Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ninegar 2014-04-29T15:54:03+02:00

Elle devait faire comprendre à Hugh à quoi il avait renoncé dix ans plus tôt. Elle devait lui donner un aperçu de ce qu'il n'aurait pas, désormais, même en ayant consenti à ce stupide mariage. Pour chaque larme qu'elle avait versée, chaque jour passée à ce morfondre, pour la souffrance qu'elle avait endurée...Il devait payer.

- Oh, Hugh chéri...minauda-t-elle soudain. Comme il fait chaud ! Vous ne trouvez pas ?

Sans attendre de réponse, elle défit les premiers boutons de son corsage et écarta son décolleté tout en s'éventant avec sa main. Puis, après avoir entrouvert la vitre de son coté, elle remonta ses jupes afin de pouvoir s'agenouiller sur la banquette à côté de lui. Les genoux calés contre la cuisse de Hugh, elle posa une main sur sa jambe.

Le bras tendu pour entrouvrir sa fenêtre, elle tourna la tête vers lui, de manière que leurs lèvres soient prêtes à se toucher.

- Cela ne vous dérange pas, n'est-ce pas, chéri ? s'enquit-elle dans un murmure sensuel, en laissant sa main remonter le long de la cuisse dure comme le roc.

Elle vit un muscle tressaillir sur sa mâchoire crispée et sa pomme d'Adam s'agiter sur son cou. Les traits tirés, les sourcils froncés, il paraissait souffrir le martyre.

Fais-le lui payer !

La voiture fit une embardée en roulant dans un nid-de-poule, et même si les mains de Hugh lui enserrèrent la taille pour la retenir, Jane fit en sorte de retomber à califourchon sur lui.

- Jane ! gémit-il.

Sur ses hanches, elle sentit ses doigts se crisper. mais loin de la repousser, comme elle s'y était attendue, ses mains tremblantes semblaient l'attirer à lui.

- Que se passe-t-il, chéri !

- Ne me toucher pas, lass ! lança-t-il d'un ton pressant. Vous ne...devez pas...me toucher.

- Ce que je peux être maladroite ! feignit-elle de se reprocher. Vous voilà obligé de me retenir pour m'empêcher de glisser...lentement...inexorablement... sur votre...

Jane approcha sa bouche de son oreille et conclut dans un souffle :

- ...braguette !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode