Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-02-15T12:23:11+01:00

Pour échapper à la misère, Madeleine Van Rowen quitte Paris et débarque à Londres dans l'espoir de dénicher un époux. Lors d'une soirée costumée, elle a le coup de foudre pour un inconnu masqué dont le charme enflamme ses sens. Et Maddy perd la seule chose qui pouvait assurer son avenir : sa vertu. Quand le fier Highlander lui propose le mariage, elle hésite pourtant, mais a-t-elle le choix ? Elle accepte donc de le suivre en Écosse, sans savoir qu'il s'agit d'un piège, car Ethan McCarrick poursuit une sombre vengeance.

« L’amour d’une femme généreuse ? Pour sauver un homme aussi mauvais que moi ?

Jamais… Elle n’est pas née celle qui pourrait être aussi généreuse que je suis mauvais. »

Ethan Ross MacCarrick, laird du clan MacCarrick, huitième comte de Kavanagh.

« Je ne l’ai pas volée – je le jure ! Des choses qui tombent toutes seules dans votre poche, ça arrive, non ? »

Madeleine Isobel Van Rowen, voleuse émérite, opportuniste.

Pour moi le meilleur tome de la série, parfait à tous les niveaux, enfin je retrouve la patte de Kresley Cole qui avait cruellement fin défaut dans les deux tomes précédents. Les personnages sont exactement comme il faut, passionnés, dignes, ils ont des convictions et s'adaptent aux événements de la vie, à leur époque, la plume est efficace, et l'intrigue un délice. Le fait qu'une partie du roman se déroule a Paris ne gâche rien, je trouve que c'est innovant comparé au nombre d'historiques que j'ai lu jusque-là, et j'ai adoré la façon de l'auteure de recréer cet univers même s'il n'est pas très reluisant. Bref, vous l'aurez compris je me suis régalée avec cette lecture et je la conseille vivement !

Un très bon roman d'amour. Rien à voir avec le premier tome où il y avait de l'action, mais un très bon roman quand même. Ethan, le plus dur, froid et acharné à suivre la prophétie, rue dans les brancards à cause de cette toute petite chose qu'est Madeleine. L'auteure nous fait passer par toutes les gammes des émotions en passant par les bassesses jusqu'au don de soi.

Bon livre. Cependant, la vengeance d'Ethan, est très mal mise en avant. Il est trop accro à Maddy dès le début pour que ce soit crédible. On sait d'avance qu'il va se faire avoir. Peut être le fait de parler de coup de foudre dès les premières pages...

Comme pour le tome 2, ce qui est dommage dans cette série, c'est que l'interaction avec les 2 autres frères (et autres personnages) n'est qu'une excuse et ce n'est pas approfondit contrairement à d'autres sagas de fratries.Spoiler(cliquez pour révéler)Ethan va à Londres pour le bébé de Court, 2 pages de dialogue, le bébé est né, merci au revoir

J'aurai préféré une action commune comme dans le 1er livre ou ils s'entraident face à une galère...

Pour moi, le meilleur des 3. L'humour, le sarcasme, les épreuves, les fautes, les erreurs, le pardon, la vengeance, le courage, la rédemption etc... tout est présent dans un mélange très bien dosé.

J'ai apprécié ce couple, leur psychologie étant bien développée.

En bref, bien écrit, étoffé, des personnages solides et convaincants, un scénario qui tient la route.

Un bon moment de passé.

Bonne lecture

Exceptionnel , magnifique et extrêmement addictif !

Ce tome clos la série en apothéose !

J'ai adoré cette histoire qui est exceptionnelle ; je n'arrivais pas à arrêter ma lecture !

La romance Ethan/Maddy m'a tenu en haleine du début à la fin.

J'ai adoré le personnage d'Ethan ; je l'ai tour à tour détesté, souffert avec lui pour finalement l'adoré. Je suis tombé littéralement sous le charme ténébreux et torturé du charismatique Ethan.

Maddy n'est pas en reste ; elle est loyale et généreuse. Son tempérament exceptionnel malgré ses conditions de vie m'ont tout de suite séduite. Très honnêtement, seule Maddy pouvait faire tomber les barrières infranchissables d'Ethan.

Mon seul et unique regret est que la série soit déjà déterminée. Tout comme la série les ombres de la nuit, j'attends avec beaucoup d'impatience les prochains livres de Kresley Cole (eh oui j'adore cette auteur qui est une de mes préférées !)

A lire sans plus attendre !

Ethan et Maddy ...

Notre loup solitaire se retrouve en terrain inconnu, celui des sentiments. Un coup de coeur pour l'un et coup de foudre pour l'autre ... Ce dernier tome est un savant mélange de ce que j'avais apprécie dans les 2 tomes précédents. Amour, passion, aventures et Highlander !

Je n'ai pas pu décroché avant d'avoir tourné (virtuellement) la dernière page !!

Quand le choléra devient soit la plus grande preuve d'amour ou la plus grande marque d'entêtement ... A lire !

Snif, voilà c'est fini.....heureusement qu'il y a les autres saga

Un excellent tome pour clôturer cette trilogie. Il sort de l’ordinaire car l'action n'est pas sur des champs de bataille, d'escarmouche ou d'intrigue mais sur la réparation de tort causé à tiers. Une romance qui est très agréable une trilogie que je conseille même pour des lecteurs orientés action comme moi.

Une belle histoire pour compléter la trilogie. Ce dernier tome est très bien mais Spoiler(cliquez pour révéler)étant donné que ses deux frères ne sentaient plus le poids de la malédiction, l'auteure aurait pus passer là dessus plus rapidement et mettre d'autres éléments en évidence.

Ce 3eme tome es beaucoup mieux que les autres ( de mon point de vue). Maddy et Ethan sont très attachant. L'histoire es très prenante. Pas déçu du tout.

Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois

• France : 2014-07-09 - Poche (Français)

venzo le place en liste or
2018-10-21T17:54:07+02:00
juju18 l'ajoute dans sa biblio or