Les frères Jordan, Tome 1 : Un baiser sous la neige

Description ajoutée par letty85 2014-08-03T17:30:46+02:00

Callie MacKintosh n’a aucune intention de s’éterniser dans ce coin perdu au milieu des montagnes. Plus vite elle pourra rentrer à Denver, mieux ce sera ! Il faut juste qu’elle réussisse à faire signer ce maudit contrat à Gabe Jordan. Son patron l’a prévenue, convaincre Gabe de céder sa propriété familiale risque de ne pas être facile. Mais, lorsqu’elle le rencontre enfin, Callie comprend que sa mission va être encore plus compliquée que prévu : Gabe est non seu-lement l’homme le plus têtu qu’elle ait jamais croisé, mais aussi le plus séduisant…

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-03T13:21:06+02:00

Les mensualités seraient élevées.

Une demi-heure durant, elle fit de savants calculs afin de décider si elle pouvait se permettre une telle dépense. Nick la payait bien. Mais la surveillance dont sa mère avait besoin coûtait cher.

De nouveau tendue, elle s’obligea à inspirer lentement et à réfléchir calmement.

Bien sûr, sa mère et elle avaient eu des différends au fil des années, mais Callie l’aimait d’un amour sans faille, et elle souffrait tellement pour elle. Pourquoi cette affreuse maladie s’était-elle abattue sur elle ? Et à cet âge ? Elle qui avait tant espéré fêter avec sa mère les événements importants de sa vie, son mariage, la naissance de ses enfants…

Elle se pinça l’arête du nez et respira profondément. Mais elle ne put empêcher ses yeux de se brouiller de larmes.

Un jour, elle se mettrait à hurler. Elle n’avait que trente et un ans. Elle allait vraisemblablement devoir s’occuper de sa mère pendant de longues années. Voir son état se détériorer. En aurait-elle la force ? Le courage ? Suffisamment d’argent ?

— En voilà assez ! dit-elle soudain. A quoi ça te sert de rester assise là à t’apitoyer sur ton sort ?

Quelques instants plus tard, l’eau bien chaude de la douche dissipa la sensation de froid dont elle n’avait pas réussi à se débarrasser depuis son retour de chez Gabe Jordan. Après quoi, elle enfila un pull chaud et un pantalon.

Plus que jamais elle savait qu’elle devait persuader Gabe de vendre sa part de la propriété à Nick et réclamer la prime que son patron lui avait promise.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-03-10T19:43:21+01:00

Une jolie romance.

J'ai aimé que l'histoire se déroule en pleine hiver, avec des chiens de traîneaux, une cabane perdu en beau milieu de la forêt, toute une ambiance qui me plait.

Les discordes familiales et les secrets enfouis laissent une part de mystère.

Les personnages sont sympathiques et attachants.

Une jolie découverte pour un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Biibette 2015-03-01T01:22:27+01:00

Une petite romance sympa ! Des chiens de traîneau, de la neige partout, des discordes familiales, des secrets, des non-dits.. tout ce que je préfère dans l'imaginaire quoi.

Commentaire ajouté par tiffanies 2014-12-18T09:15:51+01:00

Ceci est le tome 1 le tome 2 est un bonheur si simple qui parle de nick le frere de gabe et son ex compagne laura

Commentaire ajouté par Anaya 2014-12-17T15:47:21+01:00

Une histoire bien sympathique, des personnages attachants, un cadre idyllique.

Le seul problème selon moi est la fin.

Beaucoup trop rapide à mon goût. On ne sais même pas ce qui va se passer pour Tyler et Tammy. Et Nick ? J'aurai apprécier avoir de ces nouvelles.. Je ne sais pas je trouve qu'il manque des informations pour en faire le livre parfait qu'il aurai pu être !

Commentaire ajouté par Mizou83 2014-10-24T21:18:02+02:00

Une belle histoire d'amour qui vous fera passer un agréable moment. Les personnes sont attachants , complexes, et font du livre une véritable pépite. Sous fond de rivalité, d'amour perdu et de beaux paysages enneigés, vous vous laisserez vite porter par cette histoire.

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)