Les Frères Lucas, Tome 2 : Le Coeur enragé

Description ajoutée par Gkone 2019-02-16T10:07:01+01:00

Son horloge biologique est une bombe à retardement.

Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore.

Kayla :

La vie n’a jamais été géniale. Si White Lucas et sa famille n’avaient pas été là, j’aurais peut-être fini dans la rue. Ils m’ont montré ce que c’était que d’avoir une famille – ce que j’ai toujours voulu. Maintenant, à presque trente ans, je veux ma propre famille. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’homme dans le tableau. Quand White me propose ses services, je devrais dire non. Avoir un bébé avec mon meilleur ami pourrait tout détruire... N’est-ce pas ?

White :

Kayla est ma meilleure amie. Depuis quinze ans. Et pendant tout ce temps, je n’ai jamais pensé à elle autrement que comme à une pote, une copine.

Et puis, il est arrivé quelque chose.

Nous nous sommes embrassés. C’était bon. Vraiment bon. Tellement bon que je ne pense plus qu’à ça. Et quand elle a cette idée dingue d’avoir un bébé, c’est à moi de l’arrêter. N’est-ce pas ?

Lui offrir mes... services est la moindre des choses. Je ne fais que la soutenir. Comme le ferait n’importe quel ami. Ou du moins, n’importe quel homme au sang chaud qui meurt de frustration.

Elle veut un bébé ?

Je suis là.

Avec mon cœur enragé.

Description VO :

Her biological clock is a ticking time bomb.

He’s got the tool it takes to get the job done…And then some.

Kayla:

Life has never been great.

If not for White Lucas and his family, I might have been on the streets.

They showed me what family was—what I always wanted.

Now I'm nearing thirty, I want my own family.

The problem is there’s no man in the picture.

When White volunteers his services, I should say no.

Making a baby with my best friend could ruin everything.

Couldn’t it?

White:

Kayla is my best friend. She has been for fifteen years.

In all that time I’ve never once thought of her as more than a buddy, a pal.

Then something happened.

We kissed.

It was good. Really good.

So good that now it’s all I can think about.

When she hatches a crazy scheme to have a baby, it’s my duty to stop her.

Right?

And offering my uh…services is the least I can do.

I’m just looking out for her.

As any friend would do.

Any red-blooded man who is frustrated and dying for more.

She wants a baby?

I’m there.

With A Raging Heart On.

Complete Stand Alone with No cheating and a Happy Ending all inside. Book two of the Lucas Brothers series but can be read completely on its own and is self-contained.

WARNING: This book contains friends turning into lovers, a meddling mother who keeps trying to help them out, a whole lot of baby making and all the hotness that implies. Hope you enjoy!

— Très bien. Qu’est-ce que tu suggères ? Qui n’implique pas de me faire me mettre toute nue dans un bar rempli de monde, l’avertis-je avant qu’il ait pu répondre.

— Ça limite mes choix, dit-il.

— Bienvenu dans mon monde.

— Très bien. Alors tu devrais m’embrasser, dit White, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde.

— T’embrasser ?

— Ouais. Embrasse-moi, et embrasse-moi comme si tu en avais vraiment envie. Embrasse-moi comme tu embrasserais un homme qui tu invites dans ton lit.

— D’accord. Partons.

— Partir ?

— À la maison, pour pouvoir essayer ton idée complètement folle.

— Non. Ici.

— Ici ?

— Oui. Embrasse-moi ici, Bouton d’Or. Embrasse-moi maintenant, dans ce bar, et fais-moi oublier toutes les autres femmes présentes ici, à part toi.

Une jolie romance sans prise de tête. Mais j'avoue que certain point mon énerver et je doit dire que la personnage principal ma un peu énerver avec ses réflexion. Une jolie lecture détente sans plus.

Excellent xxx

Une belle histoire d'amour comme on les aime !

A lire si vous voulez découvrir un peu plus le gang des crayons !

Même s’il y a des longueurs, je me suis amusée à la lecture. Cette famille est déjantée.

Le scénario est prévisible, voire parfois incomplet, mais il reste néanmoins agréable à lire, un thème sur un des maux de la société est survolé.

Pour autant, le duo est attachant même si des clichés subsistent.

En bref, une trame qui aurait mérité d’être plus travaillée, un couple sympathique, une écriture humoristique, une famille atypique, un agréable moment de passé.

Vivement la suite.

’avais lu le tome 1 par hasard, mais ce tome 2 je l’ai attendu, comme j’attends déjà les tomes suivants maintenant.

Kayla et White sont de vrais meilleurs amis, de ceux qui s’appellent ou s’envoient des messages tous les jours.

