Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Bon dernier tome, ni plus ni moins. Je suis contente que cette série se finisse ici sur un gout "c'était bien et pas trop écœurant". Je m'explique : ce genre de roman laisse toujours une histoire bien, des personnages attachants mais ce genre de série ont beaucoup trop de tomes. Ici, trois convenaient et quand on termine de lire les aventures de la fratrie on imagine et ils vécurent heureux pour toujours. Donc c'était maîtrisé, ne cherche pas plus haut que ce qu'il prétend. Une bouffée d'air frais pour moi.

Donc je finis cette série avec un sourire.

Un tome qui clôture bien cette saga. Je l'ai dévoré.

Lecture sympa pour terminé cette série. Tome dans les mêmes ton que les deux autres. Le deuxième est tout de même le tome que j'ai préféré.

Une tentative de thriller dans cette romance érotique où l'héroïne est une vieille fille opiniâtre (mais brûlante comme la braise si l'on possède le bon briquet).

Le coupable des agressions envers Alana est vite deviné par le lecteur et la raison de cet ouvrage demeure essentiellement un jeu du chat et de la souris ultra sen(ex)suel.

Mais l'on passe tout de même un gentil moment grace à l'écriture quasi magique de JLA.

Lecture sympathique. Histoire bien construite et bien écrite. On passe un bon moment de lecture.

Dernier volet de la trilogie des frères gamble. Série sympathique à lire...

Lecture très agréable, après avoir fini un pavé.

Des trois tome c'est celui-ci que j'ai le moins apprécié malgré un peu plus d'actions. Ça reste un lecture agréable mais j'ai moins aimée ce frère ci.

Un troisième tome riche et toujours autant agréable à lire.

On y retrouve le dernier frère, Chandler. Et Alana, déjà présente dans le tome précédent, et pas forcément très appréciée. Mais quelle joie de la découvrir autrement.

Une lecture encore très agréable.

J'ai vraiment apprécié lire cette série, découvrir tous ces personnages. C'était très agréable. Le grand plus pour moi dans cette série est dans le style d'écriture, qui alterne entre les points de vue des deux personnages principaux. Personnellement j'adore ce type d'alternance.

un bon moment de lecture , très agréable a lire ,l'intrigue est superbe et pour une fois c'est le personnage féminin qui fuit .Personnage féminin qui dans le tome 2 nous cachait sa vrai dimension par un caractère bien trempé et des comportements limites! pour exploser d' humanité et de faiblesse dans le tome 3 "bien jouée l'auteure "

Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

• Tempting the Bodyguard (Gamble Brothers, #3) - Anglais