Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 524
Membres
1 183 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur



Description ajoutée par Capucine23 2015-08-07T00:11:30+02:00

Résumé

Le pilote de la Air Force Caleb Kelly rentre chez lui avec une mission en tête : demander en mariage la femme dont les lettres et le porte-bonheur l'ont aidé à survivre lors de son déploiement en Afghanistan. Mais lorsqu'il trouve leur appartement vide avec un mot de rupture, il arrive dans la maison de sa mère dans la campagne de l'Alabama moins d'une semaine avant que Kourtney n'épouse un autre homme. À présent il est déterminé à regagner son cœur, et il obtient une aide inattendue de la part de la sœur cadette de la jeune femme, Alex.

Alex Leadbetter a toujours pensé que Caleb était trop bien pour sa sœur manipulatrice et matérialiste. Elle s'était fait passer pour Kourtney afin d'écrire des lettres à Caleb pour qu'il garde le moral jusqu'à son retour et à la dure vérité qui l'attend, sans jamais penser qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui en cours de route. Lorsque Caleb arrive en ville, elle le convainc que le meilleur moyen de récupérer Kourtney est de lui faire croire qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre - elle. Mais quand une fausse histoire d'amour devient trop réelle, la tromperie peut vous faire ouvrir les yeux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 359 lecteurs

extrait

 Parfois, une puissance de quatre cent cinquante chevaux ne suffisait pas.

Caleb Kelly enfonça l'embrayage et passa des vitesses. Le moteur de son modèle ancien de Camaro Baldwin Motion gronda en réponse et accéléra le long de la route nationale à deux voies dans la campagne de l'Alabama, mais ce n'était pas encore assez rapide pour le jeune homme. Il était déjà trop en retard, et chaque seconde qui s'écoulait semblait être une éternité.

Kourtney l'avait quitté, et à présent il courait après sa dernière chance de la reconquérir.

La sonnerie de son téléphone interrompit le son assourdissant de Metallica émanant du poste de radio et il cliqua sur l'option Bluetooth. « Quoi ? »

« Je viens juste d'avoir ton message », dit Adam, le frère aîné de la famille. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Je me demande exactement la même chose. » L’aiguille du compteur vacilla sur cent-dix, mais il avait l'impression de rouler au pas. « Quand je suis rentré, je m'attendais à trouver Kourtney, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un mot. »

« Elle t'a quitté pendant que tu étais déployé ? »

« Ouaip. » Une Ford Taurus déglinguée apparut devant lui. Caleb appuya des deux pieds sur le frein pour éviter de percuter « la voiture, mais son cœur continuait à battre au rythme des tours par minute de son moteur.

« Est-ce qu'elle t'avait donné des signes qui laissaient penser ça ? »

« Rien du tout. » Il fit une pause et il repassa en revue dans son esprit tous les e-mails qu'elle lui avait envoyés pendant son absence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Voilà comment on devient un second choix. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle. Il dit l'aimer une fois seulement que la sœur le rejette complètement. Je n'ai pas trop aimé l'histoire. En gros, il dit clairement qu'elle est un second choix et qu'il ne l'aimera jamais comme il a aimé sa sœur

Afficher en entier
Bronze

Décidément ils sont parfait ses frères Kelly, ici nous avons le pilote de l'air et sa petite histoire à l'eau de rose

Afficher en entier
Argent

Deux protagonistes qui parlent la même langue. Un homme dont le cœur est brisé qui souhaite récupérer sa promise.

Une histoire fluide assez originale même si le virage a 180 degrés de la Soeur est surprenant

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas lu le tome 2 suite aux commentaires donc j'ai directement lu celui-ci et j'ai passé un bon moment. C'est une lecture réconfortante avec des personnages touchants. J'ai adorée ce nouveau couple.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympathique mais sans grande surprise

Afficher en entier
Lu aussi

Ce troisième tome m'a redonné envie de poursuivre la série, ayant moins accroché avec le second tome. Malgré tout, j'ai eu un peu de mal avec le scénario. A voir.

Afficher en entier
Bronze

J'aime bien ce tome malgré quelques longueurs. Les personnages sont plutôt sympas et l'histoire sans fioritures. J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Or

c'est le tome que j'ai le plus aimé sur les trois. caleb est un mec bien et attachant quand à alex elle est pétillante et pleine de vie

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé. Moi qui pensait que Ben était hors catégorie, Caleb vaut autant le détour. Je me suis même demandé comment il avait pu tomber amoureux de Kourtney quand on découvre sa soeur Alex qui est son exact opposé. Le jeu consistant à rendre Kourtney jalouse à déjà été vu mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir Caleb tomber sous le charme d'Alex. Et en plus, il ne lui fait pas la tête quand il découvre le pot aux roses avec les mails ! Quant au final à la piscine. .. A lire ! Je suis fan de Ben et Caleb que n'ont décidément rien des mecs ultras sûrs d'eux comme on a l'habitude de les voir ; ça les rends plus abordables et touchants avec leurs démons intérieurs, et pour ne rien gâcher, ils sont aussi supers mignons. Je pars à l'assaut de Dan en espérant ne pas être déçue.

Afficher en entier
Argent

C'est super mignon. une bonne lecture sans prise de tête

Afficher en entier

Date de sortie

Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur

  • France : 2015-07-31 (Français)

Activité récente

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T20:55:18+01:00

Titres alternatifs

  • Falling for the Wingman (The Kelly Brothers #3) - Anglais
  • Brincando de Amar (Os Irmãos Kelly #3) - Portugais
  • Sein Glücksbringer (Die Kelly Brüder #3) - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 359
Commentaires 28
extraits 3
Evaluations 65
Note globale 7.7 / 10