Les frères Holland, Tome 6 : Dernières nouvelles des Holland

Description ajoutée par Thamriel 2017-02-03T22:42:21+01:00

Les quatre frères Holland ont tous trouvé leur compagnon, mais cela ne veut pas dire que leur vie s’arrête là. Retrouvez les garçons en parcourant les nouvelles suivantes, dans leurs tentatives pour s’installer avec les hommes qui leur sont destinés et pour vivre heureux jusqu’à la fin des temps.

_Un anniversaire chez les Holland

Marcus et Brian fêtent leur premier anniversaire ensemble.

_Un Noël chez les Holland

Tous les Holland se réunissent pour Noël, mais les garçons ont oublié un détail important.

_Joyeux anniversaire, Alex

Jason offre à Alex le meilleur cadeau d’anniversaire qu’un Alpha puisse souhaiter.

_S’il te plaît, Papa

Hayley a une demande un peu spéciale pour Zack et Simon.

_Marche avec moi

Jake et Patrick s’offrent un moment loin du chaos des rénovations de la maison.

_Une Saint-Valentin chez les Holland

La romance est dans l’air chez les Holland. Heureusement, leur maison sera finie à temps pour leur permettre de fêter la Saint-Valentin.

Jason se dirigea vers la cuisine et ouvrit le grand frigo à double porte. Avec huit loups-garous à la maison, il fallait beaucoup de provisions ; c'était une des raisons pour lesquelles Jason avait hâte que les travaux soient terminés. Il voulait que Brian rentre à la maison pour cuisiner. C'était plutôt bête que Marianne et Brian vivent sous le même toit, les laissant tous les quatre se débrouiller, tout seuls. La qualité de leurs repas avait nettement diminué depuis que Brian avait déménagé temporairement.

Retrouver les frères Holland à travers ce recueil de nouvelles c'est juste super. J'ai adoré chaque nouvelles. Un vrai bon moment de lecture

Des nouvelles sympathiques, qui se passent après la fin des quatre tomes. On plonge dans leurs vies quotidiennes, mais on en apprend pas énormément plus.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui est fait de plusieurs nouvelles, sur les frères ainsi que leurs compagnons.

Etant fleur bleue, j'ai adoré toutes ces petites histoires doudou, avec pleins de bb et d'amour pour tous <3

Un petit tome qui nous permet avec bonheur de retrouver les frères Holland et leur compagnon.

Un tome où tous les frères sont réunis. Chacun a son histoire. Une tome de fin qui est sympathique.

Quel plaisir de retrouver notre meute et nos frères dans ce tome découpé en petites nouvelles.

J'ai été pratiquement gaga à chacune d'elles :-P

Et tous ces jolis bébés, tous ont droit à leur part de bonheur en plus :-)

Vraiment un agréable moment passé à nouveau avec eux tous :-)

C’est sympathique et même si je n’adhère toujours pas à une chose en particulier depuis le tome 3, j’ai aimé retrouver ces frères et leurs familles.

Histoire mignonne mais j ai vraiment préférer les autres histoires! Les rencontres et découverte mon plus passionné

Super contente d'avoir eu des nouvelles de nos frères Holland et de leurs petites familles ! C'est vraiment sympa de la part de l'auteur de nous avoir donné des nouvelles de tout ce petit monde. J'ai vraiment beaucoup apprécié les petites péripéties et toutes les petites choses qui leur arrivent. Pour moi, c'était vraiment un très bonne série et j'ai hâte de pouvoir lire la série sur la meute d'Atherton qu'on aperçoit dans le tome 4.

C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles des personnages que l'on a apprécié, même si ici les histoires sont ici peu trop sur le même thème, c'est à dire les 4 frères obsédés par l'idée d'agrandir leur famille par des bébés (entre deux scènes de sexe).

Mais cela reste une jolie conclusion de cette série s'étalant sur plusieurs années, et c'est agréable que pour une fois, cela ait été traduit. Je lirai avec plaisir l'autre série de l'auteur.

Les frères Holland, Tome 6 : Dernières nouvelles des Holland

• France : 2017-02-14 - Poche (Français)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-14T22:33:38+01:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-07T12:42:17+02:00
Farcine l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T22:03:28+02:00
HelyS l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T23:19:24+01:00