Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/04/19/les-freres-lucas-4-un-pari-risque-marie-jordan/

Non mais cette famille aura ma peau littéralement, j’adore les retrouver et plus j’avance et plus je suis fan d’Ida Sue. La matriarche est quand même unique en son genre et sans son franc parlé je ne pense pas que je rigolerai autant.

Cette fois c’est Black qui va être mis en lumière et j’avoue que j’ai beaucoup apprécié ce personnage et son histoire avec Addy.

Black a dû retourner vivre à Mason dans la maison familiale, ce n’est pas vraiment ce dont il rêvait mais retrouver ses racines peut souvent faire du bien. Et il en a bien besoin après sa dernière rupture sentimentale.

Addy est la fille du maire, elle est en ville pour quelques jours avant de repartir pour le travail. C’est une héroïne agréable, avec son petit caractère. Sa rencontre avec Black ne va pas être des plus conventionnelle mais au finalement ils avaient besoin de ça.

Leur relation est chaotique, Black a des choses à régler pour se projeter dans l’avenir et clairement ce n’est pas son caractère qui va l’aider. Et là on dit Merci Ida Sue et la famille pour vous faire ouvrir les yeux.

Comme toujours l’auteure insère une intrigue dans son récit, et même si cette dernière est assez prévisible elle sert la relation entre les protagonistes à avancer.

Cette série est vraiment très sympa, on rit, c’est agréable de retrouver les personnages et de voir leur dynamique. J’attends les 3 autres tomes avec impatience, il y en a une sur Ida Sue et Green qui j’en suis certaine vont me passionner.

Si vous souhaitez passer un excellent moment avec une lecture bonne humeur, n’hésitez pas. Même si chaque histoire est indépendante, je vous conseille de lire les tomes dans l’ordre pour apprécier complètement.

Réponses au commentaire de FollowTheReader