Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Allez... réponds bon sang, grommela-t-il, impatient de se mettre en route.

— Den Motors. Ici George.

— George, Inspecteur Holland à l'appareil.

— Inspecteur, comment allez-vous ? Que puis-je faire pour vous en cette belle soirée ?

— Avez-vous reçu un appel pour un remorquage en fin d'après-midi ?

— Ouaip. Le pauvre type avait l'air assez désespéré quand je suis arrivé. 

Marcus pouvait clairement entendre la compassion dans la voix de George. 

— On voyait bien qu'il avait pleuré, même s'il a essayé de le cacher. J'ai remorqué son pick-up jusqu'au garage. Pourquoi ?

Afficher en entier

Marcus commença à grogner en réponse au commentaire d'Alex qui trouvait Brian adorable, mais il le ravala lorsqu'il comprit ce qu'il faisait. Il était tellement confus. Il commençait à se demander s'il savait même quel était son propre nom.  Chaque fibre de son corps lui criait que Brian était son compagnon. Qu'il devait revendiquer cet homme mince et séduisant avant que quelqu'un d'autre le fasse. Puis son cerveau commença à submerger ses pensées et ses sentiments de doutes, d'appréhension, et de la perte des rêves auxquels il s'était accroché si longtemps. Serait-il vraiment trop difficile de faire de nouveaux rêves avec ton compagnon ? Cette pensée vagabonde fit irruption par-dessus toutes les autres, et une fois de plus, il se retrouva tellement confus qu'il ne savait plus quoi faire.

— Tu ne m'as pas entendu ? cria-t-il à son frère en se retournant, furieux qu'il fourre son nez dans ses affaires et parce qu'il savait au fond de lui-même qu'Alex pourrait en fait avoir raison. Il est parti, il a quitté la ville, il a réglé sa note d'hôtel, de sorte que même si je voulais faire quelque chose, je ne peux pas.

— En es-tu sûr ? Alex resta d'un calme olympien et Marcus voulut vraiment le frapper à ce moment-là.

— Oui, j'en suis sûr. Je suis allé à son hôtel hier et il est parti.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Ce n'est pas parce qu'il n'est plus à l'hôtel que ça veut dire qu'il n'est plus en ville, dit calmement Alex alors qu'il se levait de son siège et se dirigea vers la porte de la chambre.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Quoi ? Où est-il ? Son cœur commença à battre d'excitation à l'idée que Brian pourrait ne pas être vraiment parti après tout.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Si tu le veux, alors je suggère que tu le trouves. Tu n'obtiendras rien d'autre de moi. Alex lui sourit avant de quitter la pièce et de refermer la porte derrière lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode