

J'aime beaucoup la plume de J.Lynn Elle est douce, tendre et nous entraîne dans cette série attendrissante. Les Frères Gamble vous charmeront avec leur douceur, leur sensualité. Pour qui tomberez-vous sous le charme?

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une collection que vous procurera, comme son nom l’indique, pleins de « Sensations ». Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette collection.

#amour #tendresse #douceur #romance #érotisme #attirance #suggestiondelecture #lecturedumoment #frèresGamble #lecturedusoir #passion #désir #séduction #sexy #humour #famille #frères #série

Mon préféré sur les trois

J ai aimé la douceur de Chandler

Mon tome préféré et mon frère préféré... Vraiment un bon moment

J'ai un petit peu moins aimé ce dernier tome mais j'ai aimé la conclusion de cette série.

bonne série qui se lit très facilement sur la vie de 3 frères dont l'enfance n'a pas été si simple pour de grands séducteurs jusqu'à... la rencontre.

Ce tome montre que l'amour et l'amitié sont plus forts que le passé. ne pas vivre dans le passé mais vers le futur

Un 3eme tome sympa à lire 1x mais rien de mémorable

Bien que ce soit tout de même une lecture agréable, ce dernier tome est une légère déception ; c'est pour moi le moins bon des trois, alors qu'il partait pourtant pour être le plus intéressant, le plus prometteur de la trilogie.

On a deux personnages principaux semblant être assez sérieux, évoluant dans des métiers intéressants que l'on a envie d'explorer ; jusqu'ici, Chandler semblait être le plus intéressant des trois frères, le plus lucide et le moins exubérant ; quant à Alana, on se dit que c'est une bonne chose de pouvoir la connaître de façon plus approfondie, autrement que par son côté "garce" que l'on a perçu juste avant dans l'exercice de son travail.

On garde un lien avec les histoires des tomes précédents, avec pour fond une intrigue plus dramatique d'enquête et de harcèlement. Tout ceci nous donne de bonnes bases pour penser que ce troisième et dernier livre sera bon et vraiment intéressant.

Cependant on en arrive finalement bien vite à des clichés relativement communs, à des scènes de sexe en veux tu en voilà qui ne sont pas forcément toujours bien amenées et qui n'apportent pas grand chose. Dès les premières pages notre récit commence de façon relativement crue (voire même vulgaire), ce qui annonce bien la couleur pour le reste de la lecture. Alors je n'ai absolument rien contre ces aspects, sinon je ne lirais pas ce type de romance bien entendu ; mais on bascule assez vite et souvent dans le "trop", dans la surenchère qui finit par en devenir un peu ridicule, par petit à petit ôter de l'intérêt à l'intrigue de base, et faire perdre en crédibilité nos personnages.

Ce qui est réellement dommage car nos deux héros sont vraiment sympathiques et intéressants, et on pourrait se sentir vraiment plus attaché à eux et concerné par leur sort si toutes ces coupures hot ne venaient pas freiner notre implication.

Cela n'en est pas pour autant devenu une lecture désagréable non plus ; j'ai apprécié le développement de leur attachement malgré leurs réticences mutuelles et justifiées, la découverte des détails de leur passé, et le côté "enquête" qui donne un fond plutôt original à leur romance.

Mais on passe d'une lecture qui aurait pu être vraiment plaisante à une lecture juste divertissante, à cause de petits défauts qui auraient (je pense) facilement pu être évités.

Jennifer L Armentrout continue à me convaincre avec ses romans. J'adore

Sortie prochaine

"Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps" sort 2024-03-27T06:39:33+01:00 en version poche
background Layer 1 27 Mars

Tempting Love, Tome 3 : Le Garde du corps

• France : 2015-11-04 (Français)
  • France : 2024-03-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

• Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos - Français
  • Tempting the Bodyguard (Gamble Brothers, #3) - Anglais