Mais Kayla a un secret... et une très grande envie d’avoir sa propre famille et un bébé. White ne comprend pas son choix, mais il ferait tout pour la soutenir, même lui offrir ce bébé qu’elle veut tant. Des meilleurs amis amants? Est-ce une si bonne idée ?

J’ai encore une fois été prise dans ce roman de Jordan Marie, je ne sais pas trop comment l’expliquer mais une chose est sûre : j’adore son écriture. C’est simple, c’est fluide, il y a beaucoup d’humour, j’aime l’intensité qu’elle distille à ses personnages, avec une palette d’émotions qui vous réchauffent le coeur, et vous font tourbillonner de l’intérieur au gré des événements et des personnages.

Comme dans le premier tome, je trouve que la double narration apporte une autre intensité. J’aime connaître les petits secrets de l’un comme de l’autre et voir comment ils se démêlent de ces situations qui seraient si simples avec de la communication. Je trouve cela vraiment profitable à l’histoire.

Kayla est une jeune femme bientôt trentenaire qui n’a pas eu une enfance idéale jusqu’à son arrivée dans la famille Lucas à l’adolescence. J’ai aimé Kayla dès le départ, elle est douce, et aimante mais elle sait ce qu’elle veut et met tout en oeuvre pour y arriver. Son duo avec White est vraiment hypnotique, un peu comme le vol des oiseaux, on sent cette connivence et cet attachement de longue date, leurs réparties et leurs joutes verbales sont vraiment pleines d’humour, mais pas seulement.

White est un des grands frères de la famille Lucas, la famille "bouquet de fleurs et boîte de crayons". En effet, Ida Sue, la maman, a prénommé ses garçons avec des noms de couleurs et ses filles avec des noms de fleurs. Il est footballeur professionnel, et sa vie de célibataire coureur de jupons lui va bien. Mais comme tous les frères Lucas, il a un profond attachement à sa famille et a de vraies valeurs. J’ai aimé le voir se découvrir lui-même, ce qu’il attend finalement lui aussi de sa vie en dehors du football.

J’ai développé un véritable attachement pour ces personnages, la construction de leur histoire sur une base d‘amitié solide. Mais aussi pour les autres membres de la famille Lucas, qui comme vous pouvez vous en douter sont bien présents et interagissent tout au long de l’histoire. Cette famille loufoque ne peut pas vous laisser indifférent.

Ce livre parle du désir d’enfants, et des difficultés pour une jeune femme célibataire d’accéder à son envie viscérale, que ce soit de façon naturelle ou par l’adoption.

C’est aussi une belle ode à l’amitié et l’amour. L’amour sous différentes formes, l’amour amical, amoureux, familial.

Les émotions sont dépeintes avec véracité et mon petit coeur a eu des soubresauts.

Pour celles que le sport rebuteraient, ou à l’inverse qui rechercheraient un récit plus sportif, sachez que le football américain n’est ici que mentionné. Pas de match, pas d’homme en sueur, etc., mais quand même de bonnes doses de testostérone avec des hommes du Sud (américain).

Vous pouvez lire ce tome indépendamment du premier. Néanmoins, les bases de la loufoquerie familiale vous seront plus clairs et la fin du tome 2 risque de spoiler un peu le tome 1.

5/5 https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2019/12/20/les-fr%C3%A8res-lucas-2-le-coeur-enrag%C3%A9-jordan-marie/

Kayla veut une famille et un bébé à tout prix, White son meilleur ami peut resoudre son problème.........ça serait si simple mais entre une famille d adoption de dingue, une soeur méchante, le manque de confiance, la peur de briser une vie et la peur de l inconnu......Kayla est perdu mais White est le roc qu il lui faut. J ai adoré le 2eme tome et j attend le 3eme avec impatience .....

Toujours de la double vue!

Kayla est amoureuse de White depuis toujours donc c'est dur pour elle de voir qu'il la considère juste en amie.

En plus il y a une histoire avec la sœur de Kayla qui est bizarre.

C'est l'annonce du mariage de Kayla qui va faire bouger White et lui ouvrir les yeux.

Quand je pense que Kayla pour avoir 1 enfant était prête à épouser un gros nul.

Les 2 sont bêtes car ils ne veulent pas gâcher leur amitié alors ils ne se révèle pas leur sentiments.

Du coup White commence a ressentir de vrai sentiment pour Kayla.

Elle lui cache qu'elle prend la pilule car elle pense que White ne veut pas d'enfant car il l'a toujours dit.

Ce qui va créér une situation dangereuse pour le couple.

Sinon rebondissement avec la famille de Kayla…

Mais White assure quand même jusqu'au bout!

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/12/05/les-freres-lucas-2-le-coeur-enrage-marie-jordan/

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, étant une adepte des fratries, j’ai tout de suite trouvé le contexte sympa et ne vous y trompez pas la famille Lucas est vraiment unique en son genre.

Après avoir rencontré Grey, nous allons nous concentrer sur White. Rappelez-vous que tous les garçons ont un prénom qui correspond à une couleur et pour les filles c’est celui d’une fleur.

White est en convalescence après une blessure persistante à l’épaule, passer du temps avec sa famille lui donne aussi l’occasion d’en passer avec Kayla, sa meilleure amie.

Entre eux c’est une amitié de prime abord presque fraternelle ; Kayla a été adoptée par les Lucas et on pourrait se dire qu’il n’y a pas plus mais c’est bien plus compliqué que ça au final.

Kayla approchant la trentaine décide qu’elle veut fonder une famille, elle va trouver un arrangement avec un ancien camarade mais lorsque White l’apprend, il est loin d’approuver ou même de comprendre la décision de son amie.

White est autoritaire, arrogant, très sûr de lui, il est assez semblable à Grey et je pense que c’est un trait commun à tous les frères. Il va donc décider qu’il est le candidat parfait pour Kayla.

J’ai beaucoup aimé la dynamique entre les personnages. Les non-dits, les prises de conscience et tout le contexte familial qui vient rajouter son grain de sel dans cette romance déjà un brin folle.

Mon personnage préféré reste la maman Ida Sue, je ne sais pas si on peut la qualifier d’ancienne hippie mais elle a une manière bien à elle de dire les choses à ses enfants et j’avoue qu’elle me fait beaucoup rire.

Une fois de plus j’ai apprécié ma lecture, c’est frais, marrant, un poil sexy et je termine de bonne humeur. J’aime aussi la plume de Marie Jordan qui est très contemporaine et qui sait alterner entre l’intrigue, les révélations et la romance. Une lecture sympa et fun à ne pas louper.

Les frères Lucas sont des énergumènes plutôt sympathiques. J’avais adoré le contexte du premier tome, la dynamique changeait un peu.

Dans ce second tome, c’est plutôt un classique. Le meilleur ami qui ouvre les yeux sur son amie de toujours. Je crois que, dans le fond, on adore tout simplement parce que cette famille est assez géniale et surtout un peu dingue. Parce que, sinon, c’est du déjà vu.

Ce que j’ai aimé chez Kayla, c’est sa fragilité. Elle est à l’aube de ses 30 ans. Elle a fini de grandir dans la famille Lucas, mais aujourd’hui, elle a besoin d’avancer, de franchir la prochaine étape et fonder une famille. Seulement White, dont elle a toujours été amoureuse, ne la verra jamais comme elle le souhaiterait. Alors elle va faire des choix et prendre des décisions un peu déraisonnables pour parvenir à son objectif.

Aussi farfelu que cela puisse paraître, ce sont ces événements qui vont secouer White. Lui qui ne veut ni femme ni enfant, va voir son petit monde bouleversé parce que sa meilleure amie a grandi et il se pourrait qu’elle s’éloigne de lui. Mais il en est hors de question.

Le récit n’est pas forcément très profond mais Jordan Marie nous donne un peu matière à réflexion. Les envies de l’héroïne, ses réflexions. Elle sait ce qu’elle veut et finalement quand elle l’obtient, elle doute. Son manque de confiance met en péril sa relation. Et, de son côté, White est maladroit parce qu’il ne sait pas si ce qu’il fait c’est pour Kayla ou si finalement ce n’est pas pour lui.

L’évolution de leur relation perturbe autant l’un que l’autre et les empêche de s’épanouir pleinement. Mais Ida Sue est toujours là pour mettre son petit grain de sel et c’est toujours hilarant.

J'ai passé un super moment avec ce couple (qu'on peut découvrir sans avoir lu le tome 1), la progression se fait en douceur, enfin aussi doucement que ça peut être quand on parle des Lucas. C'est amusant et touchant. Bref, tout ce que j'adore.

C'est qui est appréciable, c'est qu'on en découvre aussi un peu plus sur les autres frères. Je suis impatiente de connaître leur histoire. Je sens que les prochains nous cachent de jolies choses. Vivement...

Préférence pour ce second opus, j'ai adoré le duo et l'évolution dans leur relation !

Les Frères Lucas, Tome 2 : Le Coeur enragé

• France : 2019-11-13 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T06:18:20+02:00
maneil l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T06:27:58+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T21:57:27+02:00

• Raging Heart On (Lucas Brothers #2) - Anglais