Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Tu peux commencer à préparer ton déménagement, annonça-t-il, de but en blanc.

Firmin à l’autre bout de la ligne, resta bien cinq secondes, avant de saisir pleinement ce que venait de lui annoncer son amant.

— Ai-je bien compris ? demanda-t-il pour être sûr.

— Tout à fait. Devine ce que j’ai fait ?

— Tu as fait écrire sur un immense panneau publicitaire en plein centre-ville que dorénavant tu étais en couple avec moi ?

— Hein ? Non ! s’esclaffa Laurent.

— Sur Facebook, alors !

— Fesse quoi ?

— Facebook, le réseau social...

— Ah oui, ça ! Je n’ai pas de compte et je n’en aurai jamais. Je ne comprends pas comment des gens que tu ne connais ni d’Ève ni d’Adam peuvent se déclarer tes amis, juste parce que…

— Tu t’égares, chéri, l’arrêta Firmin.

— Chéri ?

— Bah, maintenant que tu viens de me dire que je peux prévoir mon déménagement, j’ai le droit de te donner des petits noms sympas, non ?

— Tu as le droit, mon doudou, se moqua Laurent.

— On va éviter le “doudou”, grimaça Firmin. Allez, raconte-moi ce que tu as fait ?

— Diego est au courant pour nous et je lui ai expressément demandé de garder le secret.

— Et ?

— Mon cher fils est incapable de garder la moindre confidence pour lui, je ne te l’avais pas dit ?

— Non, alors cela veut dire…

— Que je lui donne moins d’une semaine pour tout révéler à ses frères et à Victor. Je pense même que Constance sera la première au courant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode