Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Description ajoutée par Underworld 2018-10-09T19:12:12+02:00

Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven et tombe dans une embuscade. Elle devient le trophée de guerre du chef ennemi. Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit le Sans Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais…

* * *

Description en VO :

The stunning and dramatic final book in the Kincaid brothers' trilogy set in the wilds of Scotland.

LOVE TAKES NO PRISONERS

Derryth MacClaren is on the run—having been sent from her castle home to avoid capture by the vicious nobleman known as the Wolf, who has vowed revenge against the Clan Kincaid. When a surprise attack leaves her vulnerable, Derryth ends up in the hands of an enemy warrior who claims her, with the Wolf’s blessing, as his prize. But her captor’s gentle words and touch seduce her heart—and body—completely. . . and when she discovers the tattoo on his arm that proves him to be the legendary, long-believed dead son of the murdered Laird of Kincaid, Derryth knows she must find a way to alter his fate—and her own. . .

Cull has no memory of his family or past—all he knows is the life of a warrior, trained to fight on behalf of the Scottish king. But now that Derryth has informed him of who he really is—Cullen Braewick, the youngest son of the slain laird—he is torn. If Cull exacts revenge against the Wolf, who executed his father, he stands to lose the precious lass who he has come to love. What is he willing to sacrifice for Derryth to keep her safe. . .and in his arms?

Derryth resta figée sur place un moment. Puis, laissant choir la couverture, elle courut à l’entrée de la tente et passa prudemment la tête à l’extérieur, pressée d’aller retrouver coûte que coûte Deargh et Fiona. Non loin de là, Cull finissait d’ajuster son haubert.

— Qu’est-ce que tu attends ? lui lança-t-il en la fixant droit dans les yeux. Vas-y... À tes risques et périls.

D’un coup de menton, il désigna le reste du camp, où de nombreux soldats sur le seuil de leur tente nettoyaient ou affûtaient leur armement. Dès qu’elle était apparue, la plupart avaient suspendu leur activité. Les regards qu’ils lui lançaient étaient ceux de loups affamés.

En frissonnant, Derryth préféra rentrer dans la tente, dont elle rabattit prudemment la portière.

Une très belle trilogie ! Je recommande

Ce troisième et dernier volet portant sur les frères Kincaid m'a fait passer un bon moment de lecture. Plus addictif que le second tome à mon avis, je l'ai dévoré en deux jours.

Les personnages de Cull et Derryth étaient intéressants et quand même bien développés. Assez intéressants pour qu'on ait envie d’enchaîner les chapitres, malgré qu'on se doute de la fin Spoiler(cliquez pour révéler)comme dans toutes romances de ce type. Comme antagonistes, nous retrouvons des personnages vus dans les deux tomes précédents, toujours aussi détestables.

Du point de vue des personnages secondaires, nous retrouvons bien sûr les deux frères des tomes précédents. Mais quant aux autres personnages, bien qu'ils n'apparaissent pas souvent, il aurait été bien que l'auteure développe quand même un peu plus certain, surtout en ce qui a trait à leurs motivations par moment.

L'action est bien dosée. Ceci dit, l'intrigue aurait eu avantage à s'étaler sur plus de temps pour être plus crédible. Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que les coups de foudre existent que le tout se passe sur à peine deux semaines tout au plus, ça fait court pour certains événements et certaines certitudes que des personnages ont soudainement. La fin aurait aussi gagnée à être plus développée.

Enfin, une bonne lecture, qui fait passer un bon moment sans prise de tête.

Un troisième tome bien sympathique, avec des personnages attachants. Toutefois, j'ai trouvé que l'histoire allait un peu trop vite, surtout sur la fin que je trouve précipitée. Entre la résolution du mystère, la révélation finale et les retrouvailles qui manquent de précisions, ça laisse un petit goût d'inachevé. Mais l'ensemble se lit avec plaisir.

Enfin le dernier frère arrive ... Je suis un peu déçue par ce dernier tome. J'ai eu l'impression que c'était bâclée. On a pas beaucoup d'informations sur le "comment" Cull est arrivé sur le bateau du Vénitien et ce qui sait passé après qu'il en soit parti. Une héroïne un peu lisse et ...

Bref ! Je voulais connaître la suite mais je reste avec un goût d'inachevé.

Mon préféré sur les trois tomes, l’histoire se lit toute seule, sans temps mort, l’interaction entre les deux personnages principaux nous donnent des étincelles, l’alchimie se ressent dès leur rencontre. Le troisième frère est enfin retrouvé, l’auteur nous conclu une trilogie qui ne manque pas de mordant. Une lecture sympathique.

Une lecture sympathique.

Les personnages mènent agréablement l'histoire avec une osmose entre Derryth et Cull qui est plaisante à voir évoluer.

L'histoire n'est en rien follement orignal mais la manière dont ce fait l'happy ending est amusant de par sa façon d'arriver abruptement sans autre sommité.

En soi c'est une fin quelque peu hâtive cependant avec élément amener de manière si brute qu'elle en devient drôle dans sa mise.

Un tome bien au dessus des deux autres. Même si la romance va trop vite on sent l’alchimie entre les deux personnages, ils sont pas agaçants.

Juste un bémol sur la fin où les explications sont trop vite expédiées et acceptées, ainsi que la bataille qu’on attendait ( et la défaite de Buchan ) qui m’a plus que déçue.

Une fin tout à fait satisfaisante ! J ai beaucoup aimé la relation difficile qu ont entretenu les personnages à leur recontre contrairement aux deux tomes précédent.

Quoi qu il en soit j ai beaucoup aimé cette saga !

Chaque livre de cette série a été rempli d'action, d'intrigues palpitantes et de passion. Ce dernier chapitre de la saga des Frères Kincaid ne fait pas exception à la règle, même si, pour ma part, il n’était pas le meilleur des trois https://www.sariahlit.com/2019/01/les-freres-kincaid-3-le-guerrier.html

UN TROISIÈME OPUS SYMPATHIQUE QUI CLÔTURE A MERVEILLE CETTE SAGA !

Cela faisait quelques mois que j’attendais cette suite, j’ai adoré les deux premiers tomes de cette saga historique.

Je suis fan des Highlanders ^^ On se retrouve donc pour découvrir l’histoire du troisième frère Kincaid, qui n’est autre que Cull le sans nom. Ce guerrier émérite a pour mission de faire tomber la forteresse d’Inverhaven…

Niall est conscient du danger, il envoie Derryth Macclaren se réfugier en lieu sûr, mais lors de l’expédition, celle-ci se faire capturer par l’ennemi et devient la prisonnière de Cull. Derryth se fait passer pour une simple paysanne et elle accepte de partager la tente de Cull en signe de reddition, mais la jeune femme n’est pas du genre à capituler et elle va tout faire pour obtenir des réponses.

UNE INTRIGUE PLEINE DE SUSPENSE ET DE TENSION !

Bien que l’intrigue soit assez simple, j’ai passé un agréable moment avec ce livre. On sait forcément que Cull est un des frères Kincaid disparut des années plus tôt, donc à ce niveau là aucune surprise. Maintenant, ce troisième opus nous offre tout de même beaucoup de suspense et une romance assez passionnée.

On retrouve l’univers de Lily Blackwood avec plaisir. Ses personnages ont du charisme et les rebondissements ne nous laissent aucun répit. C’est un livre qui se lit assez vite et qui est assez efficace.

EN BREF :

Une romance historique assez classique mais qui remplit son job. J’ai passé un chouette moment aux côtés de Cull et Derryth. Une petite romance historique de temps en temps ça me plaît bien ^^

Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

• France : 2018-10-31 (Français)
  • USA : 2018-07-31 - Poche (English)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T18:06:38+01:00

• The Warrior of Clan Kincaid - Anglais