Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Retransforme-toi.

Le grondement profond au-dessus de lui le fit grogner et claquer ses dents à la main qui tirait doucement sur sa fourrure. Personne ne devrait le toucher.

Jason vit Alex retirer sa main quelques secondes avant que ses dents se plantent dans sa chair.

— Ce n'était pas très gentil, louveteau.

Jason renifla. Cet homme ne savait pas de quoi il parlait. C'était un putain de pique-nique par rapport à ce qu'il avait enduré.

— Transforme-toi !

La voix profonde d'Alex mutant en celle de l'Alpha roula sur lui. En d'autres temps, cela aurait pu fonctionner, mais tout ce que cela lui fit aujourd'hui fut de le faire trembler de façon incontrôlable devant un autre grand homme qui voulait prendre le contrôle sur lui.

Brian se rapprocha d'eux et poussa Alex jusqu'à ce qu'il fasse un peu de place. 

— Jase, mon pote, j'ai vraiment besoin que tu te transformes pour moi. Tu es exposé ici comme ça, et l'un des voisins pourrait s'aventurer à l'extérieur à n'importe quel moment et te voir. S'il te plaît, Jason. Je sais que tu as peur, je sais que tu es effrayé. Je te le promets, tu es en sécurité. Tu n'as même pas besoin de rester ici si tu ne le veux pas. Je connais l'endroit idéal où tu pourras rester pendant un certain temps, avec des gens aimant qui t'aideront autant qu'ils le pourront. Transforme-toi, s'il te plaît, et nous pourrons y aller.

Aussi effrayé qu'il soit, Jason savait que Brian ne lui avait jamais menti. Il ne pensait vraiment pas qu'il pourrait supporter de rester ici avec Alex. Il savait que cet homme était son compagnon, mais il n'était pas encore prêt à faire face à cela. Il ne savait pas s'il le serait un jour. 

Afficher en entier

— Putain, tu es magnifique mon cœur, dit-il alors qu'il s'accroupissait afin de se mettre au même niveau que son compagnon.

Il passa ses mains dans l'épais manteau de velours de son compagnon, mémorisant chaque détail alors qu'il était sous cette forme. Se remettant debout, Alex recula et relâcha enfin l'emprise qu'il avait sur son loup et laissa la transformation s'effectuer. Après quelques instants, il secoua son corps afin d'aider à tout se mettre en place. Levant les yeux, il se rendit compte que Jason était assis en face de lui, la tête penchée sur le côté et l'observant. Alex s'assit sur ses hanches, attendant que Jason fasse le premier pas. Il n'allait pas effrayer son compagnon sous cette forme, pas plus qu'il le ferait quand il était humain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode