Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/04/19/les-freres-lucas-4-un-pari-risque-marie-jordan/

Non mais cette famille aura ma peau littéralement, j’adore les retrouver et plus j’avance et plus je suis fan d’Ida Sue. La matriarche est quand même unique en son genre et sans son franc parlé je ne pense pas que je rigolerai autant.

Cette fois c’est Black qui va être mis en lumière et j’avoue que j’ai beaucoup apprécié ce personnage et son histoire avec Addy.

Black a dû retourner vivre à Mason dans la maison familiale, ce n’est pas vraiment ce dont il rêvait mais retrouver ses racines peut souvent faire du bien. Et il en a bien besoin après sa dernière rupture sentimentale.

Addy est la fille du maire, elle est en ville pour quelques jours avant de repartir pour le travail. C’est une héroïne agréable, avec son petit caractère. Sa rencontre avec Black ne va pas être des plus conventionnelle mais au finalement ils avaient besoin de ça.

Leur relation est chaotique, Black a des choses à régler pour se projeter dans l’avenir et clairement ce n’est pas son caractère qui va l’aider. Et là on dit Merci Ida Sue et la famille pour vous faire ouvrir les yeux.

Comme toujours l’auteure insère une intrigue dans son récit, et même si cette dernière est assez prévisible elle sert la relation entre les protagonistes à avancer.

Cette série est vraiment très sympa, on rit, c’est agréable de retrouver les personnages et de voir leur dynamique. J’attends les 3 autres tomes avec impatience, il y en a une sur Ida Sue et Green qui j’en suis certaine vont me passionner.

Si vous souhaitez passer un excellent moment avec une lecture bonne humeur, n’hésitez pas. Même si chaque histoire est indépendante, je vous conseille de lire les tomes dans l’ordre pour apprécier complètement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode