Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?

Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur.

D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…

Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Voici une traduction personnelle du teaser disponible.

Ce n'est pas une trad' littérale, je me suis permise quelques ajustements pour une meilleure compréhension et une lecture plus fluide. (en espérant que vous partagerez mon avis.. enfin, en tout cas il ne s'agit pas d'un blabla incompréhensible que pourrait nous sortir Google Trad')

Luttant pour garder une emprise sur sa colère grandissante, elle fit claquer le dossier contre son torse.

- Voulez-vous bien les regarder ? Ou allez-vous continuer à fixer mes seins comme un gros porc ?

Un sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Je pense que je vais continuer à fixer vos seins comme un gros porc.

- Eh bien, c'est charmant.

- Oh oui, ils le sont, répondit-il.

Alana prit une grande et profonde inspiration.

- Mr. Gamble, je suis ici...

- Parce que vous avez besoin de mon aide, l'interrompit-il. J'avais comprit.

- Et j'essaye de vous montrer ce que j'ai reçu.

Elle claqua une fois de plus le dossier contre son torse.

- Alors pouvons-nous...

Sa main jaillit, aussi vite qu'une attaque de cobra, la faisant sursauter. Il enroula ses doigts autour de son poignet, avec douceur mais fermeté. Baissant la tête, ses lèvres s'approchèrent à quelques centimètres des siennes. Si proche qu'elle pouvait sentir l'odeur mentholée de son haleine.

- Bien que j'aime avoir la poitrine frappée avec divers objets de temps en temps, si vous continuez, je vais finir par penser qu'il s'agit d'une invitation à vous rendre la pareille.

Elle resta bouche bée.

- Sur une autre partie du corps, ajouta-til, avec un clin d'oeil. Et avec ma main.

Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Dernier tome où l'on decouvre ici Chandler, l'aîné de la fratrie Gamble, nous retrouvons également Mll Gore et on l'a découvre ici sous un aspect bien different. Les joutes verbales entre les deux protagonistes sont drôles; et contrairement à ses frères Chandler sait ce qu'il veut et n'a aucune difficulté à parler et accepter ses sentiments et ça fait du bien.

Ici nous avond également une petite enquête apportant un peu de suspens à l'histoire.

J.L.Armentrout sait très bien écrire, à chaque livre on plonge dans l'univers la tête en premier. à lire absolument

J'avais hâte de lire l'histoire de Chandler. Je n'ai pas du tout été déçue ce tome la est dans la même trame que les autres. Cette série fait passer un très bon moment de lecture avec ses trois histoires qui ne font pas réfléchir mais qui font du bien au moral. L'épilogue est un petit plus bien agréable

Rien de nouveau sous le soleil. Dans la continuité des deux précédents tomes. Pas le meilleur de Jennifer Armentrout.

Une éternité que j'ai commencé la série de Frères Gamble. Six ans pour le premier et quatre pour le second. Autant dire mes souvenirs de cette série légère et sans prise de tête commencent à dater. Globalement, je me souvenais des grandes lignes, il faut dire que les Frères Gamble marquent plutôt bien les esprits. J'avais donc plus que hâte de découvrir ce troisième et dernier tome sur Chandler et Alana.

Si comme moi, vos souvenirs sont flous quant à la demoiselle, que nous avons pourtant rencontré par le passé, pas d’inquiétudes, vous allez rapidement retrouver la mémoire puisque l'auteure nous fait quelques brefs rappels au fil des pages.

Chandler Gamble, garde du corps, a une réputation d'homme à femmes. Non pas que l'engagement lui fasse peur mais surtout parce qu'il n'a pas trouvé celle qui lui donnerait envie de se ranger comme ses frères. Alana, quant à elle, est une femme d'affaire. Elle ne jure que par le boulot, même si elle passe souvent pour la méchante. D'ailleurs, l'un de ses derniers boulots ne s'est pas passé exactement comme prévu, et Chad Gamble ne peut pas l'oublier. Mais lorsque la jeune femme se sent en danger, elle n'hésite pas à faire appel à Chandler Gamble...

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'étais ravie de me replonger dans cette série. La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi efficace sur moi, malgré les années. J'aime les romans dans lesquels on suit une bande d'amis ou encore mieux une famille. Ainsi, on continue de suivre les personnages des premiers tomes. Garde du corps et quiproquos termine la série des Frères Gamble et j'étais contente de la terminer enfin.

Côté personnages, même si j'apprécie globalement les personnages masculins avec un côté homme des cavernes, je me rends compte avec le temps que plus va et moins je suis charmée. Disons que j'apprécie ce côté protecteur et légèrement obsédé à petite dose. Chandler entre dans cette catégorie. Il aime décider, imposer et faire craquer Alana en deux trois phrases et gestes. Surtout si on ajoute le côté SM, là, on me perd totalement Bon, concrètement, ce n'est pas le genre de relation que j'affectionne dans les romances, en tout cas, nettement moins maintenant même si, ici, ça passe.

Alana, de son côté travaille comme elle peut. Dans la vie, elle n'a - pour ainsi dire - que ça. Elle prend son boulot à coeur et ne voudrait pas devoir y renoncer. Son harceleur (bien que démasqué rapidement par le lecteur) va semer le doute dans son esprit. Son personnage ne se démarque pas tellement et aurait gagné à être plus développé.

Dans les romances, j'aime quand l'auteure ajoute un petit truc en plus, une intrigue, un passé difficile. Ici, Jennifer L. Armentrout nous propose un soupçon de suspense avec le harceleur d'Alana. Notre héroine fait rapidement appel à Chandler et honnêtement, cela partait plutôt bien mais j'ai trouvé que cet aspect de l'histoire était vite relayé au second plan voir encore plus loin. Dans le genre enquêteur, Chandler n'est pas le meilleur et pense plus à satisfaire ses désirs qu'autre chose... Du coup, le mystère autour de ça n'a pas grand intérêt dans l'histoire.

Garde du corps et quiproquos reste sur la même lignée des précédents tomes. C'est assez drôle, léger et on apprécie retrouver toute la fratrie. Pour autant, j'ai trouvé ce tome en-dessous des précédents. Certes on ne s'attend pas à des émotions à gogo ou des rebondissements spectaculaires mais quand même, j'en attendais un peu plus, surtout en sachant que c'est un Jennifer L. Armentrout. Je suis tout de même contente d'avoir fini la série !

Une lecture rapide, sans prise de tête. Un bon moment de divertissement.

Après avoir lu la série entière je peux dire que ce tome est celui que j'ai le moins apprécié de la série. Néanmoins il est quand même bon à lire.

Ce dernier tome est légèrement en dessous du deuxième. L'histoire est plus fade, la volonté d'intrigue policière n'est vraiment qu'un prétexte et ne sert quasiment à rien. Cependant les personnages sont vifs, et vraiment intéressants

Un tome qui clôture bien cette série ! Facile à lire, avec des personnages sympa, on passe un bon moment avec les frères Gamble.

Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-01 (English)

• Tempting the Bodyguard (Gamble Brothers, #3) - Anglais