Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Si vous aimez les ombres de la nuit et même peut-être aussi addict que moi, n'ouvrait pas ce livre en espérant y retrouver la même plume. Petit conseil, oublier tout ce que vous avez pu lire de l'auteur, fermer les yeux, et pensez plutôt "Monica McCarty" ou bien "Paméla Clare" voilà, là vous y êtes, maintenant laissez-vous porter par l'histoire et surprise! c'est une vraie révélation.

Afficher en entier
Or

Mon avis complet sur :

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/les-freres-maccarrick-t1-si-tu-oses-de.html

Après avoir lu et adoré Chroniques des Arcanes de Kresley Cole, je voulais lire un autre livre de cette auteure et mon choix s'est arrêté sur "Si tu Oses".

Je n'ai certes pas lu beaucoup de romance historique (une dizaine) pour faire des points de comparaisons, mais ce roman est waouhhh !!

Je ne sais pas si c'est le style d'écriture de Kreley Cole , ou l'histoire haletante, remplie d'actions, ou encore ses personnages atypiques, caustiques, chiants au possible .... mais ce livre rend totalement accro !!!

(...)

Je recommande vivement ce livre, une lecture prenante et palpitante, (kidnapping, fuite, guet-apens ...etc.. rien ne vous sera épargné !), des personnages sublimes, une écriture agréable, bref un régal !

Afficher en entier
Lu aussi

La faute de goût avec le premier tome de sa romance paranormale Les Ombres de la Nuit (attouchements, agressions qui se transforment en 'amour', très peu pour moi), m'avait laissée vraiment dubitative quant à l'auteur et sa vision de la séduction et de l'Amour. Il me fallait donc découvrir Kreysley Cole dans un autre genre pour ne pas la garder en désamour.

Cette romance historique n'est pas exceptionnelle mais elle possède toutes les qualités qui plaisent aux lectrices de ces romances. Elle fera passer un agréable moment parce que l'auteur connait et maitrise les codes.

Les paysages sont tels que l'on voyage et, on prend beaucoup de plaisir à suivre le mercenaire qui porte le kilt Courtland, Lady Anna (la chaudasse aux gros lolos) et tous les autres que l'on croisera. Ma préférence va forcément pour ce personnage double qu'est Olivia, ses répliques sont excellentes : dure, froide, sarcastique voir caustique, elle donne une vision de ce que peut faire l'auteur si elle ne cède pas aux facilités du genre.

Je lirais probablement la suite, tout dépend si le résumé me donne ou non envie. En bref, ça se lit bien, idéal pour caler un roman rapide à lire avec le cerveau en mode off. Une auteure qui devra encore me convaincre, rien de spéciale pour ce tome, elle me laisse neutre pour le moment (même si je garde vraiment en défaveur son tome 1 des Ombres de la Nuit).

PS : Si vous êtes comme moi et que vous avez de petits seins *regarde les siens* vous finirez probablement complexées, vraiment quel hymne aux big boobs et aux décolletés pigeonnant ! Il n'y avait que ça… sérieusement, j'ai presque fini déprimée xD

Afficher en entier
Bronze

Une bonne histoire! Anna es très drôle tous comme Court.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre est une grosse déception. Les personnages sont agaçants, spécialement Courtland et ont un vocabulaire que je trouve complétement décalé par rapport au contexte, contexte que l'on a d'ailleurs beaucoup de mal à situer. De plus l'intrigue est très peu développé et cette histoire de malédiction complétement oubliée à part dans quelques passages très vague. Un livre sans vrai profondeur donc.

Afficher en entier
Diamant

je me suis laissée tentée et j'avoue ne pas avoir regretté un instant , on fini même comme ces française a vouloir se pâmer devant un highlander tel que Courtland...

de temps en temps Anna m'a fait criser mais en dehors de celà je suis impatiente de voir la suite sur Hugh et Ethan (surtout lui)

Afficher en entier
Argent

Belle histoire avec des personnages attachants. Un auteur qui ne s'attarde pas trop sur les scènes érotiques mais qui sont présentes dans le scénario. J'ai aussi aimé la plume de l'auteur.

Ma note 3/5

Afficher en entier
Or

Pour moi, le meilleur de la série. Un peu d'humour, du suspens, de l'action et des personnages forts. Scénario originale et histoire bien développée. L’interaction pour présenter les frères est bien menée et amène vouloir continuer de connaitre les 2 autres tomes.

Afficher en entier
Or

Dès les premières lignes, on rentre dans l’histoire, dans l’action. Contrairement à la plupart des romans historiques, on n’aime pas du tout le héro du roman Court (Courtland). L’auteure ne nous le rend pas sympathique, normal c’est un mercenaire pur et dur. Annalia m’a surprise plusieurs fois par ses réparties verbales et ses réactions pour se défendre. Ayant lu la série ‘Les ombre de la nuit’ de l’auteure que j’ai adoré, j’ai été curieuse de débuter cette série des Frères MacCarrick. Je suis plus que curieuse de continuer celle-ci, car j'ai plus qu'apprécié le côté tendre de Court et sa façon de protéger Annalia.

Afficher en entier
Bronze

Exilée en Andorre, Annalia tombe au détour d'une promenade au bord de l'eau sur le corps sacrément amoché d'un mercenaire écossais.

Pendant la période des soins qu'elle prodigue au jeune homme elle reçoit une lettre de Pascal, commandant tyrannique et odieux, l'obligeant à l'épouser sous la menace de tuer son frère qu'il détient prisonnier.

Une course poursuite s'ensuit à travers la France via l'Angleterre avec Court et un affolement du coeur et des sens.

Cette romance n'aura pas réussi à me subjuguée puisque je l'ai laissé en plan un bon bout de temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode