Salut tout le monde :)

J'en avais marre d'attendre alors j'ai posé la question directement à Milady et voici ce qu'ils m'ont répondu : "Nous étions dans l'attente de la sortie de ce tome 3 aux États-Unis pour proposer la version française. Celle-ci étant désormais programmée pour la rentée prochaine, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques mois."

Enfin une réponse concrète !!! Maintenant ce n'est plus qu'une question de mois ^^ Youpi, donc c'est donc bien Milady qui le publiera !

Voilà, XOXO

Mouais... Alana reçoit depuis un an des lettres menaçantes même à Washington où elle vient de déménager. Décidée de mettre un terme à cette situation, elle décide d’embaucher Chandler Gamble qui a sa propre entreprise de sécurité. Mais il ne se montre pas très enthousiaste dans un premier temps, ne prenant pas les menaces au sérieux et cette femme lui fait un effet dingue depuis qu’il l’a vu chez son frère et son principe est de ne pas protéger des femmes qui l’attire mais il accepte lorsqu’il s’aperçoit qu’elle est vraiment en danger... Un moment sans prise de tête mais rien de transcendant, dès qu’ils succombent, ils deviennent de vrais lapins, l’intrigue passe en second plan et tout se résout rapidement. Je sais que ça n’est pas un « suspense » mais un minimum aurait été apprécié.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2zo

{Marina} : Nous voilà enfin avec l’histoire de Chandler, le frère aîné des frères Gamble. Sous un autre nom de plume Jennifer L.Armentrout m’avait séduite avec cette saga sympathique et facile à lire.

Chandler a du mal à se sortir de la tête Mlle Gore, la conseillère en communication de son frère Chad. Si la plupart des hommes ne fantasment pas sur ce genre de femmes coincées et froides, lui ne peut s’empêcher de penser à elle… Lui, rêve de lui arracher son tailleur hideux, lui détacher les cheveux et lui faire perdre le contrôle…

[...]

Encore un bon moment de lecture ! Une romance épicée, sans prise de tête, avec des héros attachants. Pour une fois, c’est l’héroïne qui a peur de l’engagement et le héros qui sait ce qu’il veut.

Un troisième tome à la lecture agréable. C'est même chaud bouillant entre les héros... Peut-être un peu trop fréquemment d'ailleurs. Mais ça se lit vite.

Sympathique

Des trois tomes c'est celui que j'ai préféré, l'histoire autour de la romance est plus intéressante.

J’ai un peu moins aimé ce tome la mais je ne saurais pas dire pourquoi. Peut être la cause du personnage d’Alana, je n’ai pas accroché avec elle. Cela reste quand même une très bonne lecture.

J'adore toujours cette auteur même si ce tome est celui que j'ai le moins apprécié.

J'étais tellement heureuse de découvrir qu'il y aurait un tome 3 avec les super frères Gamble. Je me suis donc lancé dans ce tome 3 et je ne suis pas du tout déçu. Une romance comme je l'ai aime avec un petit soupçon de suspense. J'ai adoré Chandler en faite les trois frères je l'ai aurais kidnappé lol

J’ai bien aimé Alana je dois avouer que dans le tome précédents j'avais environ les même penser que les frères je la prenais pour une bitch lol, mais dans ce tome on découvre qu'elle ne l'ait pas et qu'elle à un cœur lol

Bref une belle petite romance à lire par temps froid pour ce tenir au chaud.

Enfin l'histoire du troisième frères Gamble est arriver. Je l'ai attendu celui-là. Après avoir bien aimer les 2 premiers tome & d'avoir vue un peu de Chandler dans ceux-ci je suis vraiment très contente qu'il est son histoire & avec nul autre que Alana ( la publicitaire impitoyable que nous avons rencontré dans le tome précédent et que nous avons un peu aimer haïr)

Jennifer.L.Armentrout est une auteure que j'aime vraiment beaucoup alors c'est toujours un plaisir de me perdre dans les pages de ses romans. Ce fut la même chose pour Garde du corps & quiproquos. C'était une lecture agréable, fluide, amusante avec une touche de sérieux vue l'intrigue du roman. J'avoue que Alana m'a un peu énerver au début mais c'est très vite passer au fur et à mesure qu'elle côtoie Chandler. Lui est tout simplement très drôle & sur de lui et j'ai adoré. J'ai bien aimer aussi que pour une fois ce soit la fille qui ne veut pas s'engager & le gars qui assume ses sentiments. Bref c'était une bien belle romance érotique, très plaisante à lire, sans prise de tête & très fluide.

J'ai refermer la dernière histoire des frères Gambles avec le sourire & très satisfaite. Jennifer.L.Armentrout sait écrire de bon roman il n'y a pas de doute.

J'ai autant aimé ce tome que les autres. Les frères Gambles sont attachants et savent ce qu'ils veulent. On ne s'ennuie pas :)