Les frères Holland, Tome 3 : Protective Mate

Description ajoutée par PlumKreole 2016-12-01T08:07:35+01:00

La vie n’est pas toujours facile, mais pour Zachary Bennet, les deux dernières années ont été un véritable enfer. Seule sa précieuse fille, Hayley, apporte un peu de lumière à sa vie. Bien décidé à faire une pause, Zack a pris un nouveau boulot dans une petite ville appelée Leyburn, dans l’espoir qu’ils puissent s’y installer et vivre une vie tranquille.

Entre les préoccupations liées à un frère au comportement de plus en plus imprévisible et les relations avec les autres, Simon Holland n’est pas loin de s’arracher les cheveux. Tout ce qu’il a toujours voulu dans la vie, c’est un compagnon et une famille. Quand, avec l’arrivée de Zack, son vœu se retrouve finalement exaucé, Simon apprend de première main jusqu’où la haine et la bigoterie peuvent mener certaines personnes. Mais la vie n’est pas censée être facile, et Simon est prêt à protéger ce qui est à lui jusqu’au bout.

– Vous avez pensé à comment vous allez payer ça ? demanda son père.

– Nous avons quelques économies. Ce n'est pas beaucoup, mais on espère que ce sera assez pour un ou deux essais de PMA.

– Gardez votre argent ; ta mère et moi en avons bien assez à la banque pour couvrir ça.

Zack resta un moment hébété :

– Papa… Je ne peux pas vous demander de faire ça, dit-il finalement.

– C'est absurde ! Nous allons devenir grands-parents, laissez-nous vous aider.

Zack s'essuya les yeux, et prit son père dans ses bras :

– Merci, murmura-t-il.

Encore un tome qui m'a séduit. J'adore cette série et l'histoire de de tome est magnifique.

Une histoire toujours bien sympathique, mais qui commence à devenir répétitive. C'est toujours le même schéma. Mais les personnages sont attachants.

Et il y a quelques coquilles dans ce livre qui sont gênantes.

Lire un tome, ok, deux, ça commence à devenir répétitif sur le schéma mais on espère que ça va changer un peu. Mais non... troisième tome et c'est toujours exactement pareil. Super répétitif. Quasi ennuyeux. Sans compter les erreurs de prénoms les coquilles etc... qui rendent parfois le texte complètement incomprehensible. Et le twist a la fin censé surprendre mais qu'on devine a la seconde ou Brian a un changement de comportement...

Franchement de plus en plus déçue par la serie. Je vais la finir parce qu'elle est sur ma liseuse. Mais je n'ai pas grand espoir pour le tome suivant...

Hayley est mignonne. Quelques coquilles mais l'histoire reste intéressante et les personnages sont attachants

Il y a de nombreux couac dans l'écriture de ce livre qui m'a dérangé et qui m'a empêché d'apprécier pleinement ma lecture.

LE pire de tous c'est le mélange des prénoms, on retrouve souvent le prénom Simon à la place de celui de Zach etc, du coup j'ai relu plusieurs passages parce que je ne comprenais pas la logique de l'histoire, mais quand j'ai lu que Simon avait fait une fellation à Simon, je me suis rassurée en me disant qu'il y avait vraiment un problème et que ce n'était pas que dans ma tête :p

A part ça, histoire sympa, Hayley est trop mignonne on a envie de lui faire des câlins, mais ça reste sans plus pour moi.

Un très bon livre comme les précédents. Une histoire sans surprise, une petite scène d’action comme avec les précédents. Un livre très sympathique à lire pour se détendre et se vider la tête.

Encore un très bon tome. Décidément, cette série qui n'a pourtant rien d'extraordinaire est vraiment très addictive. Je l'ai lu d'une traite et j'attaque directement le 4.

C'était sympa de découvrir Simon qu'on avait très peu vu dans les tomes précédents et son histoire avec Zack était sympa à suivre.

Le personnage de Zack m'a fait beaucoup de peine au début, quand on découvre tout ce par quoi il est passé. Je suis contente que lui et sa fille aient trouvé refuge dans cette famille si férocement protectrice.

Je suis tellement impatiente de découvrir l'histoire de Rick et Jake que je m'y mets tout de suite...

Une fois encore, la saga des Frères Holland est sans surprise, mais toujours agréable à lire! L'écriture ici m'a beaucoup plus plu que dans les tomes précédents, pour ne rien entacher à tout ça!

Dans ce tome, on se concentre autour de Zach, qui change totalement de vie, pour protéger sa petite bouille, Hayley. Il arrive à Leyburn où il va enfin trouver son Compagnon, le troisième frère Holland.

Ce tome est vraiment frais! Toujours avec un rebondissement majeur, avant la fin, comme habituellement. Je me suis vraiment prise d'affection pour les deux Bennett... Surtout la petite Hayley, qui est tellement mignonne! Même si parfois... Pour une petite fille de deux ans, elle parle vachement bien. Un peu trop peut-être.

Le retournement de situation quant au couple de Bryan et Marcus, par contre... C'est un peu la tache sombre de ce tome. C'est vraiment téléphoné, un peu sorti de nulle part! J'attends de voir le tome suivant pour voir si on a une réponse!

Dans tous les cas, si vous avez aimé les premiers tomes, celui-là ne vous décevra pas!

J'ai encore passé un agréable moment en compagnie de cette jolie famille!

Ici on rencontre Zack et sa fille Hayley.

La vie n'a pas été simple pour eux, ils repartent pour un nouveau départ dans la ville de Leyburn et font la rencontre de notre chère famille Holland!

Et un de plus casé, un! :-P

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Simon et Zack, malgré les imprévus causés par les satanés foutus beaux-parents de Zack! Heureusement tout est bien qui finit bien :-)

Et cette petite Hayley est à croquer! Elle a mis tous les membres de la famille sous son charme ;-)

Maintenant il me tarde de connaitre enfin l'histoire du dernier frère, Rick!

Spoiler(cliquez pour révéler)Vraiment? Encore une histoire de loup-garou mâle enceint?Sincèrement, ce n'est pas la première fois que je lis où ça se passe mais... J'accroche pas à l'idée! (Même si c'et pratique du coup pour eux :-P

Au moins ça ne tourne pas (encore) en histoire fantastique avec de la magie x) (Enfin... On sait jamais encore ahah)

Lecture sympa pendant les fêtes de fin d année histoire tres mignonne