Les Frères Lucas, Tome 6 : Une nuit rêvée

Description ajoutée par Sophie74 2022-12-15T20:39:06+01:00

Green Lucas n’a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus.

Recherche :

Femme avec du cran et de la fougue pour m’aider à sortir la tête de mon fils de son cul.

Vous devez être indépendante et ne pas chercher à vous faire entretenir.

Avoir de la jugeote est un plus, mais il n’est pas nécessaire d’être une intello.

Si vous êtes rousse, nous ne pourrons donner suite à votre candidature, car mon fils semble avoir un faible pour ces dernières, et il a besoin qu’on le bouscule un peu.

Avec du caractère, mais souple également (et je ne parle pas de ce qui se passe dans la chambre à coucher, une mère n’a pas besoin de savoir ce genre de choses).

Point bonus si vous vous appelez Marguerite, Lily, Hyacinthe, Jasmine, etc.

Mais surtout pas Dahlia, c’est un non direct.

Vous devez aimer les enfants, notamment les garçons en pleine puberté qui découvrent que les filles sont en fait plus intéressantes que les jeux vidéo.

Dernier point, très important : vous devez détester tout ce qui touche au base-ball (point bonus si vous n’avez jamais vu un match, à la télévision ou en personne).

Si cette description vous correspond, à vous ou à quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez postuler à l’adresse ci-dessous.

P.-S. : Vous devez aussi adorer les vaches.

Parfois, une mère doit prendre les choses en main.

Que les jeux commencent.

J'ai eu un peu de peine avec ce tome même si j'ai passé un bon moment avec cette famille de dingue et une histoire touchante j'ai un peu moins crochet que sur les autres tomes.

Quelle plaisir de retrouver cette famille déjantée.

J’ai apprécié les joutes verbales qui m’ont fait sourire plus d’une fois.

Le couple est charismatique chacun à leur manière. On découvre Green surprenant et touchant et Kage, une battante.

L’histoire est bien ficelée, malmène les héros, mais provoque aussi de l’émotion et m’a fait passer un agréable moment oubliant de ce fait quelques petites imperfections.

Mention spéciale à Ida Sue et à une confession émouvante de Green.

Hâte de lire la suite malgré les longs mois entre chaque tome.

J'ai encore adoré les joutes verbales entre les différents personnages. J'ai beaucoup aimé retrouvé toute cette petite tribus. L'histoire est originale même si elle devient plus classique sur la fin et un peu trop prévisible aussi.

Les Frères Lucas, Tome 6 : Une nuit rêvée

• France : 2022-12-14 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T18:32:48+02:00
zenith le place en liste or
2023-07-26T20:08:15+02:00

• Home Run (Lucas Brothers, #6) - Anglais