Une interview contre un baiser

Description ajoutée par Underworld 2019-10-23T01:24:39+02:00

Gabe Foster avait bien failli éclater de rire. Lui, un héros ? N'importe quoi ! Un bourreau des coeurs, oui, mais un héros... certainement pas ! Et pourtant, la jolie rousse au tendre minois qui demandait à l'interviewer en semblait convaincue : puisqu'il avait sauvé trois personnes d'un coup de la noyade, il avait forcément "fait appel à des ressources personnelles plus forte encore que l’instinct de survie et capables d’exalter en lui la fibre de l'altruisme". Ce qui le désignait comme un héros anonyme, dont le témoignage méritait de figurer dans la thèse de psychologie consacré à l’héroïsme que préparait la demoiselle... Soit !

Elle le trouvait exceptionnel ? Ma foi, c'était flatteur, venant d’une si charmante personne. Et il y avait sûrement moyen de donner du piquant et de la légèreté à cette interview si sérieuse. Par exemple, en fixant des conditions coquines – oh, si peu... – au bon déroulement des opérations. Une interview contre quelques baisers, et plus si affinités, ce n'était pas un prix bien élevé, après tout, si ?

Commentaire ajouté par marie30r27 2015-08-16T16:37:48+02:00

J'avais bien aimé le résumé et le scénario me paraissait prometteur mais j'ai été déçue de voir ce que l'auteur en a fait. Je n'ai pas trop accroché aux deux héros, Gabe est macho, l'héroïne est naïve et sans personnalité, elle ne fait que de minauder comme une gamine.

Malgré tout, ce roman se lit très vite et permet de se détendre pendant 2/3 heures.

Une interview contre un baiser

• France : 2002-02-01 - Poche (Français)