Les Frères Holland, tome 2 : Un compagnon déterminé

Description ajoutée par Lolo22 2016-06-07T18:51:08+02:00

Jason Matthew est un homme brisé. Il a vécu l'enfer et y a réchappé de justesse. Tout ce à quoi il peut penser, c'est de retrouver son meilleur ami, Brian, et après ça, il n'a aucune idée de ce qu'il va faire. Jason a une peur bleue lorsqu'il est rejoint non seulement par Brian, mais également par deux hommes imposants ; il fait la seule chose à laquelle il peut penser. Il tente de s'enfuir. L'un des hommes, cependant, se révèle être son compagnon. Un compagnon qu'il n'est pas en état d'avoir ou de vouloir, un compagnon qui ne lui permettra pas de fuir.

Alex Holland est obligé de rester sans rien faire alors que Jason est emmené à l'endroit le plus sûr qu'ils connaissent, le jeune homme étant trop effrayé pour supporter sa présence. Il sait que quelque chose de mal est arrivé à Jason et il va avoir besoin de chaque once de son contrôle d'Alpha afin de donner à son compagnon le temps dont il a besoin pour guérir et recommencer à vivre.

— Retransforme-toi.

Le grondement profond au-dessus de lui le fit grogner et claquer ses dents à la main qui tirait doucement sur sa fourrure. Personne ne devrait le toucher.

Jason vit Alex retirer sa main quelques secondes avant que ses dents se plantent dans sa chair.

— Ce n'était pas très gentil, louveteau.

Jason renifla. Cet homme ne savait pas de quoi il parlait. C'était un putain de pique-nique par rapport à ce qu'il avait enduré.

— Transforme-toi !

La voix profonde d'Alex mutant en celle de l'Alpha roula sur lui. En d'autres temps, cela aurait pu fonctionner, mais tout ce que cela lui fit aujourd'hui fut de le faire trembler de façon incontrôlable devant un autre grand homme qui voulait prendre le contrôle sur lui.

Brian se rapprocha d'eux et poussa Alex jusqu'à ce qu'il fasse un peu de place.

— Jase, mon pote, j'ai vraiment besoin que tu te transformes pour moi. Tu es exposé ici comme ça, et l'un des voisins pourrait s'aventurer à l'extérieur à n'importe quel moment et te voir. S'il te plaît, Jason. Je sais que tu as peur, je sais que tu es effrayé. Je te le promets, tu es en sécurité. Tu n'as même pas besoin de rester ici si tu ne le veux pas. Je connais l'endroit idéal où tu pourras rester pendant un certain temps, avec des gens aimant qui t'aideront autant qu'ils le pourront. Transforme-toi, s'il te plaît, et nous pourrons y aller.

Aussi effrayé qu'il soit, Jason savait que Brian ne lui avait jamais menti. Il ne pensait vraiment pas qu'il pourrait supporter de rester ici avec Alex. Il savait que cet homme était son compagnon, mais il n'était pas encore prêt à faire face à cela. Il ne savait pas s'il le serait un jour.

Un second tome tout aussi sympathique que le premier. L'histoire est intéressante et je vais lire la suite de cette série que j'aime bien

Super histoire, des thèmes un peu sombres, mais j'ai adoré qu'il y ait un tel lien avec le premier tome et par là je veux dire autre que retrouver les personnages du premier. J'ai trouvé vraiment sympa que le tome 2 débute parce que Jason vient rejoindre Brian.

Un second tome qui vire plus vers le policier.

La romance est bien développée, et on avait pu découvrir les personnages dans le tome précédent. Un roman plus profond que le précédent, mais toujours sympathique.

Cette histoire est déjà mieux que le premier tome du coup je l'ai plus apprécié.

Tout comme le tome 1, ce livre est très sympa.

A la différence c'est que celui-ci a une histoire de fond, qui rajoute cette petite touche qui me manquait dans le tome 1.

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Alex et Jason, j'ai été agréablement surprise par Alex, je n'aurais pas pensé qu'il serait si doux et si patient avec son compagnon.

Bref je vous le recommande, et je suis tropppppppp intrigué par Jake et Rick, c'est une torture de les avoir mis en tome 4, je veux trop connaitre leur histoire .

Décidément, j'aime beaucoup cette série ! Je sais que ce n'est pas de la grande littérature et que ce n'est pas le genre de roman qui me restera longtemps dans la tête mais je prends beaucoup de plaisir en les lisant, ils sont vraiment très addictif.

Concernant l'histoire d'Alex et de Jason, j'ai préféré leur histoire à la précédente. Je l'ai trouvée plus profonde et intéressante. J'ai beaucoup aimé Alex, c'est vraiment quelqu'un de bien, Jason a eu beaucoup de chance de le trouver à ce moment-là.

L'auteure nous torture gentiment avec ces quelques lignes ici et là concernant Rick et Jake et franchement, ça va être dur d'attendre encore un tome supplémentaire avant de pouvoir lire leur histoire.

Un livre passionnant comme le tome 1. On retrouve le meilleur ami de Brian, Jason et son histoire est poignant. Il a une histoire similaire à Brian mais une autre encore pire, cruelle. Jason accepte petit à petit Alex. C’est mignon à lire.

Ce second tome est plus sombre que le précédent!

On fait plus amples connaissances avec Jason, le meilleur ami de Brian.

Quelle bien triste histoire qui l'amène à retrouver son meilleur ami et faire la connaissance de toute la famille Holland.

Alex, l'Alpha de la ville n'est rien d'autre que le compagnon de Jason!

Si ça n'était pas parti facilement au départ, la douceur, la gentillesse et l'amour d'Alex, on permis à Jason de lui faire confiance et accepter son compagnon!

Ils sont vraiment très, très mignons ensemble!! :-)

Je pense que tout le monde voudrait d'un Alex (a)

J'ai à nouveau beaucoup apprécié le second tome de cette série!

Histoire sympa lecture agréable pendant les fêtes de fin d année

Une histoire plus sombre que le premier tome, on a toujours plaisir à retrouver les autres personnages de l'histoire.

Les Frères Holland, tome 2 : Un compagnon déterminé

• France : 2016-06-15 (Français)