Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les mensualités seraient élevées.

Une demi-heure durant, elle fit de savants calculs afin de décider si elle pouvait se permettre une telle dépense. Nick la payait bien. Mais la surveillance dont sa mère avait besoin coûtait cher.

De nouveau tendue, elle s’obligea à inspirer lentement et à réfléchir calmement.

Bien sûr, sa mère et elle avaient eu des différends au fil des années, mais Callie l’aimait d’un amour sans faille, et elle souffrait tellement pour elle. Pourquoi cette affreuse maladie s’était-elle abattue sur elle ? Et à cet âge ? Elle qui avait tant espéré fêter avec sa mère les événements importants de sa vie, son mariage, la naissance de ses enfants…

Elle se pinça l’arête du nez et respira profondément. Mais elle ne put empêcher ses yeux de se brouiller de larmes.

Un jour, elle se mettrait à hurler. Elle n’avait que trente et un ans. Elle allait vraisemblablement devoir s’occuper de sa mère pendant de longues années. Voir son état se détériorer. En aurait-elle la force ? Le courage ? Suffisamment d’argent ?

— En voilà assez ! dit-elle soudain. A quoi ça te sert de rester assise là à t’apitoyer sur ton sort ?

Quelques instants plus tard, l’eau bien chaude de la douche dissipa la sensation de froid dont elle n’avait pas réussi à se débarrasser depuis son retour de chez Gabe Jordan. Après quoi, elle enfila un pull chaud et un pantalon.

Plus que jamais elle savait qu’elle devait persuader Gabe de vendre sa part de la propriété à Nick et réclamer la prime que son patron lui avait promise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode