Les Frères Holland Tome 1 : Un compagnon inattendu

Description ajoutée par gaga51 2015-12-04T12:01:05+01:00

Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu avec sa petite amie, puis il s’est fait remonter les bretelles par sa mère qui veut qu’il s’installe et qu’il ait des enfants. Tout ce qu’il souhaite, c’est rentrer chez lui et se détendre. Mais il ne sait pas que le dernier appel auquel il répond va changer sa vie à jamais.

Marcus peut-il accepter le fait que son compagnon est un homme ou doit-il risquer de perdre Brian pour toujours ? Cependant, il y a des membres de la meute qui ne sont pas entièrement satisfaits de cet accouplement.

— Allez... réponds bon sang, grommela-t-il, impatient de se mettre en route.

— Den Motors. Ici George.

— George, Inspecteur Holland à l'appareil.

— Inspecteur, comment allez-vous ? Que puis-je faire pour vous en cette belle soirée ?

— Avez-vous reçu un appel pour un remorquage en fin d'après-midi ?

— Ouaip. Le pauvre type avait l'air assez désespéré quand je suis arrivé.

Marcus pouvait clairement entendre la compassion dans la voix de George.

— On voyait bien qu'il avait pleuré, même s'il a essayé de le cacher. J'ai remorqué son pick-up jusqu'au garage. Pourquoi ?

Histoire sympa mais pas assez longue pour s'attacher aux personnages. Il ne se passe rien d'intense mais cela se laisse lire.

Un premier tome très sympathique à lire, l'histoire n'a rien de transcendant, elle n'est pas la plus originale qui soit, mais ça reste une très agréable lecture.

Une histoire relativement courte mais bien sympathique. Les personnages sont intéressant et on découvre un nouveau monde de loups-garous. Les prochains tomes paraissent prometteurs.

Très bon premier tome saga a conseiller

Court mais sympa à lire. Par contre Marcus m'a vraiment vraiment énervé.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui est relativement courte mais très sympa et facile à lire.

Il me manque un petit peps d'histoire de fond pour que se soit un coup de coeur, mais l'histoire entre Marcus et Brian est bien, on se laisse prendre par le livre.

On a une lecture sympa et paisible, c'est peut etre mon petit bémol, un peu trop paisible :p

Un livre magnifique qui donne le sourire au lèvre.

Une touche d'humour comme il faut et ou il faut.

Et les personnages sont attachant.

J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les personnages qui sont tous attachants.

Ce livre est juste magnifique, lisez-le si vous ne l'avait pas encore fait ! ;)

Je ne m'attendais pas à autant apprécier la lecture ce roman qui tiens bien en haleine. Les personnages sont attachants et ce qui leur arrive donne vraiment envie de connaître la suite. Les autres frères m'intriguent et j'ai hâte de découvrir leur histoire.

Un très bon livre. Le rejet est malheureux dans ce livre mais il trouve l’amour plus tard mais après encore un rejet. Il a dépassé tout cela. C’est émouvant.

Les Frères Holland Tome 1 : Un compagnon inattendu

• France : 2015-12-19 (Français)

Klava le place en liste or
2018-11-09T22:30:10+01:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or