Les Frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires

Description ajoutée par StevieMH 2013-11-02T16:32:37+01:00

Tireur d'élite au service de la Couronne, Hugh MacCarrick rentre en Angleterre sur l'ordre de son supérieur, Weyland, qui a une mission à lui confier. Un ancien agent menace l'être le plus cher à leur cœur : Jane, la fille de Weyland. Hugh doit absolument emmener la jeune fille loin de Londres et, afin de ne pas ternir sa réputation, il l'épousera. Bien sûr, cette union sera annulée une fois tout danger écarté, et il va de soi qu'elle ne sera pas consommée. Le Highlander donne sa parole. Mais l'effrontée Jane s'est juré de lui faire perdre la tête.

Elle devait faire comprendre à Hugh à quoi il avait renoncé dix ans plus tôt. Elle devait lui donner un aperçu de ce qu'il n'aurait pas, désormais, même en ayant consenti à ce stupide mariage. Pour chaque larme qu'elle avait versée, chaque jour passée à ce morfondre, pour la souffrance qu'elle avait endurée...Il devait payer.

- Oh, Hugh chéri...minauda-t-elle soudain. Comme il fait chaud ! Vous ne trouvez pas ?

Sans attendre de réponse, elle défit les premiers boutons de son corsage et écarta son décolleté tout en s'éventant avec sa main. Puis, après avoir entrouvert la vitre de son coté, elle remonta ses jupes afin de pouvoir s'agenouiller sur la banquette à côté de lui. Les genoux calés contre la cuisse de Hugh, elle posa une main sur sa jambe.

Le bras tendu pour entrouvrir sa fenêtre, elle tourna la tête vers lui, de manière que leurs lèvres soient prêtes à se toucher.

- Cela ne vous dérange pas, n'est-ce pas, chéri ? s'enquit-elle dans un murmure sensuel, en laissant sa main remonter le long de la cuisse dure comme le roc.

Elle vit un muscle tressaillir sur sa mâchoire crispée et sa pomme d'Adam s'agiter sur son cou. Les traits tirés, les sourcils froncés, il paraissait souffrir le martyre.

Fais-le lui payer !

La voiture fit une embardée en roulant dans un nid-de-poule, et même si les mains de Hugh lui enserrèrent la taille pour la retenir, Jane fit en sorte de retomber à califourchon sur lui.

- Jane ! gémit-il.

Sur ses hanches, elle sentit ses doigts se crisper. mais loin de la repousser, comme elle s'y était attendue, ses mains tremblantes semblaient l'attirer à lui.

- Que se passe-t-il, chéri !

- Ne me toucher pas, lass ! lança-t-il d'un ton pressant. Vous ne...devez pas...me toucher.

- Ce que je peux être maladroite ! feignit-elle de se reprocher. Vous voilà obligé de me retenir pour m'empêcher de glisser...lentement...inexorablement... sur votre...

Jane approcha sa bouche de son oreille et conclut dans un souffle :

- ...braguette !

un tome qui démarre au 3/4 de la fin du premier tome ce qui fait qu'il vaut mieux commencer par le tome 1 (mais comme dans tous les a&p pas vraiment necessaire) par contre on comprendra mieux pourquoi Hugh refuse de se laisser aller !

L'histoire de la malédiction prend plus d'importance même si l'intrigue porte plus sur une vengeance entre deux tueurs à gages et Oui si Court du tome 1 est un mercenaire, Hugh est un tueur à gages au service de l'etat britannique

Dernièrere mission et non des moindre, protéger la femme qu'il aime depuis son adolescence en l epousant tout en se tenant loin d'elle autant dire que c'est mission impossible car la belle est encore plus amoureuse de lui d'ailleurs j'aime bien le petit non qu'elle lui a donné "Désannées Delarmes"

j'ai préféré le premier tome qui est plus dans l’épopée alors que dans celui là on est plus dans un vase clos ou chacun reste braquer sur ses positions, Hugh McCarrick est plutot buté et antisocial ce qui fait tout son charme !

un beau personnage brut et tendre à la fois ! et une héroïne courageuse et déterminée !

bon là, je suis pressée d'aller lire le tome 3 , qui commence justement au 3/4 du tome 2!

j'attends beaucoup du personnage d'Ethan , l'ainé des McCarrick encore plus sombre que ses frères !

Cette histoire va plus que fatigué.

Jane est insupportable, une véritable enfant capricieuse alors qu’elle a 27 ans bon sang ! Elle donne l’impression que tout lui est du alors qu’elle n’est rien et passe ses journées à rire avec ses cousines et aller dans des endroits sordides.

Cette saga n’est vraiment pas marquée par des rythme rapide où il se passe vraiment des choses. Lent et insipide.

Déjà beaucoup mieux que le précédent ce tome se focalise sur un autre frère de la série, Hugh et sur Jane qu'il aime depuis des années. Ce roman est intriguant, plus entraînant que le premier tome et finalement plaisant.

J’ai passé une très bonne lecture. C’est une belle romance avec des personnages attachants et une écriture fluide. Je lirai le dernier tome très prochainement.

L'histoire de Jane et Hugh est déchirante. L'auteure arrive à nous tirer des larmes des non-dits et du parcours de ce couple. J'ai tout simplement adoré! Par contre, j'ai des doutes sur la vie de Jane au début de sa vingtaine; un peu trop déluré sur une si longue période d'après moi à cette époque-là.

bon moment passé. Cependant, comme pour le tome 3, le croisé avec les 2 autres frères n'est pas bien mené. Ca amène quelque chose dans l'histoire mais ça aurait pu être approfondit.

Pauvre Hugh ! on compatit de tout cœur avec lui... si seulement il avait lu les messages laisser par môman !

Histoire plutôt fade, elle n'a pas de rebondissements, et tourne en boucle sur les pensées des protagonistes.

Je m'attendais à un scénario plus mouvementé.

Quant au comportement déluré de l'héroïne et de ses cousines, difficile d'y croire.

En bref, une trame plate, sans vagues, néanmoins le duo est malgré tout attachant, l'écriture fluide.

Bonne lecture

un très bon moment passé en compagnie de Hugh et Jane j'ai beaucoup apprécié leur relation plus introvertie que le premier tome , ils sont totalement différents et pourtant s'accordent parfaitement. La malédiction encore nous prouve que les McCarrick ont été conditionné depuis de très longues années et la tristesse de leur mère n'a fait que renforcer ce sentiment de culpabilité et de non droit au bonheur quitte à souffrir et là on peu dire que Hugh excelle dans ce domaine l'intrigue avec Grey est assez bien construite et rythme bien le livre , quant aux personnages je dois dire que Jane serait plutôt Calimity que Pain mais bon son humour et sa franchise jouent en sa faveur ^_^ un bon moment pour ce second tome ,je poursuis

2ème tome toujours aussi bien même si j'ai préféré le premier opus.

La raison est que le personnage d'Hugh est beauoup plus introverti et que Jane est extrêmement extravertie. Il m'a manqué cet équilibre dans les personnages que je trouvais dans l'histoire de Courtland et d'Annalia.

L'histoire reste quand même exceptionnelle et addictive. La romance Hugh/Jane est sensuelle et pleine de non dits. On mesure dans ce deuxième tome, le poids de cette malédiction qui a conditionné l'ensemble des frères MacCarrick à travers l'amour d'Hugh et de Jane.

A lire sans aucun doute !

Jane et Hugh ...

On retrouve Hugh qui lorsque que son amour interdit est menacé quitte sa réserve habituelle pour se transformer en Highlander pur jus ! On retrouve la recette du premier tome avec des dialogues de l’héroïne plus pêchus.

Jane est une jeune femme de 27 ans qui avec ses cousines (le club des Huit) n'a pas attendu passivement que son Highlander vienne se déclarer.

Elle sait ce qu'elle veut et n'a pas peur d'être une femme voire une femme sensuelle. Ici, c'est une classe bourgeoise et non aristocratique. Les jeunes filles, pour certaines, se permettent de sortir sans chaperon ou dans des lieux interlopes.

Ici on retrouve le contre poids de l'histoire d'amour avec la vie cachée de Hugh. Il est un tueur à gage au service de la couronne. Rien à voir avec les services secrets. Peut-être l'ancêtre de MI5.

Très addictif. Encore plus que le premier. Je me lance dans le dernier tome. J'ai hâte de savoir ce qui est arrivée à Ethan le loup solitaire.

Les Frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires

• France : 2014-04-16 - Poche (Français)

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T12:24:25+01:00

• If You Desire (MacCarrick Brothers #2) - Anglais