Livres
477 536
Membres
458 317

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Kincaid, Tome 1 : Le Mercenaire



Description ajoutée par Underworld 2019-02-16T18:56:30+01:00

Résumé

Par une nuit d'horreur, le clan Kincaid a perdu ses terres et son laird, lâchement assassiné par les félons MacClaren. Des années plus tard, son fils Niall, devenu mercenaire, revient incognito au château de son enfance et sauve de la noyade Elspeth, la fille de MacClaren. Il y voit aussitôt une occasion inespérée : s'il l'épouse, il vengera les siens tout en affirmant sa légitimité sur le domaine qu'il compte bien récupérer. Mais, contre toute attente, l'implacable guerrier est terrassé par la beauté et l'innocente sensualité de la jeune fille. Entre la revanche et l'amour, il lui reste à faire un choix cornélien...

* * *

Description en VO :

A Highland warrior battles to reclaim his birthright in the first of a new series filled with seduction, revenge, and soul-stirring passion…

They call him the Beast—a hardened mercenary whose heart seems as cold as his icy blue gaze. They do not know his true name: Niall Braewick, son of the Laird of Kincaid. It has been years since he escaped into the forest the night his father was murdered. Now he has returned, ablaze with a vengeful hunger. He will gain the MacClaren chief’s trust, gather his clan, and take back his lands. And take the MacClaren’s daughter as well…

Though he pulled her from the river, saving her life, Elspeth has been warned to keep her distance from her father’s hired warrior. He is a barbarian—a shame, as he is far more compelling than the lechers and fools competing for her dowry. Little does she know that, like the castle itself, she is a prize Niall intends to claim…but will he extract blood for blood and possess what is his, or will his enemy’s beautiful, innocent daughter tempt him to forsake his dream of conquest?

Afficher en entier

Classement en biblio - 103 lecteurs

Extrait

Elspeth, expulsant l’eau par le nez autant que par la bouche, toussait et crachait en s’efforçant de reprendre son souffle. Un homme – car ce ne pouvait être qu’un homme, même si sa force semblait surnaturelle – avait agrippé sa robe dans le dos et l’entraînait en direction de la berge. Des mèches de cheveux humides plaquées sur ses yeux l’empêchaient de le distinguer clairement.

Ses pieds glissant sur le fond rocheux, elle tenta de se remettre debout, mais ses chaussures emplies d’eau l’entraînaient vers le fond. L’empêchant de couler de plus belle, son sauveur la ramena à la surface en la hissant et en la serrant plus fort contre lui. Ainsi la tira-t-il de la rivière, tout en muscles et force brute, avant de la déposer sur un rocher plat.

Non loin de là, des éclats de voix vindicatifs, des bruits de pas précipités se firent entendre. Bridget et son escorte les rejoignaient.

Au prix d’un gros effort, Elspeth se redressa à quatre pattes, luttant pour chaque souffle, vivante mais à demi gelée, et de nouveau folle d’angoisse à l’idée que Cat se trouvait toujours dans l’eau. S’il restait une chance que l’enfant soit encore en vie, il fallait tout de suite…

Elle ouvrit la bouche sans produire autre chose qu’un son inintelligible. Désespérant de trouver de l’aide, elle leva la tête vers celui qui l’avait sauvée. L’étranger aux cheveux noirs la regardait fixement, de l’eau gouttant de sa barbe fournie et tenant… Cat en sécurité entre ses bras.

— Mon chien ! sanglotait la fillette.

Les bras tendus par-dessus l’épaule de leur sauveur, elle semblait n’aspirer qu’à retourner dans l’eau. Elspeth sentit son cœur bondir dans sa poitrine sous l’effet de la joie et du soulagement.

— Cat ! grogna-t-elle d’une voix rauque.

Lorsqu’elle voulut prendre sa sœur dans ses bras, les yeux bleus de l’homme se rivèrent aux siens pendant un instant, avant qu’il ne se décide à la lui confier. Elspeth se tourna vivement, sachant que les autres approchaient, pour leur montrer qu’elles étaient toutes deux en vie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Histoire assez prévisible mais restant sympa. C'était une lecture agréable, je vais continuer avec le second tome.

Afficher en entier
Bronze

Depuis un moment dans ma PAL, je me suis enfin décidée.

Vengeance dans les Highlands ...

Une lecture sympathique mais sans grande surprise. Elspeth est une jeune femme au caractère bien trempé tout en restant douce et aimante. Elle va adoucir un Niall dans sa recherche de vengeance ...

Dommage que l'on en sache pas plus concernant les 17 ans avant son retour.

Cela reste un agréable moment de lecture.

Je commence de suite l'histoire de Magnus ...

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire passable, je n’ai pas du tout été transporté que ce soit par la romance ou les événements.

Les personnages se voient 2 fois et pouf c’est l’amour fou Spoiler(cliquez pour révéler)sans compter la fille qui alors qu’elle vient d’échapper à un viol demande à se que le gars lui fasse l’amour et je ne ressens aucune alchimie.

En plus il ne se passe rien, ennuie total, j’attendais juste la révélation à la fin qui détermine le tome 2.

Afficher en entier
Diamant

Simplement génial, avec une fin à la fois prévisible et innatendue !

Afficher en entier

J'ai aimé visiter les terres des Kincaid ! Ah Niall...Je ne me lasse pas de me représenter ce highlander beau et tout en muscle !!! Esperth est une jeune femme belle et intelligente. Cette alchimie est tout juste renversante !

L'histoire est belle, romancée est bien écrite. Addictif pour ma part, je l'ai dévoré en deux jours...

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre sans surprise. L'action y est bien présente et avec un tempo agréable.

La psycho des personnages n'est pas suffisamment développée à mon goût

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne intrigue... mais c est trop long et on a pas beaucoup avance au niveau de l intrigue.

Afficher en entier
Bronze

Une romance honorable avec des personnages attachants, néanmoins beaucoup de choses dans l’histoire de fond sont passées sous silence.

Peut-être faut-il lire la suite pour avoir les réponses.

En bref, un duo sympathique, une écriture fluide, un scénario qui aurait méritait d’être beaucoup plus développé. Pour autant une lecture agréable.

Afficher en entier
Argent

Une romance d'Highlanders agréable à lire. Je n'ai pas dévoré ce roman comme d'autres de ce genre, mais l'histoire n'était pas trop mal. Un peu de longueurs. Les personnages sont attachants, sans pour autant être, comment dirais-je, marquants. Une jeune femme au sens du devoir et caractère fort. Un highlander fier, avec lui aussi un grand sens du devoir, protecteur, rêvant de vengeance, mais qui se laisse prendre par l'amour. Bref, typique de ce genre de romance. Si le début traîne un peu en longueur, la fin est quant à elle un peu trop précipité. Elle aurait mérité un meilleur équilibre.

Bref, pas dans les meilleurs, mais pas dans les pires non plus. Juste un bon moment de détente si on ne veut pas se prendre la tête.

Afficher en entier
Argent

Une lecture agréable mais un peu plate sans grande envergure.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Frères Kincaid, Tome 1 : Le Mercenaire

  • France : 2017-08-30 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-31 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Beast of Clan Kincaid - Anglais
  • The Beast of Clan Kincaid (Highland Warrior #1) - Anglais
  • Das Biest aus den Highlands - Allemand

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 103
Commentaires 19
Extraits 1
Evaluations 34
Note globale 7.24 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode