Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur

Description ajoutée par Capucine23 2015-08-07T00:11:30+02:00

Le pilote de la Air Force Caleb Kelly rentre chez lui avec une mission en tête : demander en mariage la femme dont les lettres et le porte-bonheur l'ont aidé à survivre lors de son déploiement en Afghanistan. Mais lorsqu'il trouve leur appartement vide avec un mot de rupture, il arrive dans la maison de sa mère dans la campagne de l'Alabama moins d'une semaine avant que Kourtney n'épouse un autre homme. À présent il est déterminé à regagner son cœur, et il obtient une aide inattendue de la part de la sœur cadette de la jeune femme, Alex.

Alex Leadbetter a toujours pensé que Caleb était trop bien pour sa sœur manipulatrice et matérialiste. Elle s'était fait passer pour Kourtney afin d'écrire des lettres à Caleb pour qu'il garde le moral jusqu'à son retour et à la dure vérité qui l'attend, sans jamais penser qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui en cours de route. Lorsque Caleb arrive en ville, elle le convainc que le meilleur moyen de récupérer Kourtney est de lui faire croire qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre - elle. Mais quand une fausse histoire d'amour devient trop réelle, la tromperie peut vous faire ouvrir les yeux.

Extrait ajouté par Serial-lectrice8 2016-06-12T21:53:31+02:00

Parfois, une puissance de quatre cent cinquante chevaux ne suffisait pas.

Caleb Kelly enfonça l'embrayage et passa des vitesses. Le moteur de son modèle ancien de Camaro Baldwin Motion gronda en réponse et accéléra le long de la route nationale à deux voies dans la campagne de l'Alabama, mais ce n'était pas encore assez rapide pour le jeune homme. Il était déjà trop en retard, et chaque seconde qui s'écoulait semblait être une éternité.

Kourtney l'avait quitté, et à présent il courait après sa dernière chance de la reconquérir.

La sonnerie de son téléphone interrompit le son assourdissant de Metallica émanant du poste de radio et il cliqua sur l'option Bluetooth. « Quoi ? »

« Je viens juste d'avoir ton message », dit Adam, le frère aîné de la famille. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Je me demande exactement la même chose. » L’aiguille du compteur vacilla sur cent-dix, mais il avait l'impression de rouler au pas. « Quand je suis rentré, je m'attendais à trouver Kourtney, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un mot. »

« Elle t'a quitté pendant que tu étais déployé ? »

« Ouaip. » Une Ford Taurus déglinguée apparut devant lui. Caleb appuya des deux pieds sur le frein pour éviter de percuter « la voiture, mais son cœur continuait à battre au rythme des tours par minute de son moteur.

« Est-ce qu'elle t'avait donné des signes qui laissaient penser ça ? »

« Rien du tout. » Il fit une pause et il repassa en revue dans son esprit tous les e-mails qu'elle lui avait envoyés pendant son absence.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-10-06T14:36:58+02:00

C'est le tome que j'ai moins aimé. L'histoire n'a pas beaucoup d'évolution mais les personnages sont sympathiques. C'est un plaisir de découvrir les dialogues entre les frères. Une gentille romance sans plus.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-06-14T18:15:03+02:00

A force d'avancer dans les tomes, on a l'impression de faire partie de la famille. Livre très agréable qui se lit vite et facilement.

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-05T23:35:19+02:00

Il est sympa comme tout. On retrouve les autres freres kelly.

Il se lit facilement .

Commentaire ajouté par lucile62 2016-08-22T01:19:26+02:00

Un tome que j'ai adoré. J'ai bien aimé le couple Caleb/Alex, elle parce qu'elle est direct et ne se fait pas d'illusion, et lui parce que au fond c'est un amoureux dévoué et qu'il savait (même inconsciemment) avec qu'elle type de femme il voulait être.

Une belle romance avec des sentiments sincère.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-08-02T17:34:00+02:00

Un tome vraiment bien j'ai passé un très bon moment. Caleb est tout simplement génial ce tome est une coche au-dessus des autres. J'ai adoré l'histoire mon seul point négatif serait le temps qu'il prend a choisir. Mais sinon une belle romance encore une fois.

Commentaire ajouté par titus46 2016-06-30T18:27:02+02:00

Ah Caleb et Alex, ils étaient fait pour être ensemble !!! j'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2016-06-26T18:50:42+02:00

une lecture agréable a lire j ai passer un bon moment

Commentaire ajouté par Coralinnk 2016-02-15T15:12:23+01:00

Ce que j'ai aimée c'est le faite qu'on ne retrouve pas l'heroine stupide ,qui réfléchie une fois de temps en temps, Alex (selon moi) représente "les vraies filles" celle qui ont du caractère ,qui parle comme des camionneurs et qui s'en fou de ce qu'on pense d'elle et que dire de Caleb ,peut-être trop sentimentale surtout pour un militaire qui vient de finir une mission de guerre .

Commentaire ajouté par marine811 2016-02-03T06:16:45+01:00

J'ai passé un bon moment avec cette romance , mais ce troisième n'est pas mon préféré !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2015-12-22T14:42:54+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2OT

{Marina} : J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

[...]

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…

Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur

• France : 2015-07-31 (Français)

cadeon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T16:40:59+02:00
sasa14 le place en liste or
2017-07-08T23:59:48+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T20:27:46+02:00

• Falling for the Wingman (The Kelly Brothers #3) - Anglais